Bonsoir,
J'ai recommencée une nouvelle partie or lorsque je fait une sauvegarde manuelle le compteur des sauvegardes n'a pas l'air de s'être remis à zero et affiche le nombre de sauvegardes de la partie effacée en plus de la nouvelle, comment supprimé et remettre le compteur à zero ?
ben tu vas sur sauvegardes et après tu les supprimes (avec Y si t est sur xbox).je te conseille de les garder a moins que tu n aies plus de mémoire sur ta bobox, ça peut toujours être utile...
Bonjour à tous, récemment j'ai fait l'acquisition de fallout 3 GOTY,mais hélas mon écran se fige à chaque fois que j'essaye de jouer (je n'ai même pas fini mon anniversaire). J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, j'ai téléchargé le patch 1.7 mais rien n'y fait. Je n'arrive pas non plus a installer les extensions. Si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème, merci d'avance. Et bon jeu a tous. :D
P.S: Désolé si la question a déjà été posé.
help, j'ai installé plein de mod et depuis à chaque fois que je redémarre ma partie mon taux de radiation augmante et j'ai beau gober des radX ou aller voir des medecins, rien à faire, il ne redescend pas. A present j'en suis à 494 de radiations et c'est vraimant pas cool.
bonjour
je voulais juste savoir comment avoir la perk cannibale merci de répondre cet fois
ps:je suis sur ps3 je le dit juste si sa change quelque chose
Tiens, ça vaudra mieux qu'un long discours : http://www.fallout-3.com/page.php?page=fo3perks
T'as pas compris, dès que j'efface la partie et que je fait une nouvelle save le compteur ne revient pas à zero. Si je fait 50 saves dans une partie, que je les efface et que je recommence une nouvelle partie, le compteur affichera "sauvegarde 51" au lieu de revenir à zero.
Et ça te dérange tant que ça Nokomis? Je veux dire le numéro des sauvegardes , c'est pas très important...
Ben si un peu quand même ...
Je fait des saves presque tout les dix mètres or je veux pas me retrouver avec 800 saves à la fin du jeu ...
Ca risque pas d'arriver il n'y a que 7999 mètres dans le jeu.
Hey les gens
Lors de la quête "Trouble interne" , j'ai tué le superviseur ( pas réussi à le convaincre ) et j'ai donc été bannis de l'abri, seulement j'ai pas récup' la poupée, qu'est-ce que ça fera si je reviens alors qu'Amata ne veut plus me voir ?
Merci d'avance
Cherche pas, si t'as été bannis, tu ne peu plus rentrer dans l'abri.
Désolé mais si tu veux récuperer la poupée, il vat faloir que tu reprennes une vielle sauvegarde.
Je ne dirais qu'un mot : FFFFUUUUUUUUUUU
Merci
Svp, comment meubler la maison de son choix (theme, meuble)? Merci
bon je voulais savoir svp si il un autres accès pour rockopolis et voudrais savoir si c'est normal dans mothership que le samourai et le soldat de anchorage disparaissent alors que je ne les pas tuer merci d'avance de votre réponse .
ketamere il faut que tu vois ça avec soit Moira à Megaton soit Montenegro à Tenpenny Tower
Tab = gros doigts !!!
Et pour Rockopolis, non, il n'y a pas d'autre entrée et concernant les deux ostrogoths de Mothership Zeta il n'y a rien d'étonnant à cela.......... Et encore, t'as pas tout vu (ou tout eu).
TACTAC Ouai mais c'est que pour megaton ou pour tower moi je veux savoir comment meubler la maison que je veux. Merci d'avance.
Hey
Est-ce que l'on a un robot dans notre maison de Tenpenny Tower ?