Je confirme que ça fonctionne, je suis passé par une version normale avant la Goty et no problem pour les anciennes saves.
Le monde est bien fait non?
La meilleur defence qu'on peux avoir dans le jeu avec une armure complete c'est combien ? Ex:Armure de rivet city+casque= ..RD Tenue (unique,sans chapeau)= ... RD
Merci
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items#Armures_et_Tenues
Bonjour a tous, je viens de m'acheter Fallout 3 sur PS3 car un pote l'avait et j'ai accroché direct. Lui il n'a pas internet, donc pas d'extension. A la fin du jeu j'aimerais m'acheter BS car j'ai lu des choses bien interessante sur certaines extensions. Mais par contre une extension coute combien? BS rajoute quoi exactement? Merci
Pour le prix, hmm... entre 10 et 15 euros, peut-être ? J'en suis pas sûr.
BS rajoute (Attention ) de nouvelles armes et armures bien grosbill , quelques quêtes bien bourrines et la possibilité de faire une chose que tu auras bien envie de faire quand tu auras terminé le jeu... Je te laisse la découvrir. toi-même.
Ok merci, mais déja cher mon collègue on ne l'a pas fini alors qu'on y a passer pas mal d'heure, donc bon j'ai le temps d'ici la
En tout cas super jeu, je regrette de pas connaitre le 1 et le 2 car la je débarque dans l'apocalypse et j'avoue que je suis un peu perdu sur l'histoire
Bonjour jaimerais savoir quelles sont les armures qui font du bruit quand on en porte une (si il ne s'agit que des armures assistées ou d'autres ?).
Et si je porte que le casque ça fait du bruit aussi ?
Si tu veux une armure qui fait du "bruit", prends celle-ci, tu ne seras pas déçu :
http://www.youtube.com/watch?v=Bx3IpCLXCvs
Bonjour dans le fort de l'independance j'ai nettoyer la base (plus de dissidents)... Mais bonY'en n'a pas du tout des dissidents dans les terres désolé xD... Mais je ne trouve pas l'arme unique =s vous pouvez m'aider ? S.V.P
_Merci
Lance-Miss
Version améliorée du Lance-Missile. Bien que beaucoup plus puissant, il a un gros défaut: les missiles tirés ne vont pas en ligne droite, mais sont lancés en gros comme des grenades, donc il perd beaucoup en précision.
Dégâts: environ 170
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: Missile (1)
Lieu: Fort Independence, petite pièce au sud-ouest du niveau inférieur, adjacente à la grande galerie.
Quand tu rentres dans le fort en passant par l'entrée qui est sous le pont (là où il y a la tourelle), c'est tout droit, descends les escaliers, 1ère porte à gauche et c'est la porte qui est légèrement sur la gauche quand tu rentres dans cette pièce.
Salut salut, voilà, j'ai une question à propos des nains de jardin, je n'ai rien trouvé sur le forum (ce qui en soit devrait être une réponse à ma question, mais sait ont jamais):
Les nains de jardin servent ils à quelque chose? pour une quête, un succès, etc...) ou non?
De même que les tuyaux de plomb (j'avais lu un truc comme quoi cela donnerait une armure ou une arme, véridique?)
Autre question, car sur le topic qui en parle, la réponse n'était pas totalement concluante, pour Entrainement Intense, pensez vous qu'il soit intéressant de le prendre 10 fois (puisque il y a 10 degré) pour avoir autant de points de caractéristique, ou alors vaut il mieux prendre d'autre compétence? et ne le prendre qu'une ou deux fois (ou plus, ou pas du tout)
Merci de vos réponses future.
Désolé, mais pour l'instant, je ne répondrais qu'à la question sur les nains car mon cerveau est encore sous le coup d'une anesthésie rhumienne et que par conséquent il m'a été impossible de comprendre la deuxième question fort alambiquée.
Donc, je disais donc que en ce qui concerne les nains et leur quelconque utilité dans le jeu, seulement 1 seul sollicitera ton intervention au cours de Tranquility Lane (l'épisode "simulé" de l'abri 112).
Voilou voilou, et moi, je retourne me coucher........... Trop bobo la tête !
Cher empereur, en ce qui concerne entraînement intense, 2 solutions soit tu uppgrades ton special à ta guise (et le plus que tu le peux sera le mieux, donc use et abuse d'entrainement intense), soit tu as broken steel, et au level 30 tu as la perk "plus que parfait" qui t'élève ton special à 9. Pour ma part j'ai toujours privilégier la première solution, à tel point que lors de ma dernière partie je l'ai prise jusqu'à me retrouver à 10 partout.
Dernière chose, n'oublie pas de ramasser les différentes poupées qui t'augmentent une de tes caractéristiques special de +1.
Désolé du double post.
Les nains ça sert à rien, sinon à les revendre. Et les tuyaux de plomb sont des armes de corps à corps bien pourries, donc à revendre ou à jeter.
Merci à vous deux pour vos réponses, cela m'aidera beaucoup pour ma prochaine partie.
Bonjour à vous,
Donc voilà je viens d'installer le jeu tout ce passe comme prévue jusque là... mais dès que j'essaye de lancer le jeu il y a une erreur 5360... bon bah j'installe le dernier logiciel games for windows, ensuite tout ce passe bien, je créer mon personnage, et hop je suis dans le jeu, et genre quelques dixaine de secondes après : l'écran se fige et je suis obligé de Ctrl + alt + suppr.
PS : Je suis sous Windows 7, j'ai déjà désinstaller/réinstall le jeu et changer la config, rien n'y change
Comment faire svp ? Merci d'avance.
Probleme résolu.
de rien