http://www.fallout-3.com/page.php?page=fo3perks
Ouep, je crois bien qu'au niveau 2 de cette perk ils ne nous attaquent pas en cas d'agression de notre part.
c'est bien pour ça qu'j'ai précisé rataupes ou chien, aprés j'ai pas pris la perk lv2, vous saurez répondre mieux qu'moi
Merci pour vos réponses
Salut, c'est encore moi ( je sais )
J'ai quelques difficultés à trouver l'entrée du Musée d'histoire à DC. Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'itinéraire par station de métro, ou me dire de quelle station je dois sortir pour atteindre le musée ??
merci ( et je ne post que parce que je tourne en rond depuis 2h
Je pense avoir trouvé, désolé du dérangement
ou on trouve les alien svppp je les cherches depuis longtemps faites un lien ou dites un lieu précis
si t'as mothership zeta il suffit de suivre la fleche,
dans le jeu de base il n'y a qu'un alien et il est mort à coté de son ovni au nord de minefield .
<<<<<>>>>><<<<<
votez pour avoir un dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
j'me permet d'reposer la question, sur le pont de commandement a la fin de mothership, une porte sur la gauche en entrant "s'ouvre ailleur" et impossible de trouver, ç'est un bug ou quoi?
Non, ce n'est pas un bug. C'est comme ça.
Bonjour, j'ai encore une question concernant les sous-titres francais.
J'ai la version GOTY de Fallout, mais je n'ai d'abord installé que le jeu principal, mais étant arrivé à la fin, j'ai décidé d'installer le second CD avec les DLC.
Avant, j'avais remplacer le fichier des sous-titres pour en bénéficier en francais, mais désormais, une fois Broken Steel installé, la moitié des sous-titres sont en anglais, et tout les "nouveaux" sous-titres sont en anglais.
Est-ce que je dois re-remplacer le fichier ou en téléchargé un nouveau qui coprrespond à tous les contenus additionnels ( je remplacerais déjà bien tout seul, mais je suis une bille en informatique et j'ai peur de faire foirer un truc)
Merci d'avance
Salut j'ai un problème avec The Pitt.
J'ai fini la quette principale y'a des semaines ( ) et maintenant a chaque fois que je veut donner les barres d'acier à Everett il me répond "Dégage" . Et aujourd'hui pris de colère je l 'ai tuer au Flambeur.
Voila pouvez vous m'aider svp mes cher z'amis des Wasteland ?
tactac, j't'ai rien fait, détends toi stp
Y'a pas plus détendu que moi !
Désolé lama mobile mais je n'ai jamais eu à faire à ce problèume donc je ne peux pas t'aider.
(post inutile mais j'avais envie de poster sur ce topic )
miss"tactac, j't'ai rien fait, détends toi stp "
Euh, sa réponse n'a rien d'agressif....Je crois pas que c'est lui qui a besoin de se détendre . Enfin, je dis ça pour plaisanter.
Lama, tu as terminé la quête commen t? (détail)
ok, ç'est la téte du smilet qui m'fait réagir, et un peu sa réponse qui n'me suffit pas aussi, mais si y a eu malentendu, j'suis l'1er désolé ...
Plop MissGhost !
Y'a pas de blem !
Si je t'ai répondu de la sorte c'était pour faire bref.
Et pour revenir à ta question, c'est une porte qu'on ne peut pas ouvrir. Ca fait partie du "scénario".
ok, pas d'soucis, merci pour tes réponses, ç'est qd mm frustrant une porte comme ça,
Comment s'appelle les «Brotherhood of steel», en français?