CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 141»
Page suivanteFin
Chris-Tice Chris-Tice
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 13:58:18

Et merde :honte:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
10 octobre 2010 à 14:13:46

Sinon y'a bien ça : http://www.ciao.fr/Barbara_Gould_Masque_Lift_Beaute__59687

:desole: :o))

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
12 octobre 2010 à 19:44:18

BONSOIR a tous
j'aimerait savoir ou sont les 3 mesage pour le boumquere de l'armer où se trouve le M.I.R.V

:merci:

MP
Niveau 54
12 octobre 2010 à 19:53:11

C'est "bunker" ! :ok:

:d) Les transcriptions de la famille Keller : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-42528-1-0-1-0-famille-keller.htm

MP
Niveau 54
12 octobre 2010 à 19:53:53

Sinon, il y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=BhmeyDhauTU

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
12 octobre 2010 à 20:01:12

merci tactac mais j'ai pas bien comprie se qui fesais a la fin acroupie sans vetement

MP
Niveau 54
12 octobre 2010 à 20:10:37

Popo ! :-(

Kevlar830 Kevlar830
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:13:31

:salut: à tous :)

petite question : si je fais apparaitre des ennemis dans un batiment avec un code (pas avec un mod je fais sans pour le moment) est-ce que les ennemis disparaissent après un certain temps ou ils restent bien là et "vivent" dans l'endroit où je les ai mis :question:

waje2 waje2
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:06:55

Bonsoir,

Je suis actuellement dans l'extension la plus pourrie, vous aurez sans doute possible reconnu la fameuse "Mothership Zeta".

Je suis dans la mission "cette galaxie est trop petite".

Me voici devant ce fameux rayon de la mort, pour lequel si j'ai bien compris il faut exploser les 4 générateurs disposés autour de la pièce. Pour le premier en bas à gauche de l'image pas de soucis. Or pour les autres ils ne restent jamais sortis assez longtemps pour pouvoir les exploser.

Quelqu'un aurait-il l'ordre des boutons à activer svp ? Là je perds patience - l'extension est déjà tellement mauvaise que je suis à 2 doigts d'envoyer bouler le jeu.

Merci d'avance de votre aide.

MP
Niveau 54
14 octobre 2010 à 08:20:26

Il n'y a pas d'ordre bien précis. Juste une vague d'assaut d'aliens furibards entre chaque destruction.

Sinon, il me semble que tu dois aller sur la console centrale pour activer tel ou tel générateur.

MP
Niveau 54
14 octobre 2010 à 08:24:55

Tiens, j'avais oublié la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_4lRx-PYxvM

seme_la_mort seme_la_mort
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:24:19

si vous avez quelque soit le probleme ou vous etes bloqué je connais tout sur tout de fallout 3 et de son extension broken steel donc si vous êtes bloque adresser vous a moi!

MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:27:54

je connais tous mais que sur la xbox 360 :merci:

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:29:19

Hello tous!
Alors valà, je m'attaque au trophée des 20 poupées gaulées et je cherche en vain celle des armes légères. Il faut aller dans le dépôt de la garde nationale, pas de problème pour ça mais il y a un interrupteur à actionner dans l'aile d'entraînement :) cela permet d'ouvrir une porte qui donne sur cette foutue poupée.. je me suis déjà pas mal trimballé dans l'aile en question, bah pas moyen de trouver l'interrupteur!
Et dans la soluce, il ne donne pas plus de précision sur ce satané interrupteur que quand je vais le trouver, c'est au Fat man que je vais appuyer dessus!!
Merci pour votre aide.

MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:34:32

non il faut que tu aille dans un petite maison a coter du depot et au sous sol il ya un coffre tu l'ouvre et voila :-)

MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:38:30

la porte que tu esseye d'ouvrir ses la piece ou renferme l'armure unique t1b1 ou un truc comme sa et avec il y a des mini nuke et un fatman donc si tu veut le prendre il faut que tu net pas lourd sur toi!

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:05:13

Aaaah.. cette armure dont tu parles.. c'est pas celle que ramène la goule à qui tu files des clés, à Underworld? Parce que nous (je me trimbale avec Butch), on l'a buté et on lui a volé. C'est Butch qui la porte lol!
Enfin, pour mon problème tu dis qu'il y a une barraque à coté du dépôt de la garde nationale?

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:08:42

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items#Les_Poup.C3.A9es_Vault-tec.
Je t'ai mit le lien que m'a filé Ajax. Tu ne confondrais pas avec celle d'Armes Lourdes, à Fort Constantine?

MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 22:22:20

oui excuse moi je me suis tromper et oui c'est cette armure dont je parle elle est classe et ces la meilleur du jeu

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:52:24

Il me reste seulement 3 poupées à trouver.. alors je vais déjà aller choper les 2 autres lol! Mais si quelqu'un a la réponse concernant ce foutu interrupteur, pliiiiiz qu'il me la communique! Il me décrocherait un joli trophée et par la suite, le platoche!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment