canigou est a "la casse" dans le coin nord-est du site je crois, en train de bouffer des raiders parfois ^^
sinon moi, en voulant eviter la casse pour pas qu'il me colle aux basques, je l'ai retrouvé à la ferme laitière près de la république de Dave, j'ai pas trop compris ce qu'il foutait là
bonjour, voila... je fais une quête annexe pour moira brown, dans le chapitre 2 de partie 2 elle me demande d'aller au memorial pour observé les fangeux et de placer l'observateur dans une GOUSSE DE FRAI... mais c'est quoi une gousse de frai ? et ou y trouve t'ont ? merci d'avance.
Ce sont tout simplement des nids avec des oeufs.
N'as-tu jamais entendu parler des saumons ou autres individus du même "genre" frayer ?
PS : il faut prendre l'entrée de service qui est côté fleuve : http://www.youtube.com/watch?v=9rJgIcdG7Og
Merci pour les infos, j'ai entendu parler d'un chiot de Canigou. Fake ?
merci
Substance255 Non, c'est une perk qui est disponible dès le LVL22 et qui te permet d'avoir une portée de Canigou au cas où celui-ci venait à disparaître "accidentellement".
http://fallout.wikia.com/wiki/Puppies!
Je cherche désespérément Walter à Megaton pour lui refiler de la feraille mais il n'est pas là. Pourtant j'ai fais le tour de la ville une bonne dizaine de fois ... =(
Quelqu'un pour me dire où il est ?
Merci d'avance ^^
he bien, tu es victime du syndrome du suicide des pnj de megaton il semblerait ^^
j'ai déjà eu ce bug 3 fois, 2 fois il disparait soudain et 1 fois j'ai retrouvé son cadavre =/
cherche bien une derniere fois peut-être =/
si t'es sur ordi je peux te donner le code pour le faire réapparaitre, sinon je ne peut rien de plus pour toi a part te dire que tu peux vendre la ferraille aux dissident contre du matos ou/et a underworld à winthrop en échange de médicaments
voila le code si t'es sur PC : player.placeatme 00003B59 (vérifie bien qu'il n'est plus là si tu veux pas avoir 2 walter avec ce code là)
ou bien encore :
prid 00003B59 (tu tape Entrée après)
resurrect (Entréer)
moveto player (Entrée)
je crois que c'est tout ^^
Merci pour le code mais je suis sur X360 donc il me sera totalement inutile !
Mais s'il s'est suicidé, je devrais retrouver le corps non ?
M'enfin c'est pas grave, je vais conserver ma ferraille dans ma maison en attendant de retrouver quelqu'un qui en veuille ^^
Merci !
parfois il disparait totallement donc =/
désolé de pas pouvoir t'aider ^^
j'ai une petite question..
je renouvèle le super dupper mart va-t-on dire..
j'ai donc enlever tout les objets et avec le code "disable" j'ai nettoyer le sol et enlever les cadavres / taches de sang etc.
alors j'utilise un autre code "player.placeatme 6C5C2", qui fait apparaitre un frigo, mais j'ai un petit problème d'ou la question que je vais poser :
y a-t-il un moyen de déplacer un objet de type container avec un code (parce que le frigo est penché sur la droite et ne touche pas le sol parfois) ou alors est-ce que quelqu'un connait une technique pour qu'il arrive droit ??
merci de vos réponses ^^
Ne sois pas désolé, tu as fais ce que tu pouvais ^^
Tout comme moi je ne peux rien faire pour toi =( A moins que tu puisses l'exploser à la grenade pour le faire voler dans le magasin lol !
ca parait c*n mais j'ai essayer xD
bouge pas d'un poil xD saleté de frigo, il est plus dur a raisonner qu'un behemoth mauve en chaleur -_-'
(si tu vois plus ou moins l'image xDD)
d'autre avis svp
si la quête est encore activée dans ton pipboy c'est qu'il n'est pas mort(sauf bug).
si tu veux être sur de trouver le vieux,tu tues tous le monde à megaton sans sauvegarder et si tu vois la quête se désactivée c'est que le vieux vient de crever là où tu es et qu'il faut mieux chercher dans cette zone.
Je suis allé sur le forum de The Pitt mais il y a personne =(
J'ai quand même posté là-bas mais bon, je n'ai pas trop envie d'attendre 150 ans pour avoir ma réponse lol donc je viens ici ^^
J'ai tué Ashur et récupéré le bébé. Midea me demande de l'apporter à Wernher dans le dépot où on est allé récupérer les barres d'acier. Une fois sur place, Wernher se trouve derrière une porte située en hauteur avec plein de passerelles pour y accéder. Sauf que je n'arrive pas à aller sur une de ces passerelles !
Quelqu'un pour m'indiquer le chemin ?
Merci d'avance ^^
http://www.youtube.com/watch?v=tDSFDU_QEzM
Merci mais ce dont j'ai besoin se trouve après ce passage, quand je dois aller retrouver Wernher ^^
C'est à partir de là : http://www.youtube.com/wam/watch?v=VdtFnaLzXXI&NR=1
J'ai trouvé cette vidéo grâce à toi, merci encore !
Normalement, après être passé à côté du petit squatt où se trouvent 2 ou 3 raiders, il y a la fameuse porte qui doit te mener à Wernher. Et en principe, lorsque tu rentres dans la grande pièce où il se trouve avec le "remède", c'est lui qui vient à ta rencontre.