sa y'est je crois savoir il faut que tu est tous les messages de la famille keller et faut que tu ouvre le bunker et ces dedans ou c'est dans l'arsenal sur un etagere tu me rep si c'est sa
Ben là je viens d'aller gauler les 2 autres donc, il me reste vraiment plus que celle là à choper! Oui, tu parles de l'arsenal et c'est bien là qu'elle se trouve! Mais y a une saleté de porte qui bloque le passage, elle est impossible à crocheter et s'ouvre grâce à ce fameux boudiou d'interupteur, qu'ils ont planqué je sais pas où!
Tss.. la poupées armes légères..
Faut plutôt s'armer de patience pour trouver une poupée légèrement casse-kouy lol!
De loin, la plus chiante à choper.
Sorry tripeul post (Vive la fonction Edit)
Mais ça y est, seme-la-mort! J'ai trouvé une soluce qui explique plus clairement ce qu'il faut faire. Il faut PASSER par l'aire d'entraînement et continuer par les bureaux pour atteindre le niveau le plus haut du building. C'est LÀ que tu tombes sur un interrupteur lol.
D'ailleurs, c'est super lourd quand tu tournes en rond simplement parce qu'un mec raconte n'imp'! C'est comme ce camion Nuka Cola que je devais trouver pour me faire 5 Quantum, je sais plus si c'est la même soluce mais le mec disais bien que c'était à l'ouest d'Old Olney alors que c'était à l'est, quoi! C'est plutôt lui qui est à l'ouest, sur ce coup là LOL!
En tout cas merci quand même, seme-la-mort!
merci TACTACBADABOUM je vais essayer dans la journée.
Ben merci beaucoup mais je les ai gaulées hier, en attendant une réponse lol! En fait ça roule, pour les poupées.. il me reste exactement ça avant le platine:
2 discours à réussir, 17 terminaux à pirater et "Take It Back" à finir!
comme ma précédente demande à coulée je réitère ici :
--- Reverse Picpocketing ---
J'enfile ma tenue de camouflage digne de Grey Fox et je chipe la tenue de l'Ainé Lyons pour la remplacer par une armure de combat Talon ( ) ,je sors par une porte à chargement, j'attend une heure et je retourne le voir : Il a effectivement enfilé l'armure Talon mais lorsque je veut lui prendre sa tenue marquée comme étant "Tenue de l'Ainé Lyons", je me retrouve avec un vetement de l'abri 101 bugé qui plus est puisque mon perso n'a plus de mains quand j'enfile la tenue
J'ai essayé plusieur fois à partir de la save auto après lui avoir donné l'armure Talon à Lyons mais rien a faire ! La combi dans son inventaire reste une combi de l'abri 101 avec un skin de l'abri 101 comme descriptif mais appellée "Tenue de l'Ainé Lyons".
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Ben MDR! Encore un truc de ouf lol! Ah non ça ne m'est point zarrivé..
pour ma part, le vetement a le skin de l'abris 101 qd on ne le porte pas (plié par terre) mais ç'est bien la tenue de Lyons si je la porte, par contre les manches cache le pipboy si je veux entrer dans l'inventaire, pas pratique comme tenue!
Bonjour est t'il possible d'ajouter des armures sans remplacer celles existantes comme par exemple celle ci : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7575 qui remplace l'armure chinoise ! merci d'avance
Bonjour à tous.
J'ai un probleme pour libérer les enfants esclaves à paradise falls.
En gros, on a le choix entre :
Tuer tous les esclavagistes
Acceder au terminal
Réparer un boitier
Payer le chef 2000caps
Problème :
Pas asser de munition pour affronter les esclavagistes
Pas les points scientifique pour acceder au terminal
Pas les points reparation pour reparer le boitier
Pas asser de caps pour payer le chef
Comment faire pour :
Gagner des caps rapidement
Gagner des points scientifiques et reparation rapidement
Merci.
Si tu as la possibilité de t'éclipser sur la pointe des pieds, fais-le...
Y'a pas de honte à ça.
Ensuite, passes tout simplement 1 niveau ou 2 pour obtenir les points de compétence qu'il te manque et profites-en pour faire le plein de munitions en refourgant tout et n'importe quoi.
Au pire, baisses la difficulté si tu es vraiment trop short.
Merci pour ta réponse rapide.
Comment s'éclipser sur la pointe des pieds ?
Comment peux tu passer 1 ou 2 niveau assez rapidement ?
Y a t-il des troques plus valable que d'autre selon les marchand ?
Merci.
Pour se barrer vite fait, soit tu charge une save antérieure si tu en as une, soit tu fais fissa sans t'occuper des balles qui vont sûrement te coller aux fesses si jamais tu as eu l'idée saugrenue de mal leur parler !
Et pour grimper rapidos en "xp" montes alors la difficulté au max et vas dézinguer de la ghoule et du raider. Quant au troc, vas à Canterburry Commons (à l'Est de la map) il y a tout ce qu'il faut.
Sinon, pour faire dans la dentelle en toute simplicité à Paradise Falls, prévois un max de grenades frag et un bon cal.12 !
Ok merci pour ta réponse j crois que je vais abolir l'esclavage version brutal.
A+
salut je voudrais savoir a quoi sa sert de tuer tous les negrier a paradise fall ??
je vais tous les tuer alors
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit renseignement, je chercher à faire la quête "Rangers de Reilly" mais impossible de capter le signal devant les archives nationales...
De plus uniquement 2 radios sont disponibles à l'écoute, GNR et Agatha...
Si vous pouviez me dire comment l'obtenir ça serait cool.
Un bug peut-être
Essaie de t'enfoncer plus en avant dans les archives pour capter le signal (C'est bien là où il y a des cadavres de Protecterons ?). Sinon, tu peux toujours essayer de parler à Reily directement à Underworld (Ou du moins au doc, mais je n'en suis pas sûr ; à confirmer) Il faut un bon niveau en médecine pour la réanimer.
oui je pense que c'est un bug
ok vais essayer directement à underworld - niveau de médecine = 100 lol