peu vos puérils armes et bombardier ne peuvent atteindre l'idée d'un monde libre je suis juste en train d'acceléré ce que crée le communisme : la mort
c pour ca que je dois venir négocier sous forme d'hologramme
<subluminal> les rouges ne sont pas vos amissss <43%>
oups erreur :
<message subliminaux> les rouges ne sont pas vos amisss <43%>
T'a rien compris... En ai plus au 20 ème siècle
ben si rien n'a evoulué depuis 1950
on en reviens sur la conculusion : WAR, war never die ...
Grâce à des blaireaux comme toi... Oui... War never changes.
graces a des blaireau comme nous tu veux dire
War, War Never changes ! rosk plus
V'ais allez me tailler la barbe elle est imbibé de Vodka et sa colle sur l'uniforme je revient !
<succes>
bon ben vu que le monde change et que tous veulent porté le rouge je pars en retraite spirituelle a l'oasis
on la fera crevée cette guerre
Tchouss Fojax
Si ous vous soumettez a mes alliés il n'y aura pas de guerre
... La France est "neutre" en cas de conflit ! Ce qui veut dire qu'on fournira des armes et munitions mais aucun soutient officielles envers un des camps
Re-Plop Les Confrères !
Bonjour Camarades! Quelle est ma mission aujourd'hui? Parce que, coté travail, c'est mort ici. Y'aurait pas un volontaire pour tenter de voler des trésor
Je t'invite a aller a Rivet City et au musée des technolgies pour nous ramner les avions !
Bon Fojax t'es engagé comme aide de Firewalls
TACTAC ton poste est ajouté (saboteur)
je mets la liste à jour dès que je sais si claire veut nous rejoindre
Rafale, c'est a moi que tu parle? Si oui, je te suis sur le champ! On pourra peut etre meme bruler les drapeau américain!
Eldar Je peux fournir un avant-poste a Point Lookout. J'ai une chambre de motel ou un de nos colleges d'avant guerre est mort.
qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une chambre d'hotel, ya des chambres doubles et y a même pas kania ... oups
Best: ...
Alex: T'es américain avant d'être coco quand même hein !^^
camarades, êtes vous des communistes chinois ou des communistes russes?
Salut Zenti on est plus franco-russe !
Enfin jai eu ma candidature validée !
Camarade de Firewalls !!!
Erf ...