remaniment temporaire ils se sont montrés très efficace jusque ici mais je dois faire un exemple
Je tiens a souligner que FireWalls par ces déclaration, freine la machinne diplomatique...
Calmos, j'ai précisé que cette aparté était totalement coupé du NPCTD, en tout cas en ce qui me concerne...
En plus j'ai été gravement blessé pour défendre Clairinette
Bref, pour revenir aux choses sérieuses, Eldar, dois-je attendre Fojax ou bien dois-je partir pour la frontière maintenant? Je vais pas l'attendre pendant 10 ans non plus...
Ah mais le "fromage qui pue" a bien compris ça !
pars on rediscutera de tout ça à ton retour, cette mission est trop importante
rayder je t'attend toujours
et sachez que quoi que vous fassiez sur ce forum le NPCTD est concerné
Rafale serait tu près à assumer pour disons 5 jours le commandement de notre force de défense (juste les commander, pas de suréquipement et de modification de la structure de l'armée ) ?
j'ai décidé de la punition de rayder
Bien, si vous êtes sûr de vous, ce serait un honneur de commander l'armée de nos alliés !
5 jours et ne modifie pas tout d'accord
mais tu me semble le plus qualifié pour cette mission (tant pis si l'équilibre des pouvoirs est un peu précaire pendant ce temps mais bon )
Oui on en rediscutera, mais pas de récompense, C'est inutile. Avoir sauver la vie du rayon de soleil de ce forum me suffit amplement.
http://images2.wikia.nocookie.net/fallout/images/b/bf/Colonel_Autumn%27s_Uniform.png
Bon, je quitte le partie communiste
Je ne suis plus assez présent et j'arrive plus a suivre
Au revoir
non Cole reste
revient au moins nous voir de temps en temps
Ouais, je le ferais, mais la je suis complètement a la ramasse
Au revoir, kamarads
au revoir et que Mira veille sur toi
mais emporte quand même cet AK-47 et ses munitions, je serai plus tranquille
Merci
Adieu
adieu Cole que Mira te garde
He !! Mon avion cargo !!!! Enfin là !
...Quoi ?
J'ai Riz depuis ma jeep et mon écran intégré...
Cole !!!
t'en fais pas tu vas y arriver