moi je m'en fou
ps: zaviez raison cété pas drole de tiré dans le tas ... jété bete mais harold et moi on a bocoup papoté (un peu trop meme) et maintenant je repends son message de paix et d'amour car son pouvoir va réetablir les terres desolées puis l'amerique pui ...le MONDE .
moi je ne soutient que les camarades russes. les camarades chinois ne sont que des copieurs!
Bah logiquement les Terres Désolées sont aux USA donc ce sont des comunistes Americains... si si ça existe
c'est sa, et après tu vas me dire que le communisme existe en france...
Zenti je te propose d'allez te présenté !
Tiens bois sa il préfére quand tu sens la vodka.
je préfère la vindka quantum: un mélange de vin, de vodka et de nuka cola quantum
EH oh ! Redescend sur terre, ici c'est un parti, pas un gouvernement...
ha ok le mec que comprend pas les blagues
Ah bon ?! :O
Nan Okay j'en rajoute pas
Me tapez pas !
restez en paix ne tapé pas le frayre fojax
"ha ok le mec que comprend pas les blagues"
Bah ce que t'as dit n'a rien d'une blague, une apparition dans le "Six minutes" une fois par an c'est pas éxister pour moi...
fojax t'es un goule?
si j'évoque des trucs comme second degré, double sens,... sa vous dit quelque chose?
J'suis pas une goule ! C'est mon pote du saloon qui ma donné le reflexe .
Salopard de ...
A bientot l'éponge ! Oops
tient, sa devrais te soigner
si j'évoque des trucs comme second degré, double sens,... sa vous dit quelque chose?"
Oui mais justement, ta phrase tel que'elle est elle veut dire qu'en France il n'y a pas de relle comunisme, et c'est le cas, il n'y en a pas réellement.
"c'est sa, et après tu vas me dire que le communisme existe en france..."
ne vous inquietez pas de l'eau harold compte faire partir les radiation (radiations qui ne sont que la fureur d'ATOME )
Désolé! J'étais absent.
Eldar La chambre d'hotel, pourquoi pas? Apres, on prends le Phare et le labo souterrain
Rafale Tu m'as dit que j'étais américain avant communiste, oui, mais je suis pas des USA
Canada... USA... c'est la même hein !
Merci ! Gob est sorti de mon corp !
Bon Moi je veut une chambre avec TV et mini-bar