Oui... TOI !!!
Grade, nom, matricule et fonction !!!
Parfait, nous avons déjà des hangars bien remplis grâce aux nombreuses bases abandonnées que nous avons dépouillées. Pas tous en bonne état mais les techniciens font des merveilles.
Soldat Fojax Régiment Scotch 22 !
Assasin et saboteur pour le NPCTD !
Je suis discret car je dois pas me faire remarquer ! Chef !
mangé ca enfoirés de rouge muhahahahahahahaha
http://files.fluctuat.net/images/f/l/flages-of-our-father.jpg
muhahahhahhah
Je ne comptais pas vous en donner... je suis gentil pas fou, même 200 ans après on en fait pas si facilement, nan je proposais de vous dépécher un avion cargo... D'ailleurs si vous trouvez des réserves de pièces d'avions en bon état on sera ravit de vous payer en capsle...
Repos Soldat!
Il va falloir régulariser votre situation avant tout, attendez que le chef du partit confirme votre poste...
Merci mais il y a déja un drapeau américain sur le toit... et t'as salit ma ranger gauche... pas bien, pas bien du tout !!!!
Part loin, loin... et ne reviens... jamais (Cf: le Roi Lion )
Mais nous l'avions déjà compris bien avant cela mon cher Rafale. Merci pour l'avion cargo. Nous demanderons aux mécanos un inventaire des pièces détachées non utilisés et nous aviserons.
Euhh ... Oui Chef !
Ignorez le, il est insignifiant et en plus ses armes sont en plastique...
fire nan les armes en plastoc c juste pour repousser magneto
enfoirés de rouges
Voici notre Porte avions Leclerc !!
http://www.ugo.com/games/metal-gear-solid-characters/images/arsenal-gear.jpg
Armé de toute sorte d'obus et de missiles ainsi que te mitrailleuse rotatives a fortes cadence pour la défense aérienne, ceci n'est pas un simple porte avion, c'est une base flotante, furtive et doté d'un camouflageoptique de masse !!
Il abrite donc de par sa taille et sont role tout types de véhicules et d'armées !
... Hein ? Oui c'est moi qui est convaincu l'Etat Major de financer son développement
Oui oui, va jouer plus loin petit...
<Discours>: Timio sa te dirait de nous laissez tranquille tu fais uriner les écorcheurs de par tout et en échange tu a un autographe de Harold la goule et son bon pain aromatisé,Alors?
<echec> et puis quoi encore bande de rouges de mes deux retournée bouffé vot' caviar en laissant crevé vos ss-fifres
On va éssayer le diplomatie Française: Cèsse d'embêter nos alliés et de tuer des gens ou sinon... ou sinon... on va le dire a l'ONU qui va jamais rien faire !!!
Ah non ca c'était avantla guerre maintenant c'est: Sinon je dépeches une éscadrille de bombardier pour ratatiner ta tronche !!!
Bon Ben <Plasma>: Sort son fusil a plasma costumisé avec parfum de smirnoff et canarde le pauvre Timio !
<Réussite>: Il ne reste que devant vous un tas de boue vert gélifié. Hourra !
Jolie engin mes amis ce porte avion M'voyez