Bien, nous ne nous sommes pas posés, on ne devrait plus tarder !
Bien reçu, vous plantez pas à l'atterrissage, se serait ballot tout de même...
Mais non, on a les meilleurs pilotes du monde !
(En même temps on est le seul pays qui a réellement une armée de l'air...)
(Heureusement, sa sauve au moins les meubles... Enfin ça et la légion)
Bon j'ai débouché les toilettes de l'avion, c'est qui qu'on remercie maintenant ?
Ah okay... Tu l'as emmené avec toi...
Qu'est-ce qu'il fou là lui ? ??
On a pu des légion étrangère au fait... bah oui, ya pu d'étrager a envoyer au casse pipe
/!\ATTENTION !! ATTENTION!!/!\
/!\Bouclez les ceintures.../!\
/!\Phase d'approche pour atterissage/!\
Ahhhhh !! Ca fait du bien de se dégourdire les pattes !
Bon allez soldats ! Videz le chargement et établissez le camps en préfa !
Alors le voyage a été agréable...
Au fait, il faudrait revoir la sécurité dans cet avion... Non parce que... *Regarde Whypunk (qui est frigorifié) du coin de l'œil*
Il d'etait planqué dans le frigos, et je faisais confiance a vos hommes m'enfin... c'est quoi votre grade au fait ?
L'installation du camp de base devrait prendre une demi journée en attendant il y aura des tentes ;)
Cela dit ravie de vous revoire en entier vous et vos hommes !
C'est un sentiment partagé.
J'ai été Colonel dans l'armée... C'était il y a quelques temps déjà... Maintenant je suis Agent spécial pour le NPCTD mais vous pouvez toujours prendre mon grade de Colonel en considération... C'est vous qui voyez... Ici les grades se mettent en place assez doucement, toute une éducation à refaire je présume... Tout du moins avec les hommes du NPCTD.
Ils sont encore pas mal sur le "Oui, chef!!!" mais avec l'habitude sa changera.
Et vous alors, quel grade avez vous au sein de votre armée ? Et comment se passe la situation à Washington ?
Et bien...Ravie de constater que vous aussi vous êtes Colonel !
Aucun rapports inquiétants de Washington, mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup là bas, si vous voulez mon avis tout le monde doit faire la fête et se bourrer la gueule... Alors si vous voulez mon avis ne compter que sur les hommes venues avec vous en mission si il y a desnnuies a l'avenire !
Regardez le travail qu'abatte des hommes motivés pour une quelconque cause C'est là que l'on se rend compte de l'importance de mon job dans une armée, analyser et mettre en place le mentale des soldats selon leur poste
Oui, c'est bien vrai, sans moral, pas d'armée. Sans armée, grosse branlée...
/!\Alerte/!\
/!\Arsenal Gear à postes avancés. Asrenal Gear à postes avacés/!\
/!\Une faction hostile a vue le jour il y a peu, ils sont armés et dangereux/!\
/!\Je répète, individus armés et dangereux ! Leurs intentions sont clairement hostiles/!\
/!\Cette faction est capitaliste veut la démocratie/!\
/!\Colonel, les troupes de notre ô grande mère patrie et vous avez des règles d'engagements très précises/!\
/!\Tirez a vue ! Ne prennez aucun risques avec ces individus/!\
/!\Fin de transmission, ce méssge ce répètera pendant 1(une) heure/!\
Colonel venez écoutez ça, un méssage de mon Etat Major !
Bordel de merde, c'est une hérésie... Ces paysans ne comprendront certainement pas que le parti n'a rien à voir avec les anciens cocos chinois...
Il faut tout de suite faire un rapport sur la situation au QG de Washington et prévenir ceux de Columbus de se tenir aux aguets.
Votre arsenal Gear doit également être sur le pied de guerre je suppose Colonel ?
Non l'Arsenal Gear est rétée en Alerte niveau 1...
Tant qu'il n'y a rien sur les radars et en cas d'alerte de niveau 2 tir de sommation au laser Gauss...
Niveau 3 tirs de missiles a plasma ou a Uranium enrichis... Niveau 4 si hostile toujours d'attaque, décollage des CFA-44. Règles d'engagment: tirer a vue et éliminner toute menace. A savoir qu'en alerte de niveau 4 l'Arsenal Gear reste hors de portée de toute arme connue non Française...
Niveau 5 L'Arsenal Gear active les mitrailleuse a rotations automatiques en vue de détruire tout missiles ou torpilles en approches et tout le personnel a sonposte de combat, vérrouillage des sécteurs même si le batiment est réputé indestructible. Protocole V-6 uttilisation de tous les moyens cités dans le code de la marine pour annihiler l'énnemie.
Niveau 6: En cas de débordements dû au trop grand nombre d'énnemies activation du camouflage optique et immersion du batiment. Le replie est alors autorisé si aucun renfort n'est présent dans les 15 Km à la ronde
En fait sincèrement vue la puissance de cette nouvelle faction l'Arsenal ne risque rien, surtout qu'ils ne doivent même pas savoire que le France éxiste encore... Prévennez vos hommes mais ne les alarmez pas, dites leurs bien qu'ils ne peuvant pas savoir où nous sommes, ce qui est vrai, mais qu'ils se magnent de tout monter quand même Colonel... Fire ?
Loi d’Attaque
L’ennemi attaque invariablement à deux occasions:
quand ils sont prêts, et quand vous ne l’êtes pas.
En l'occurrence nous devrions les "poutrer" tant qu'il ne présente aucun risque. Cependant mon coté négociateur veut quand même vérifier leur attention et voir comment va évoluer la situation... Peut-être en feront nous des alliés...
Voilà qui est fait, nous devons maintenant vite mettre cette balise en place... Mais chaque chose en son temps, nos soldats ont quasiment finis l'installation du campement, un peu de repos ne fera de mal à personne, qu'en pensez vous ?
-Vive la company B crever les coco
(Le message du dessus, totalement insipide, est à ignorer.)
(Tu m'étonnes, et devrait lire toute les pages avant, surout que nous sommes quand même un minimum sèrieux... bon OK quelqu'un c'est prit pas mal de choses sur la tronche en voulant quitté les rangs mais bon ^^)
Comme vous l'avez dit ils ont BIENTOT finis alors je suggère de continuer jusqu'a ce que se soit réellement fini... Chez nous on ne se repose uniquement quand la mission est accomplie !