bon bon
mais en quoi il a agi lachement Rafale ????
J'ai joué l'agent double et j'ai piégé les capitalistes ... Mais ça ne convenait pas a Môssieur Rafale
Rafale n'avait pas son mot à dire là-dedans, le chef de la section armée est rayder (absent depuis un moment d'ailleurs) et la section espionnage c'est Fire qui s'en occupe.
Rafale dirige la bad company mais on n'est pas en train de lui expliquer comment intervenir avec l'arsenal gear alors il va pas nous expliquer comment vaincre les capitalistes, non mais !
moi j'étais à fond pour l'idée du coup tordu et du piège
Ouai sauf qu'on m'a demandé d'y prendre part sans me prévenir de la supercherie, alors j'etais "présent" et en plus n'etant pas prevenue j'ai autorisé comme lieux de réunion l'Arsenal... De quel compagnie parlez vous ? oO
L'armée francçaise a un code de conduite et il est intolérable de piégé le camp adverse lors de pourparlés ! C'est lâche et inadmissible ! Je ne vous pensais pas ainsi !
Salut camarades.
Dsl mais je n'ai guère le temps de venir poster ces temps-ci, le destin kwa...
Enfin bref, je repasserais de temps en temps et je vous dis à tous une bonne continuation.
Le NPCTD ( featuring l'armée française ) vaincra.
Nous vaincrons !
ah si le piège se passait sur l'arsenal en effet tu as totalement le droit d'être en colère
je comprend que ces méthodes te déplaisent mais elles permettent d'en finir vite et fort avec les dirigeants ennemis
Bah chez nous pour en finir vite avec un énnemie, on lui déclare la guerre et on lui bombarde la gueule jusqu'a mort ou abandon...
oui mais nous on n'en a pas les moyen et on doit conserver une façade diplomatiquement correcte
Ah... parce que c'est diplomate une embuscade ?
non mais personne ne la connait
fficiellement les dirigeants capitaliste se sont malheureusement pris les pieds dans le béton et sont (mal)heureusement passé par dessus le pont de l'arsenal gear qui volait au-dessus de l'eau
eh oh vous etes en deuxieme page reagissé
Réagissez*
ok on va réagir !
Fait froid dans ce putin de Canada...
et ça va pas s'arranger
Ou est Fire !!?
il est en congé dernièrement, il prend ses vacances avec les ours polaires
Il vaudrait mieux être aveugle que de voir un post pareil...
En effet... ^^