"bon sinon Rafale j'ai un projet pour toi, : ce serait possble de domestiquer des goules sauvages qu'on équiperait avec du vieux matériel d'avant-guerre ?"
Oui oui, c'est facile même vue l'état de leur cerveau. Soit tu attends mon retour soit je te ferais parvenire des holodisques a ce sujet par mon QG (l'Arsenal Gear) !
__________________________________
"Rafale, j'ai besoin de toi pour un meeting dans mon bureau en compagnie des dirigeants des deux partis"
Déja répondu
"Désolé mais moi je ne me jette jamais dans la gueule du loup sans quelques centaines d'hommes, quelques chars et un appuie aérien... puis là je suis en mission ! ;) "
A vai dire l'Enclave aurait surement envoyé des vertiptères puis on les aurait remarqué avant, quand on a étalibs le camp... Non, ils doivent être du coin !
-Qu'est-ce donc ?
-De quoi ? Ca ?
-Et bien...Oui ?
-Ah... Bah c'est du cheval... oui je n'ai pas confiance en la nourriture contaminnée d'ici alors on a ramené des stocks...
-Et vous me laissé avec mon pauvre steak de brahmine ?
-...Bah oui, vous en avez toujours bouffé vous, c'est pas un steak de plus ou de moins qui va changer votre état de santé...
Vous là bas ! Dépéchez vous bordel on va pas couché ici merde !
Cette attaque, l'émergence d'impèrialistes, les absences d'Eldar... Mon intuition me dit qu'il va nous arriver quelque chose de gros sur la tronche !
Pour ce qui est de cette réunion je ne vois pas l'interet, moi je pourrais y participer durant notre trajet puisque l'équipement des chars Leclercs me le permet mais vous si vous n'avez ps ce qu'il faut dans vos véhicules... Parce que je ne peux laisser monter dans nos armes de guerre que les soldats de notre grande et puissante nation !
- Les véhicules de transports et d'assauts terrestres du Commonwealth en sont équipés. Je leurs ai envoyé un message et j'ai transmis la position d'une plaine à coté d'ici. Ils vont envoyés de nouveaux véhicules et de nouvelles troupes dont des hommes du NPCTD que j'ai demandais à la base de Chicago. Tout ce beau monde arrivera par de grands vertiptères V3 de transports. J'ai envoyé deux hommes placés une petite balise émettrice cryptée. Ils en ont pour une heure grand maximum.
Bon... Et bien... On va attendre...
J'ai aimé la tête un peu blasé que vous avez fait mon cher Rafale...
Je vais sur Arsenal Gear, préparez vous a la communication
Je ne suis pas le plus patient des hommes c'est tout... Puis la chaleur ne me dérange pas mais le froid... Bouhouhou !! Je déteste ! Puis je préfère garder les combinaisons chauffantes au cas où... je vais attendre dans mon char, il fait moins froid et on est à l'abris du vent !
- Les voilas !
- Okay, je suis en position. J'allume les moniteurs de communications...
-Vous me recevez les gars ?
Je te reçois, go sur le topic des patriotes
5 sur 5, Fort et Clair !
Alors c'est parti !
- Divertissant... En tout cas c'est du bon boulot... Sa fait toujours sa en moins à s'occuper...
Tu m'offres un verre, Kamarad?
Tu es au Canada Camarade ???
Sinon, je te paierai volontiers un coup de retour à la maison.
Désolé, ton hologramme de visio conférence est très réaliste
Je rentre au QG
Je n'aimes pas vos méthodes, J'ai ordonné a mes hommes de mettre Cole aux arrêts et aussi de relacher les capitalistes !
QUOI?
Il en est pas question J'ai du vivre a même le capitalisme, je ne veux pas que ça n'ait servi a rien
C'est comme ça ! Vos méthodes son lâches et non content de nuire à l'image du NPCTD il nuie a l'image de mon armée, de ma mère patrie ! C'est inacceptable et vous n'avez pas le choix ! Vous serrez emprisonné et rééduqué !
Le dialogue n'était nullement possible, du moins pour le moment, car leur vison actuel du NPCTD est très limité étant donné qu'il ne retienne que le mot communiste... Leur seule ambition étant de casser du rouge... ( )
Ces gens sont une mascarade qui a assez durée... Il y a des choses plus importantes à faire que de laissez notre attention vagué sur ces insipides perturbateurs...
Ce n'est pas lâche, c'est sophistiqué!
Maintenant, je vais les mettre tout de suite dans un trou moisi et puant, et si tu m'empêche je t'arrache les yeux et je te les fourre dans le c.... !