Salut Rafa, comment va ?
Je gèle sur place en attendant qu'on reprenne notre voyage et toi ?
Et bien moi j'ai mis le mode "ambiance tropical" dans mon char... Les danseuses avec soutifs noix de coco en moins...
Enfin si tu veux reprendre le voyage, je suis prêts... Enfin je pars en week-end demain midi...
bah je t'en pie ^^ continue l'aventure !
Bon, je vais voir ça...
Je compte sur vous Colonel
Tout comme je compte sur vous Colonel...
-Bon, après études des spécimens placés dans le camion pour les opérations médicales avancées, je parle bien entendu des goules... Il s'agirait bien d'êtres humain faiblement irradié, moins que les goules de chez nous. Aucune anomalie particulière. Ils étaient en pleine possession de leurs moyens (intellectuel et physique), ce qui signifie qu'il y a possibilité de négociations. Prudence tout de même au vue du premier contact. Dirigeons nous vers Edmonton, les techniciens ont activés la balise que nous devons placé là-bas, le Commonwealth et l'arsenal gear peuvent donc régulièrement nous envoyer des infos sur une quelconque présence hostile dans les zones que nous traverseront. Les caméras thermiques dont sont équipés les chars ont également été activées et nos troupes ont reçu des lunettes de visions Thermiques/nocturnes.
Bien, ne comptez pas sur moi pou les négociations, sur ce coup je préfères tirer et poser les questions après...
Mon ordinateur portable est relié a un satellite, mais vue les équipements des précendents énnemies ils doivent êtres indétéctable, même et se cacher des détecteurs thèrmique n'est pas dur, regardez la tenue de mes hommes et moi, rien d'éxtra-ordinaire et pourtant elle ne laisse pas la chaleur corporelle s'échapper... En clair si ils veulent nous prendre en embuscade ils le feront... mais on leur fera tater de nos obus !
Bon aller ! En route vers le nord ! Leader à la colonne ! Leader a la colonne ! Tout feux éteinds ! Je répètes. Tout feux éteinds !
bon euh quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire car j'ai manquer quelque chapitre
un petit resumer c'est trop demander ?
Oui
Oui
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vous etes en quatrieme page faut reagir les gars courage ne laissez pas couler votre armer
T'es même pas membre du parti
Ca tombe bien, il n'y a pas de commissariat
Vous avez bien un QG malgré votre pauvretés et votre équipement moyen-âgeux !
ouais c'est vrai c'est pour ca que j'ai ecris " votre armer" et puis ca me derangerais pas de vous rejoindre si vous voulez bien
"votre pauvretés et votre équipement moyen-âgeux !"
Mon pauvre, par rapport a moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la vraie téchnologi...
stalk tu vas voir ce qu'il fait notre équipement moyen-ageux, c'est très efficace quand on veut
J'ai sous estimay cay jeunes hommes
Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !