si tu es prêt à nous aider à combattre l'enclave oui
alors tu signe ?
A quand le récite de Fire ?
Je signe ! Euh, où il faut signer ?
là sur la feuille en bas
Bon, je commence quand ?!
Bah là t'es en retard, tu ne sera pas payé cette semaine
Vive l'Enclave et les Etats-Unis ! Ouste les cocos !
Et hop ! Un prisonnier un !! Bah oui, tu as cru pouvoir entrer et re-sortir comme ça ?
Arf, je commence bien ...
Euh, on peut torturer les prisonniers ?!
Sous sol de l'école !
Bonjour à tous, j'ai entendu le signal radio émis depuis Mama Dolce mais je n'y ai trouvé que des goules qui ont voulu me tuer. J'espère que vous êtes plus polis...
Voilà, en fait, comme le Père Noël est l'un de vos membres les plus connus, je suis venu lui donner ma liste de cadeaux pour Noël.
qu'est-ce qui me chante celui là ?
ok mais pour qu'on fasse passer il faut que tu signe ça
voilà tu es officiellement engager comme kamikaze pour aller détruire tempenny tower, et si tu reviens on te paye toute ta liste de noël
Eh bien, j'ai eu de la chance d'être passé avant moi ...
C'est ou qu'on signe?
Ah mais Tenpenny je l'ai déjà détruite! Regardez la parodie...
Quoi, c'est pas la même sauvegarde? D'accord.
Pourquoi faut que je détruise Tenpenny?
Tu signes en bas de cette page...
Rad_Spencer La Tenpenny Tower est soupçonnée de caché une base secrète de l'Enclave dans ses souterrains. Le mieux serait déjà que tu puisses t'y infiltrer avant de tenter un quelconque sabotage. Tu nous feras un rapport détaillé sur ce que tu découvriras vraiment là-bas.
"prend le contrat et signe en bas de la page"
Merci camarade
Il n'y a pas de quoi Camarade.
Maintenant allez chercher votre paquetage de nouvel arrivant et commencez à vous installer. Votre chambre se trouve dans le dortoir numéro 6.
(Prend le dossier de mission, et sort de la pièce, et des locaux du NPCTD.
Retourne dans sa base installée dans une petite cabane perdue "faudra que je la donne à mes camalades" où prend une armure assistée de l'Enclave et la met.
Puis ressort de son ancienne cabane)
Bon, Tenpenny Tower, c'est à gauche ou à droite?
(et se prépare à faire une longue marche... et à affronter tout ceux qui l'attaqueront en croyant qu'il est de l'Enclave)
- [discrétion : réussite] Finalement je peux être dans les forces spéciales ? En gros infiltrer l'ennemi pour sabotage, renseignements ETC ...