CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejoignez le NPCTD

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 83»
Page suivanteFin
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 20:53:20
  • Radio* Ok Arathorn, bon boulot. J'envoie des troupes qui étaient en stand Bye dans le secteur. Surveillez leur arrivé et faite tout sauter quand le moment sera venu. Les soldats pourront profiter de l'effet de surprise et du chaos qui régnera.
aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:54:41
  • Radio* Tourelles en place, j'ai réussit à mettre 3 Marck V et 5 Marck IV. Je vais m'oquper des déchets de l'enclave maintenant
  • Rentre dans le batiment convertit en entrepot*

Ah oui, as de quoi faire sauter un immeuble avec sa !

• Commence à trifouiller, réparer, rafistoler, inventer joyeusement*
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 20:56:10
  • Radio* Bien joué Soldat ! Ils sont encore à bonne distance. J'ai envoyé des artificiers placer les dernières mines.
aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 21:00:11
  • Distribue les fatman, munitions et fusils laser aux soldats*
  • Radio* Pas du mauvais matos qu'ils ont ! J'ai même réussit a faire un fat man courant une bonne aprtie de terrain, 10mininukes à la fois ! :fou: Défence intérieure en place, les robots sont en mode patrouille et prets à la défence. Les civils sont protégés et armés.

Gueule sur des soldats trainards

• Radio* On as une estimation de leur force ? On est pret à repousser un bel assaut ici !
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 21:05:02
  • Radio* Avec vos installations récentes, aucun problème. Ne prenez pas de risques inutiles. Vous allez les fracasser ! Ils sont une soixantaine. Deux fois plus nombreux que vous mais les pauvres vont être surpris de voir que vous les attendez déjà de pied ferme. Leur approche est imminente, tenez vous prêt !
aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 21:08:23
  • Voit au loin avec ses jumelles une énorme troupe arriver*
  • Radio* <bas> Soldats en vue, tout le monde est en position, nous sommes prets à déclencher la première série de pièges.
  • Indique les derniers détails aux soldats en parlant a voix basse et à l'aide de gestes discrets* Bon, c'est simple, une foi qu'ils sont à la zone deux, on fait exploser la ligne 1, ensuite appui léger de fatman des équipes 6 et 7 ...
arathorn33 arathorn33
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:09:15

-*radio*
Je viens de voir 50 Tanks espacé de 10 mètre entre eux se casser du hangar ! Ils vont en direction de big town !

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 21:14:17
  • radio* Bien reçu Arathorn !
  • Radio* (aldwin) Les mecs, serrez les fesses parce qu'ils vont recevoir des renforts. Je vous envois deux bombardier en soutient.
  • Radio* Les troupes sont en positions Arathorn, faite tout sauter !
aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 21:15:46
  • Radio* Et m*** c'été pas prévut sa, ils veullent a tout prit ce village pourave ou quoi ?!
  • Radio* Je demande un soutien *Brtuis de combat et de mortiers* aérien, nous ne tiendront pas contre ces chars ! Donnez nous du soutien ou alors ont doit déguerpir si on veut pas y passer !!

FAITE SAUTER LA LIGNE 1 *2norme explosion coupant les forces ennemies en deux*

Feux de snipers ! *Rafales de tirs aux snipers, deux rangées de soldats ennemis tombent*

Gardez les mininukes et fatman pour les chars, on vas en chier les mecs !!

• Radio* Ils sont presque à portée de tir, ils ce prennent les premières mines *LIGNE 2 FEU !* La situation est pour l'instant sous controle, je en voit pas encore les chars !
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:16:48

messeiurs l'enclave commence à nous prendre au sérieux, dites adieu à Mégaton :snif:

• une frappe orbitale raye Mégaton de la carte*

vu la menace qui pèse sur nous je commence à déménager notre quartier général dans l'abri 101 tout proche

le réseau sat-com devient une cible prioritaire, abandonnez big town s'il le faut mais prenez moi Germantown et attaquez ensuite le réseau sat-com on nous courrons droit au massacre !
laissez tomber tempenny on s'en occupera plus tard

sinon une bonne nouvelle : Canterburry Comons a accepté nos accords de paix et j'ai placé une division en armure assisté pour les protéger mais nous disposons désromais d'un vaste réseau de marchand dans toutes les Terres désolés :fete:
nos ressources sont quasiment sans limite !!

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 21:20:11

Oui, les frappes orbitales.

• Appel le Commonwealth*

- J'aurais besoin d'une frappe orbitale aux alentours de Big town ! En urgence !

- J'envoie les images satellites de la colonne de chars ennemies !

• Radio* Une frappe orbitale va venir frapper les lignes ennemies et les deux bombardier viennent de décoller.
aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 21:20:44
  • Radio* Ils sont à portée de tirs, je voit des traces noires aux loin, ce doit être els chars ! Ces saloperies de soldats s'en servent comme couverture ! *FEU TOURELLES, ENVOYEZ LES ROBOTS* Toujours auqune trace des bombardiers !
  • Voit un premier batiment s'écrouler a coté et plusieurs soldats mourants a cause de ce qu'on dirait des snipers*

Mais que font nos snipers ?! Tirez bordel !!

SOLDATS FEU A VOLONTEE ! LIGNE 3 FEU!

Les lances missiles alignez vous ! Fats man préparez vous, attendez encore un peut pour ne aps rater votre coup !

• Radio* Encore auqune trace des bombardiers mais je pensse apercevoir des vertipères alliées pour les troupes de renforts. Les ennemis ont plus de snipers que prévut, ils ont déjà abattut un batiment avec leurs tanks !
Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:22:43

aldwin je suis la ca va chier pour eux :diable: et c'est bon pour les piége

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 21:23:00

Eldar, des hommes s'occupent en ce moment même de Germantown et le Commonwealth est prêt à nous aider dans cette entreprise !

arathorn33 arathorn33
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:24:33
  • Appuie sur le télécommande*

- boom ! :noel:

aldwin aldwin
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 21:25:24

Ah, te voila, t'ets aps de trop !

• Radio* Je doit ordonner le replit des hommes apr vertipères et par voie terrestre ?
  • Bruits de bombardement*

Les lasers et les bobardiers les déchirent !!

FATS MANS FEUUU !!!!

• Radio* En cas de replis je prend els civils ou els robots ?
Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:25:45

"radio" Hyasous au QG comment ca se passe de votre coté terminer

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:25:47

bordel prenez moi germantown ou je vous colle tous dans la légion pénale et je te fous en première ligne Fire :-((

surtout que m'enclave ne restera pas longtemps sans réagir face à notre réseau du Commonwealth

• reçoit un appel*

messieurs la situation est grave : une seconde frappe orbitale a détruit nos positions dans le Commonwealth et l'enclave est actuellement sur place pour détruire ce qui reste debout, la bataille se joue donc à Washington. alors prenez moi ce putain de réseau sat-com qu'on finisse de se faire buter depuis l'espace !!! :-((

sinon le déménagement du QG est terminé et le nettoyage de l'abri aussi :noel:

j'ai envoyé Fawkes ainsi que trois de nos meilleurs escouade de guerriers en armures assistés pour vous aider à prendre Germantown, ne perdez pas espoir !

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:28:06

les robots et seulement les civils qui veulent nous rejoidres

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 44
09 novembre 2009 à 21:28:38

J'y allais de toute façon... :p)

• Monte dans un vertipère avec plusieurs soldats et pars rejoindre les troupes du NPCTD et du Commonwealth à Germantown*
  • Met son oreillette*
  • Radio* Comment sa se passe à Big Town ? Une fois que vous m'aurez raser ces cons là, partez en direction de GermanTown !
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment