Ah oui, as de quoi faire sauter un immeuble avec sa !
Gueule sur des soldats trainards
-*radio*
Je viens de voir 50 Tanks espacé de 10 mètre entre eux se casser du hangar ! Ils vont en direction de big town !
FAITE SAUTER LA LIGNE 1 *2norme explosion coupant les forces ennemies en deux*
Feux de snipers ! *Rafales de tirs aux snipers, deux rangées de soldats ennemis tombent*
Gardez les mininukes et fatman pour les chars, on vas en chier les mecs !!
messeiurs l'enclave commence à nous prendre au sérieux, dites adieu à Mégaton
vu la menace qui pèse sur nous je commence à déménager notre quartier général dans l'abri 101 tout proche
le réseau sat-com devient une cible prioritaire, abandonnez big town s'il le faut mais prenez moi Germantown et attaquez ensuite le réseau sat-com on nous courrons droit au massacre !
laissez tomber tempenny on s'en occupera plus tard
sinon une bonne nouvelle : Canterburry Comons a accepté nos accords de paix et j'ai placé une division en armure assisté pour les protéger mais nous disposons désromais d'un vaste réseau de marchand dans toutes les Terres désolés
nos ressources sont quasiment sans limite !!
Oui, les frappes orbitales.
- J'aurais besoin d'une frappe orbitale aux alentours de Big town ! En urgence !
- J'envoie les images satellites de la colonne de chars ennemies !
Mais que font nos snipers ?! Tirez bordel !!
SOLDATS FEU A VOLONTEE ! LIGNE 3 FEU!
Les lances missiles alignez vous ! Fats man préparez vous, attendez encore un peut pour ne aps rater votre coup !
aldwin je suis la ca va chier pour eux et c'est bon pour les piége
Eldar, des hommes s'occupent en ce moment même de Germantown et le Commonwealth est prêt à nous aider dans cette entreprise !
- boom !
Ah, te voila, t'ets aps de trop !
Les lasers et les bobardiers les déchirent !!
FATS MANS FEUUU !!!!
"radio" Hyasous au QG comment ca se passe de votre coté terminer
bordel prenez moi germantown ou je vous colle tous dans la légion pénale et je te fous en première ligne Fire
surtout que m'enclave ne restera pas longtemps sans réagir face à notre réseau du Commonwealth
messieurs la situation est grave : une seconde frappe orbitale a détruit nos positions dans le Commonwealth et l'enclave est actuellement sur place pour détruire ce qui reste debout, la bataille se joue donc à Washington. alors prenez moi ce putain de réseau sat-com qu'on finisse de se faire buter depuis l'espace !!!
sinon le déménagement du QG est terminé et le nettoyage de l'abri aussi
j'ai envoyé Fawkes ainsi que trois de nos meilleurs escouade de guerriers en armures assistés pour vous aider à prendre Germantown, ne perdez pas espoir !
les robots et seulement les civils qui veulent nous rejoidres
J'y allais de toute façon...