Je parle aux clochards mais je parle pas a ces gens qu'on voit tout le temps, obèses a force des manger des pates et des patates, qui ignorent tout et qui sont beaufs (Wah c'etait trop bien hier sur TF1, Diam's chante vraiment bien!). Ils ne voient le monde que par leur maudite poste de télévision et permettent de critiquer tout de travers, alors qu'ils ne savent, rien, absoluement rien.
Wahou c'est vrai que du haut de ton avatar sur WoW et de tes 16 ans, tu en sais beaucoup des choses
Qui plus est, avec une cuillère en argent dans la bouche tu dois finalement en savoir encore moins que les "pauvres"
J'emmerde une certaine mentalité qui a toujours existé , mais qui a évolué, s'adaptant aux temps et aux règles.
Je déteste les préjugés tellement pas subtil, tellement pas cher.
Jerry trayfort, ton post précédent n'est qu'une accumulation de préjugés de merde
Niveau hors sujet on peux faire mieux ? o_O
Mhh a Tokyo ce que je trouve sympa c'est que cette rue très riche, pleine de grand magasin de grande firme, a la american style
Le reste pas vue je juge pas
Sinon par rapport a vos poste j'ai rien a dire vous devenez tous très con parce que vous faite des attaque très basse genre faire n'importe quoi juste pour blésser lust.
Vous apprendrez qu'en ignorant quelqu'un, on a de bien meilleur resultat qu'en lui donnant de l'importance a le provoquez et a en faire un sujet de discorde, un sujet casi principal de ce forum.
Il se lassera si il n'a plus de réponse a ces provoc gratuites ou il continuera mais tout le monde s'en foutra et donc y'aura pas de HS de 150 post
Le mec qui me blessera il est pas né. :nole:
Tout le monde a un point faible.
Mais persoonne ici ne te connait assez pour prétendre à le connaître.
Perso se sont les couilles.
Je parmais de point faible psychologique, ou moral si tu préfères.
Tu sais, c'est quand c'est lié à la psyché, au cerveau quoi!
oops, "parlais"*
Parle pas de ce que tu n'as pas.
GG-Leetdude, j'serai curieux d'savoir ce qu'a fait le Dalai Lama pour être au même niveau que le gouvernement chinois. Si tu pouvais m'expliquer ce que tu sais de plus que tout l'monde à ce sujet, j'suis prêt à t'écouter et j'te serai reconnaissant.
Pour info, l'avatar WoW ainsi que la description a cote n'a rien a voir avec moi, c'est juste un pur foutage de gueule a ce mec qu'est Leetdude.
Et oui, je connais assez bien l'environnement dans lequel je vis, bourré de beaufs, événements de merde, maire de merde.
Oui, dans ma famille y'a des pauvres, mais eux, au moins, ils savent pas mal, car ils ont déjà vu pas mal de choses.
Être pauvre culturellement, c'est vraiment horrible.
Bah non, je n'ai rien contre les clochards, j'ai déjà parlé a un clochard, et je peux vous assurer que celui-ci était tout sauf con. Certes, il racontait sa vie, mais au moins, elle est beaucoup plus passionnante que celle qu'on entend sur TF1 ou celle de la voisine.
Aussi, je hais les riches qui n'ont rien vu, qui préfèrent avoir un immeuble moche de 35 étages et une chaise en plastique créée par un "designer" moisi, en disant "C'est trop beau, owiiii!". Nan mais stop quoi, l'argent perd sa valeur en se forçant a acheter des conneries.
Tu veux un bon exemple?
D'accord. Je connais une personne qui n'est pas riche, mais qui est très riche culturellement.
Elle n'est jamais allé a l'autre bout du monde, mais elle sait que le cours de Geo est parfois un gros ramassis de conneries.
Parce qu'elle a réussi a avoir une logique (peut etre a cause de son pessimisme?) donc elle ne se fait pas de grosses illusions.
Je rage? Peut être.
Oui, peut être. Ces beaufs de merde essaient de s'imposer pendant tant d'années, pensent que leur livre de l'école = je sais tout, trop cool.
Ils se trompent trop, beaucoup trop.
Et j'ai bien dit beaufs, que j'ai tout a l'heure appelle "pauvre".
Le clochard ex-marin en Suede qui givre ou un enfant qui meurt progressivement d'une maladie dans un désert ne sont pas riches, ils sont pauvres, mais surement pas des beaufs.
Les beaufs, ce sont ceux qui se sentent bien devant la télévision, rêvant d'un temps a autre une belle maison espagnole a Los Angeles, pour ensuite insulter les riches milliardaires aux Etats Unis, en passant par l'ignorance dictée par un reportage sympathique sur les hôtels au Vietnam (bien sur, il faut BIEN préciser que les salaires sont TOUS bien bas). Ils sont a l'aise. Ils ont de quoi manger. Mais ils ont une putain de limite. Ils sont têtus.
N'annic coquine
Pour le reste, j'vais pas faire chier à entrer dans un débat stérile avec toi (donc te fatigue pas à répondre par la même occasion).
"oui mais ça t'as pas empêcher de le faire tout à l'heure" oui mais c'était tellement gros que je pouvais résister.
C'est tellement gros ce que tu dis Leetdude, qu'au début je croyais vraiment que c'était de l'ironie pure.
Mais en fait t'as typiquement la façon de penser du petit fils à papa bien éduqué, qui regarde de haut la "classe moyenne". Forcément ce sont des gens qui ont été élevés dans une culture populaire, qui n'ont pas le recul nécessaire pour refuser la merde télévisuelle.
Si t'es si malin essaye d'aider ces gens plutôt que de les considérer comme de la lie.
"Connard", va.
Troll réussi X. 14/20.
Me suis bien tapé 2 heures de bagnole, moi, tu pouvais sortir ton cul de ta chaise 5 minutes, non ? Ah oui, c'est sur, il faudrait lâcher CSS, et agir "en vrai" au lieu de faire la grande gueule derrière un écran. Trop dur pour toi, je suppose. Et puis bon "Creteil", c'est un poil plus grand que "gare de Lyon". Je te trouvais comment ? Tu voulais surtout pas que je te trouve, ouais.
Vous l'aurez compris, Lust n'a pas répondu à mon invitation. Au cas ou on en douterait encore, il est clair que c'est un lâche, qu'il n'a que de la gueule, et qu'il est incapable d'assumer ses conneries.
Juste un autre boulet, quoi. Rien de spécial si ce n'est son obstination.
+1 pour Uriel!
Ah au fait Lust, je sais que tu es con, mais ne pas reconnaître de l'ironnie quand tu en vois, faut être vraiment stupide... Me sortir "parle pas de ce que tu n'as pas", c'est foireux, parce que au cas où tu ne l'aurais pas compris, mon post voulait dire la même chose. Complètement con ce type...
Jerry le mec qui se croit fort. J'étais à la gare de Lyon hier.
Tu n'es qu'une pauvre tâche, je t'ai dit Créteil, si tu as peur d'y aller c'est ton problème, mais je me déplacerai pas pour toi sachant que je te défoncerait ta ptite gueule de raie sur place. Si tu as peur c'est ton problème pas le miens. Tu veux jouer au grand, viens.