En même temps qu'est-ce qu'on s'en fout? C'est marrant, Lust répond rien...Ah, oui, tous ses pseudos sont kickés là
Fake.
Ouais donc Uriel mister finger, quand on fait la morale aux gens quand il se cachent derrière un pseudo on ferme sa gueule en essayant de pas faire pareil. Puis si tu veux rire viens à Créteil, je t'accueillerai avec plaisir.
L'hosto ira t'acheter une rotule.
Liuw Faux ! la photo diffusé n'a été posté que sur une section privé du forum Soho ( nécessitant des droits ) et a été rendu public. Je suis en droit de porter plainte.
Arytruc J'ai ri mon gars poste ta gueule qu'on se marre.
jacen Quand on se tape des cagots on ferme sa gueule.
Aussi, c'est quoi cette histoire de frère qui me tape ?
J'ai juste envie de dire que Lust est pauvre et que j'aime pas les pauvres.
Ma paire de nike trouées te dit taggle sale riche de mes deux.
Vas te racheter des chaussures, les Nike c'est pour les wesh.
C'était le seul modèle qui me plaisait. L'hiver arrive et j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.
j'adore le mec qui dit que je me tape un "cageot".
Je suis fiancé mon gars, mais t'es tellement stupide que ça, tu le vivras sans doute jamais si tu changes pas de mentalité, Mon vieux. :D
T'as raison Jacen, les pauvres peuvent pas se fiancer, ils n'ont pas assez d'argent pour se payer un lit + cuisine.
Allez, Lust, au boulot ou joue au loto.
J'ai ri Hitsu.
Jacen J'préfère me taper un gorille que ta meuf.
Même un gorille voudrait pas de toi xD
Une truie veut bien de toi donc jpense qu'un gorille veut de moi.
owned l2p ++.
Lust est tellement pauvre que les animaux ont appris la notion de l'argent en le voyant.
CQFD.
Lawl le mec qui met fin à la discussion en disant "owned" parce qu'il a plus d'argument sur le physique. Dis-moi, les seuls animaux que tu connais c'est le gorille et la truie?
Rajoutes le chimpanzé, tu sais, celui qui essaie d'imiter les "grands du cassage" en les singeant. C'est toi, ça. =)
Remarque, je me demande si un singe serait pas plus compétent que toi...
T'as oublié le 3eme mais t'es trop con pour le voir en faites :nok:
Excuse-moi de pas noter toutes les conneries que tu dis sur un calepin, je pense à la forêt amazonienne moi au moins
Je suis fiancé mon gars, mais t'es tellement stupide que ça, tu le vivras sans doute jamais si tu changes pas de mentalité, Mon vieux. :D
EN parlant de sa , tu ne m'a jamais répondu.
Parce que c'ets bien de se fiancé mais le mariage c'est pour quand?
La tradition est que les personnes se marient un ans aprés ou dans l'année qui vient
Y'a aucune tradition oO
Le mariage c'est pour dans un paquet de temps, quand on aura les moyens quoi. =)
tof de la fille?
Y'a aucune tradition?
Les fiançailles c'est symbolique. C'est une sorte d'engagement. Dans le temps où les traditions étaient respectées à la lettre, lorsqu'on se fiançait, cela signifiait que les fiancés se marieraient un an plus tard. Les amours adolescentes sont rarement éternelles.
Me font marré ces jeunes qui se fiançailles avec leur première petite copine.