Nan mais jerry car mon frère me tape pas.
Ce que recherche Lust, c'est la reconnaissance. Il n'en trouve pas IRL, alors il cherche à emmerder le monde ici pour qu'on lui réponde et qu'il se sente important. Mais au final, si Lust fout "un peu" le bazar, il ne restera pas dans les annales du fofo, il est juste un boulet à peine plus coriace qu'un autre. Un jour peut-être, comprendra-t-il qu'il n'y a aucune différence quand il est là ou pas. Il se rendra peut-être que si on lui répond, c'est juste qu'on a que ça à foutre. Peut-être même se rendra-t-il compte qu'il ne sert pas à grand chose ici et qu'il sera vite oublié après son départ.
Je te promets pas une réponse rapide, apparemment je serais à l'hosto en train de me faire réparer les genoux
Heureusement que vous voulez pas être psy les mecs.
C'est bien si tu le prends avec sourire oO
Sinon pas grave ca
Ah j'en profite au passage Lust, mon pc déconne là, il s'éteint tout seul, obligé de squatter le pc de salon :/
Donc pas de CS avant un moment on dirait -__-
Jerry le Pc en mousse.
Dl steam pour papoter au moins.
Bon Anniv Aya
Wut le retard au moin je suis pas HS :p
j'ai ri le Gather miteux qu'on vient de faire.
"Et pourquoi ce serait à moi de faire toute la route, d'abord ? Tu veux rire un peu ? Je serais à Paris ce soir vers 20h - 20h15"
Viens sur Créteil, j'vois pas pourquoi j'prendrai le métro pour un finger.
C'est moche Créteil.
Pusi laissez tomber, Lust est trop pauvre pour se payer un ticket de metro.
J'ai ri les autistes qui payent les transports.
Au faites le britfag, go msn faut que je te fasse découvrir une sensation. ( )
Évidemment c'est tellement conforme de piquer la place des autres dans le transport pour aller a la destination est Pigalle (pour mater les posters, car t'es trop pauvre ) ou Barbes-Rochechouart.
Rage pas parce que t'es pauvre.
Je sais même pas où est Pigalle.
Jancen=>J'avoue mon poste été pas terrible. Qui en a quoi que ce soit à foutre de ce que dit ou pense (il pense???) Lust.
Ceci étant dit, attaquez pas sur la pauvreté des gens, ça ce fait pas trop quand même. Non pas que je sois pauvre ou quoi que ce soit, mais je suis dans un bahut de richards, et ça finit par me les casser les crevards m'as tu vu qui exhibent leur fric et l'étalent partout, alors pitié vous y mettez pas les gars. Vous êtes au dessus de ça, alors montrez le.
Ah au fait, c'est peut-être ça l'astuce : Lust est peut-être une grande gueule IRL, mais à force de prendre des pains il a perdu le peu de neurones qu'il avait. Maintenant il a peur, alors il se défoule derriere son écran (plus prudent), mais il n'est plus capable que de dire des conneries.
J'ai ri le mec qui M'invente une vie.
Prenez pas vos cas pour des généralités. <3
J'aime pas les pauvres qui sont devenus pauvres car ils veulent mettre plus d'impôts, même si cela ne me concerne pas.
Je parle aux clochards mais je parle pas a ces gens qu'on voit tout le temps, obèses a force des manger des pates et des patates, qui ignorent tout et qui sont beaufs (Wah c'etait trop bien hier sur TF1, Diam's chante vraiment bien!). Ils ne voient le monde que par leur maudite poste de télévision et permettent de critiquer tout de travers, alors qu'ils ne savent, rien, absoluement rien.
Tu peux pas savoir le nombre de conneries qu'on apprend en cours de Geo tous les jours, c'est tellemt n'importe quoi que je prefere ne rien dire, car evidemment, je vais me faire passer pour un fou.
Ca existera toujours, toujours et toujours, mais on y peut rien.
Pour résumer il emmerde les arabes et les noirs.
Je n'emmerde pas les noirs et arabes.
J'emmerde une certaine mentalité qui a toujours existé , mais qui a évolué, s'adaptant aux temps et aux règles.
Je déteste les préjugés tellement pas subtil, tellement pas cher.
Comme cette potiche de maire de Paris, qui a qualifié le Dalai Lama de "meilleure personne au monde".
Vous saurez qu'il n'est pas mieux que le gouvernement chinois si vous vous renseignez plus au lieu d'écouter ce maire de merde.
Ou alors que Tokyo c'est trop cool, grâce aux mangas. Tu parles, vivre dans des pâtés de béton, ça donne pas envie. C'est sympa, mais que pour mes vacances alors.
Évidemment quand on ne reste que dans son trou perdu en ne disant que bonjour a monsieur le facteur, ça va pas aller.
C'est de ça que je me plains, c'est tout.
Mais ça part dans le hors-sujet.