Ta contribution est anecdotique, tu ne représentes rien pour le forum, personne à part 3-4 personnes savent qui tu es sous ce pseudo.
Tu n'es rien
Analyse du trollage de Lust:
Pas très élégant ni subtil mais simple et efficace!
Il va dans le direct, droit dans le but.
Il flame d'une façon très simple et non détournée.
Les victimes sont les petits nouveaux du forum ou les simples touristes qui viennent sur ce forum une fois par un.
Et ces victimes ragent sans cesse, pensant que Lust est un méchant, comme a la télé.
En bref, Lust utilise une technique de taunt assez fagile mais efficace. Il ne cherche que laraj des petites victimes (logique, c'est un troll...).
Voila, a vous le studio!
Jacen J'ai ri venant d'une pauvre merde qui a détruit une alliance et qui est venus me pomper pendant tout un mois sur msn en t'excusant. Aboie chien.
Krap Osef, j'ai apporté quelque chose au forum et alors ? D'une ça n'a servit a rien, de deux rien ne m'empêche de rigoler un coup. Go Tf2 des fois.
Liuw Et toi tu es quelque chose ? Moi je suis un humain.
Lust est surtout un abruti...
Et toi un pauvre con.
J'ai ri Hitsu.
J'ai détruit une ally par ta faute, petit imbécile, et je suis venu m'excuser en pensant qu'on pouvait repartir sur de bonnes bases, mais j'me suis vite rendu compte que c'était pas possible
Puisque je te dis que je ne go pas TF2 tant que je n'ai pas fini mes exams
Et puis, je plussoye Kanji pour cs, steam et autres. Ca devrait être pareil ici
J'ai rien compris pour steam.
jacen J'ai ri, pauvre tache c'est toi le mec qui est venus t'exciter, pas moi. Tu te souviens " A+ sauf lust et je le pense " C'est avec ta phrase de merde que tout à commencer mon gars.
Ben sur steam, cs,... tu trolles pas
Y a rien à troller puisque dans le mot friendlist y a friend.
Et j'assume cette phrase, parce que tu étais un abruti qui saoulait tous les Miam
Et même si j'ai été rétrogadé, j'ai dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas
Rappelle moi qui s'est fait rejeté par bon nombre de gauw/miam quand tu as posté laggle de ta meuf sur le 15-18 ? Tu sais tes amis Gauw/Miam. Parle pas de rejet.
Mes amis les Gauw/Miam = Stef, Don, Ratch, Doc, Souffle. Eux n'ont rien dit. =)
Alors chut ;D
Arf, manque d'arguments, ça y est. J'oubliais, petite demande de ban pour mono-smiley.
Au fait, j'ai jamais été chez les Gauw hein :D
Liuw Et toi tu es quelque chose ? Moi je suis un humain.
J'adore ses répliques, une fois qu'il a posté, il se redresse sur son dossier avec un air fière et pense sincèrement "ah, là je l'ai cassé".
Le problème c'est qu'il est le seul à comprendre ses phrases, et qu'après il se sert de ce prétexte pour attaquer les gens sur leur français ou je sais quoi encore...
Non non rage pas, je viens de t'anticiper tes 4 post futurs.
Double
Le ban pour monosmiley n'existe pas mon gars.
Enfin, il est utilisé que chez certaines personnes.
Ps: Jerry le mec qui me sort qu'il a pas été chez les gauw alors que je n'ai jamais dit le contraire et que tout le monde s'en branle.
Le ban pour stupidité intense, lui, il existe et tu es très bien placé pour le savoir
Non je suis avachie sur ma chaise là. Comme d'hab' quoi.
Sur ce j'vais bouffer.
Lust parti, nous voilà tranquille quelques minutes. Profitons-en.