Sérieux jtrouve sa dégeu pour aya meme si j'ai pas eu de super rapport avec elle pendant ma période de jeu, enfin c'été limite ignore bref
Sa se fait pas de pété un topic annif comme sa c'est tout, si ta des comptes a réglé soit assez grand pour le faire dans un cadre plus privé, et si ta pas envie de réglé tes comptes ignore la et vient pas répandre ta merde ici, sauf si t'es vraiment un gros maso et que tu veux te faire incendier insulter etc ...
Enfin jconnais pas tes histoires, ta vie, et jmenfou parce que quand tu racontes que tu sort 3 fois par jour .... ou tu mytho, ou tu a une terrasse et chaque repas tu le prend sur ta terrasse ou jpense que tu dois avoir un chien c'est tout
Sur ce j'oublierais pas le sujet principal bonne annif quand meme
Bravo!! je corrobore, j'agréé, je cotionne!!
Ceci dit laisse, ce con ne sait pas suffisament lire pour dépasser la ligne. Manque de mémoire immédiate dans son cerveau atrophié sans doute...
Comme je lui ai dit, avoir Lust sur msn et par téléphone (ou TS pareil), ce sont deux personnes "quasi" (ouais faut pas déconner non plus) différentes.
Après, pour la poignée de personnes (les habitués et connaisseurs) qui auraient quelques soupscons, tachez que je lui demande aussi de se calmer mais bon ... on va dire qu'il me répond comme à vous en plus ... gentil genre un "Lustounet" (il a peur que je monte vraiment lui péter la gueule ).
Quoiqu'il en soit, laissez-le, il finira par se lasser.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ...
Comme je lui ai dit, avoir Lust sur msn et par téléphone (ou TS pareil), ce sont deux personnes "quasi" (ouais faut pas déconner non plus) différentes.
grande gueule sur msn et timide craintif sur ts?
Pour dire ... "mouais grosso modo".
Pas vraiment craintif, déjà il a une voix encore plus grave que la mienne ...
c'est bien ce qu'on dit... complètement schysophrène le pauvre... conseil lui aussi un hopital, ça se soigne.
Plus sérieusement, quand bien il serait sympa ailleurs qu'ici, à ton avis Corsica, pourquoi il est si bête et méchant ici? Pour le plaisir? Il est pervers?
bon anniv.
au debut je pensais que c'etait mlle aya... et non, une autre bon anniv tout de meme ;)
Ary Même ça je ne pourrais pas y répondre ...
Il est bizarre le Lust :/
j'ai envie de dire qu'il est bête et méchant envers les gens qu'il aime pas "tout simplement"
"quand tu racontes que tu sort 3 fois par jour .... ou tu mytho, ou tu a une terrasse et chaque repas tu le prend sur ta terrasse"
Pas mal
Shadock : marrant, ça! comme nous en fait. Le truc c'est qu'on se connait qu'à travers le forum, donc les messages qu'on poste. Il suffit de se montrer gentil et sociable, et tout marche. Même parfois, il suffit de se montrer tel que l'on est. Lui il devrait se montrer tel que Corsica le décrit. Mais il prefere se montrer comme un abruti. Quel est son vrai visage alors?
Quel est son vrai visage alors?
Un mec sympa qui prend du plaisir à faire chier les gens qu'il aime pas (non c'est pas antithétique)
T'en as jamais vu de ta vie?
Clair comme moi je fait le gentil mais en faite je suis un gros conn*** dans la vie courante
En plus toi ton guerrier il est moche.
What's the true personality's of lust ?
That is the kouastion !! ( mode Castaldi )
Mystere et bubble gum! lust nous montrera t'il un nouveau visage a partir du premier janvier de l'année 2009? de bonne résolution? une nouvelle personalité? Quel est son terrible secret?
Vous avez le droit a un buzz gratuit jusqu'a 1 h !
La suite dans le prochain épisode de secret fofo ><
J'allais oublié "c'est tout pour le moment !"
Btk Jerry.
Déjà pour le sortage 3x/jours c'est matin pain, midi poubelle et soir babyfoot. Owned les gens. :nok:
C'qu'est drôle dans l'affaire c'est qu'il y a quelques semaines encore lust se revendiquait comme un des pilier de ce forum avec ses contributions jusqu'ici inégalées, genre le gars qui a tout donné pour faire vivre le forum. Et quand je lui faisais la remarque qu'il floodait et mettait le boxon dans le forum depuis quelques temps, il jouait la vierge effarouchée et me sortait la même rengaine du "qu'est ce que t'as fait pour le forum toi ? Rien. Moi j'ai tout donné"
Jerry j'ai tout donné. En rajoute pas. Toujours est-il que j'ai apporté bien plus ici que toi.
Mais lui il fout pas le bazar comme toi. Toi tu poste une FAQ, tu te sens puissant
S'nawak, c'est pas parce que soit disant tu as "tout donné" au forum, tu as le droit d'y foutre le bordel, encore moins de saouler les gens avec tes stupidités.
Que ce soit vrai ou non, tu fous en l'air tout ce que tu as donné là...