Shin m´a dit de faire attention a mon flood.C´est vrai,je floode,mais la derniere fois ou j´ai été expulsé pour 5 minutes datait de moins d´une semaine et le fait est qu´a la suite d´un bug,les messages de guilde,meme les miens ne s´affichauent plus.l´onglet guilde était bien selectionné alors je me suis mis a flooder.Désolé.
P.S:J´essayerai de ne plus repeter mes messages
=> Spécial Lien Pour Klad <=
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/
Tu devrais toruver ton Bonheur, c´est le meilleur site de recherche de Skill Elite.
_STEphaNe_
les gars! les gars!
j´ai eu mon bulletin !!
anglais : 11.2
art plas : 5
educ musical :0.5^^
EPS : 16
français :12
histoire-géo :13.6
IDD :13.5
maths :10
SVT:15.3
techno :11
moyenne générale :10.8
pas fameux ce bulletin...
Villes Non Accesibles
-Ascalon
-SOurce Chaude
-Roche de L´Augure
-Porte Frontiere
-Passage de Borlis
-Passage du Chercheur
-Grotte des Larmes Gelées
-Mines de Fer de Moladunes
-Arenes Equipes Droknar
Ce sont toute les villes que j´ai renconré comme etant "condamnées" !!
SI un de vos perso ce trouvait dans l´une des ces villes lors de votre derniere deconexion, votre perso est foutu jusqu´a nouvelle ordre !!
Ars adeo latet arte sua
stef je préviens uqna j´aurais trouver le skill j´espère au moins que le build fonctionnera bien
ooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !! !!!!!
je peux pas jouer avec ma rodeuse
Sinon pour revenir au probleme je voulais juste dire que meme si parfois Kanji se comporte un peu comme un ours ( il n´y a rien de méchant ) il est un super officier ( comme tout les autres en générl )
voila c´était mon petit mot du matin
A vous les studios
J´anncone,il est possible de faire du 1vs1 entre nous !! oui suffit que j´aille sur mon autre compte,j´ai une guilde dessus,je vous invite en hote,vous lancez un gvg amicale a notre guild au hall,vous y allé tout seul,et c´est good :D 1 conter 1 et on va pouvoir s´entrainer entre nous !
c´est ti pas magnifique ? alors ca tente quelqu´un un 1 contre 1 ? tout de suite ? lol
Sanguinarus !! je suis ton homme !!
okay rendez vous sur le jeu tit gars
Les restes d´azure, se choppent sur les ombres d´azure, partout dans les cimefroides Sud et un peu en Kryte (parait-il)
cata ... ca me mets sur mon 2nd compte adresse introuvable ... j´espere que c´est la maj ... pitié ^^
@Sanguy: ca serait pas plutot une faute de frappe des fois? ^^´
@Corsica: Cimefroides sud? Bon bah je sais déjà que je gagnerais pas alors
Yak yak yak!
nan j´en suis sur pas de faute de frappe,et je me souviens pas d´avoir cahngé d´adresse ... vais en essayer avec plusieur ... mais j´ai les boules ...
Corsica84 Posté le 21 décembre 2005 à 11:30:22
Les restes d´azure, se choppent sur les ombres d´azure, partout dans les cimefroides Sud et un peu en Kryte (parait-il)
Oui pour les CimesFroides Sud, non pour la Kryte.
En Kryte on ne droppe que des Ombres d´Azures.
_STEpHaNe_
moi je suis pr le 1vs1
piti probleme je nai pas accé a mon 2eme compte donc pour l´isntant c´est foutu ...
Avis a la Population
Les Villes sont redevenues accessibles, aucun changement n´a été apercu.
Fin de l´Avis a la Population
_STEpHaNe_
Ps: Don connecte toi dès que tu peux, on a un pari a réaliser.
@benleouf non ca existe pa fo fr ac les 6 professions : rodeur , elementaliste, guerrier, envouteur, necromantien et moine sinn ca sera koi ton nom de perso ?
Fuis avant que kanji ou shin ne voit t
Fuis avant que kanji et shin ne voit ta question parceque tout le monde en a marre ^^
C´est un conseil ^^