CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 371»
Page suivanteFin
Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:25:51

CirithGorgorh Posté le 20 décembre 2005 à 13:11:20
tout d´abort pour le ban : J´avoue avoir flooder mais ne dit que vous nétiez pas disponible car a se moment la vous parlier de votre fete et d´un truc du genre "fil rouge" alors quand on dit qu´on n´est occupé c´est quand on ne parle pas !! !! !!

Bon, j´etais pas la mais ... organiser une fete c´est du boulot, on peut etre occupé si on est en train d´organiser un truc... On peut parfaitement etre occupé sans etre en train de se bastonner. Et on peut aussi causer pendant qu´on bastonne, c´est pas dur... Et même s´ils sont libres, ils ne sont pas obligés de t´aider. Parfois les gens ont envie de s´occuper un peu de leurs affaires, pas de faire avancer celles des autres. Y´ pas mal d´entraide dans la guilde, mais on ne peut pas exiger des gens qu´ils accourent dès qu´on a besoin d´eux.

Ensuite : les insultes j´avoue que ji suis aller un peu fort mais bon je m´excuse pour sa mais kicker un joueur juste parceque i demande un service sa c´est de l abut d´otoriter

Kicker un joueur parce qu´il demande:
"y´a quelqu´un pour maider?"

C´est de l´abus.

Kicker un joueur pour ça:

y´a quelqu´un pour maider?

C´est pas de l´abus, c´est normal. Respecter les autres membres de la guilde, c´est essentiel.

Et les insultes... Bah avant ou apres le kick ça n´a pas d´importance, ça demontre juste que le kick etait merité.

J´etais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s´est passé, mais si on me demande mon avis, dehors tu es, dehors tu resteras... Les insultes c´est la limite à ne pas franchir, en ce qui me concerne.

fishburne24 fishburne24
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:29:08

moi je veu venir ds ta guilde

Legolas Therein

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:32:30

@Block: mais pfff... Jouer avec les mots c´est mon truc, mais qui c´est qu´est toujours la pour une baston PvP quand GoGo veut taper du coréen? Qui c´est qui ramene son guerrier lvl 20 des que quelqu´un a unecoop à faire? Block le multicolore (et d´autres aussi ^^)

On a tous une façon differente de proceder. Moi c´est les mots, j´en use et abuse, je negocie... Kanji c´est une volontéde fer, une langue bien pendue et l´envie de faire bouger les choses, toi c´est simple, t´es là des qu´on a besoin d´un coup de main... c´est autre chose, mais c´est ni mieux ni pire :)

En fait ça serait plutot mieux parce que moi, je parle, mais j´aide pas des masses en coop, je me fait plutot aider :rouge:

Par contre si tu cherches quelqu´un pour se foutre de la gueule des mercenaires, je connais au moins 50 façons differentes, et si tu a besoin d´aide entre newbland et la descente du yak, je connais toutes les ruses :fier: ( :honte: ?)

Si on faisait tout pareil on se ferait chier :oui:

Scion Scion
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:15:44

La flemme de tout lire mais juste deux petites choses :

L´abus de flood dans la fenêtre de diralogue me gonfle aussi. Les gens lisent et ne répondent pas forcément à la seconde donc, il faut être patient. Flooder sans arrêt même en ciblant, c´est énervant et perso, ça ne me donne pas envie de jouer avec une personne qui flood.

Fishburne24 : Pas de recrutement, désolé.

uriel : C´est l´inverse moi. J´aide les autres mais personne ne m´aide. :rire:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:28:52

Bouge pas, tu viens de te refaire un perso, tu vas voir comment il va se faire aider celui-la :oui:

fishburne24 fishburne24
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:46:01

allleeeeee STP je cherche une bonne guilde et pour une fois ke j en trouve une .....

STP STP :snif2:

prend moi g 2 perso lev 20 :ok:

Monster_Hunter Monster_Hunter
MP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:47:26

Vous savez pas lire , quand on dit qu´on recrute pas c´est qu´on recrute pas !!

guybush60 guybush60
MP
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:51:18

Salut à tous et à toute!!!

Ben moi depuis le temps que je suis dans la guilde (meme si je me connecte pas souvent), on me repond pas tres souvent(j´ai aidé mais jamais été aidé) et le pire c´est que je ne connais encore que quelque personne...

Donc apres avoir bien reflechi meme si j´apprecie plusieurs des joueurs de cette guilde, je prefere me retirer du clan dés ce soir et errer en solo dans ce bel univers qu´est Guild Wars :oui:
En vous souhaitant a tous bonne continuation et peut etre a plus tard in game ou sur le forum....

:cool: Guybrush Magican :cool:

Scion Scion
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:59:58

J´ai fini le jeu une fois sans guilde. j´ai recommencé le jeu avec mon deuxième perso sans Guilde jusqu´à Droknar et je suis à 2 coop de le fini sans aide. J´ai fais l´Eden en temps record (personnel).

Ce n´est pas que je me plains de ne pas avoir d´aide mais c´est juste de l´ironie. :)

Par contre, vu que j´aide pas mal je trouve, si vous pouviez me laisser de temps en temps continuer avec mon personnage parce que je suis resté 3 semaines à aider sans bouger de la même coop. Je veux bien aider, aucun problème mais pas tous en même temps. :)

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:15:37

@Scion :d) Je croyais que tout tes persos PvE étaient Level 20, non ?
Enfin, on peut pas plaindre que je n´aide pas, moi. :rouge:
Ce sera sans problème aucun de t´aider pour n´importe qu´elle Mission, ou pour un Run. :ok:

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

hades013 hades013
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:19:21

SteF_TeTe_DuRe :d) Patouche au run !! C´est mon boulot !! :fier:
Aux fait !! Je vais commencer un envouteur !! Est ce que tu pourrais me le runner d´Ascalon jusqu´au Promontoire ?? !! :gni:

Scion :d) Je voudrais bien t´aider Scion mais je passe mon temps a runner !! Hein Stef !! Donc ca serait un joie de t´aider !! :)

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

boula_superstar boula_superstar
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:22:42

up vous etes en feu quoi les mec ? 3 page de post depuis hier soir !! !! je vais me connecter c´est juste pour dire +2 kanji +2uriel ^^

:ange: Lord Boula :ange:

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:26:40

Magican :d) Du moment que tu ne pars pas comme un voleur, ca ne gène pas trop. Moi aussi je suis parti 2 jours de la guilde, car j´étais en pleine dépression et je voulais un canal guilde fermé, jouer avec des mercos dans le calme donc je te comprend. Donc pas de soucis, si un jour tu veux revenir, fais nous un signe.

guybush60 guybush60
MP
Niveau 7
20 décembre 2005 à 15:29:36

merci Corsica84 :coeur:

bonne continuation à la guilde!!

Scion Scion
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:56:45

Bah j´ai 2 persos level 20 oui. Un qui a le jeu terminé (manque juste els quêtes de Brill) et le Moine, bah je suis à la dernière coop. :)

Ca ne me gêne pas de finir les coop avec des mercos, c´est juste plus long. :)

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:55:01

helllo !

c´est quoi cette histoire de stat´ de la guilde :question:

scion n´hesite pas à me demander de l´aide quand t´en a besoin ^^ (pas la peine de preciser ici qu´il faudrait dabord que jte rattrape...)

Scion Scion
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:02:18

(pas la peine de preciser ici qu´il faudrait dabord que jte rattrape...)

Bon bah, je ne dis rien alors. :rire:

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:02:32

Don :d) J´en serais enchanté, avec toutes les dettes que je te dois, je peux meme te runner jusqu´à l´Arche du Lion. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Scion Scion
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:03:05

Non mais je finis mon moine et j´ai un Nécro que j´ai emmené à Ascalon hier soir donc, level 6. On verra plus tard.

Benleouf28 Benleouf28
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:06:16

salu a tous je tenai a vous dire que votre guilde a l´air génial,sympathique avec de la bonne humeur et que j´espere je pourai compter sur vous quanbd j´aurai le jeu(a noel) pour m´aider et peut etre intégré ,si vous le voulez, votre guilde je serai un tres bon élément (du moin je l´espere lol)!
PS:votre cape est magnifique!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment