Allez mon Moine est bientot pret (level 15, tout les Skills et Armure) pour une Journée spéciale Drop, cadeaux de la Tombola. :_p
[Mode HS On]
Sinon, vous vous en foutez peut-etre, mais je viens de regarder les deux épisodes de 24Heures Chrono, et la ca devient trop "chaud time".
Heureusement que y a Tony Alemida qui est revenu aider Jack parce que sinon, je donner pas cher payer de sa tete.
Pour Info, la taupe a été demasquée, mais elle est morte dans une explosion de Voiture piégée, pour ne pas donner d´informations.
La seule Piste de Jack est morte, tuée par un Sniper, pour encore ne pas donner d´Informations.
6 Centrales Nucléaires, sont sur le Point d´exploser dans 43 Heures et aucune information.
Bref, Jack et ses potes sont au fond du Gouffre pour le moment, ce qui promet des tonnes de rebondissements.
Voila j´arrete mon petit HS ici.
[/Mode HS Off/]
Sur ce j´arrive IG pour casser du Troll.
_StEpHaNe_
Erf faute de frappe, je rectifie :
6 centrales sont sur le point d´exploser dans 3 Heures (et pas 43).
_StEpHaNe_
pour la fete moi je ne suis la que demain et de mardi a jeudi je ne serais pas la!mais je veux bien vous filer des objets, faudra que je vois ce que j´ai en stock!
24 H CHRROOOOOOOOOOOOONNOOOOOOOOOOOOOOO POOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi aussi je sais Lost saison II !! !
Alors dans le trou, qu´y a-t-il ? hein ??
Nan allez, je ne le dis pas, ce serait dégueu
Je dois avoir un focus de necro pas trop pourri et qui me sert pas, mais bon... Ca doit etre un "energie +11, santé +X avec un enchantement, requis magie de sang"... Pas sur que ça interesse grand monde ^^´
M´enfin si tu le veux pour la dotation, Kanji, je te le file
Hors sujet... En tant que modo je passe pas mal de temps à lire des topics inutiles et parfois jetombe sur des trucs bizzares:
Sujet : Je quiitte Guild Wars
[...]
Corsica84 Posté le 18 décembre 2005 à 13:34:21
Bah, tant mieux pour toi, mais comme il est dit plus haut, on s´en fou un peu de tes actions oO
(N´empêche .... y´a de grandes chances que je fassent pareil xD)
Tu comptes passer du coté obscur, Kanji?
Corsica compte nous quitter si l´Add-on ne tient pas ses promesses.
Faut faire une pétition pour qu´il reste.
_StEpHaNe_
les Kaio, bon moi pour la foire c´est ok
@Angelus_de: pas de recrutement pour l´instant
Et puis, soigne un peu ton ecriture, serieux... j´ai aps eu le courage d´aller jusqu´à la fin de ton post tellemetn ça fait mal au crane de te lire ^^´
Et pour ceux qui chercheraient le post d´angelus sur ce topic, je l´ai effacé, puisqu´il y avait une incitation au piratage dedans (normalement je devrais deposer une demande de ban )
ct pa 1 incitation o piratage car on est en droit de garder une rom pendant 24h . dsl .
sinon pr lecriture gt un pe pressé ! g pa u le temps de relire
http://img432.imageshack.us/img432/1051/moietkanji4ct.jpg
Je susi tellement beau que les femmes m´adore. Meme Kanji ets attiré.
Ars adeo latet arte sua
@Angelus: non, c´est une legende ça. L´utilisation de ROMs en france est illegale. Maintenant si t´e pas en france, désolé, mas ce forum est soumis à la legislation française...
C´est dommage d´ailleurs parce que ces jeux sont souvent introuvables, ils ne rapportent plus rien à leurs créateurs parce qu´ils ne sont disponibles qu´en occasion, et donc on passe parfois à coté de petits bijoux... Mais bon, là loi est dure, mais c´est la loi...
bonsoir !
je suis un peu out (dur journée...) je suis partante pour demain soir
+++
au faite j´ai ptete un ou deux truc interressant à donner pour demain soir ^^
Ce n´est plus la peine Ayame31 !!
Kanji refuse des objets !! Ca mule est trop chargée.
Ars adeo latet arte sua
!
et bonne nuit ^^
up et bonjour, moi je vais me coucher ^^
Salut tous le monde!!
Je part aujourd´hui pour noel, et revien le mercredi 28!
Je ne vais pas pouvoir assister a la fete de noel
Joyeux noel a tous, et a mercredi
Trom Zomby