meuuu_the_vache Posté le 22 décembre 2005 à 18:06:09
eh bien enfaite , cette guilde est super! mais bon en ce moment c bcp trop vide..presque personne n´est la la journée...
C´est une guilde assez mure, la plupart des gens bossent dans la journée. Y´a que les enfants qui sont en vacances ^^´
Par contre en soirée et même la nuit c´est peuplé.
Enfin, n´oublie pas que y´a aussi des gens qui sont patis en vacances, doncforcement c´est plus vide...
Ah, l´impatience de la jeunesse
24 Heures Chrono
Encore deux épisodes riches en Emotion.
Quelle tristesse pour le Pauvre Edgard, si brave, qui a perdu sa môman dans les attentats.
Sinon, vive le retour de Tony au sein de la Cellule, et vive Jack !
Petit moment de suspens, à la fin de la bande-Annonce des Episdes de la semaine prochaine, on voit une coupure de courant gigagntesque, bloquant quasiment toute une ville ...
Sans oublier Curtis, le pauvre, encore piégé par Marianne, morte une fois pour toute.
Bon, je retourne un peu sur le jeu, rien qu´un peu ...
_StEphaNe_
mais on sait tous que l´avion du President va s´ecraser !!
Oups !! Ca fallait pas le dire !!
Comment tu le sais ?
_StEpHanE_
On m´a raconter !!
Une personne de mon entourage a vu la Saison en entier, en Anglais sous-titre en Francais !!
Ars adeo latet arte sua
Mais quel enfoiré lui > _________ <
T´aurais au moins pu dire que tu déconnais !! Toi non, tu confirmes !! !
Abruti de la vie !!
Brules en enfer
Méchant vilain !
M´enfin, le président on s´en fout totalement.
A l´aavenir, ne fait plus de mauvais coup comma ca, c´est vraiment pas drole.
_STEpHaNe_
hadès au bûcher !! !!!!! hihihihihi
Grrrrrrrrrr !!
M´en fou pas moi !
Vous aimerez que je vous dise ce qu´il y´a dans le trou et dévoiler la saison II de Lost !? !
Je suis dégouté là !
M´en fiche !! Je regarde pas Lost !!
Moi m´en fichepas, je regardes Lost !! !
Et puis, vous voulez que je vous dise ce qu´il y a dans ... dans ... euh ... ah oui je sais ... les prochains Pokémons qui vont sortir ?
Attention, j´ai un gros moyen de pression sur toi Hades maintenant, alors t´es gentil, tu te la boucles.
_StEphaNe_
hadès, tu es fan de Pokémon ! Tu me déçois.
Bon, de toi à moi: Il faudrait pas trop qu´on nous voie ensemble. Tu comprends ? J´ai pas réputation ici ...
Et puis, connectez vous m*rde, vous foutez quoi sur le forum ? Venez jouer a Guild Wars !
En plus Don, faut qu´on parle. >__<
_STEpHaNe_
Là franchement, j´ai les boules.
T´as vraiment fait l´enflure.
Ca marche aussi avec Pas, dansce cas faut mettre "de" devant Réputation, ca donne :
J´ai pas de réuptation ici ...
_StEpHaNe_
PS: Kanji, vire Don de la Guilde, c´est un terroriste.
C´est lequel ?? Je suis cerné ?? J´en ai deux en vue, repositionne moi le satellite et voit lequel des deux à un flingue sur lui !!
(Oula, je refait)
C´est lequel ?! Je suis cerné ! J´en ai deux en vue, repositionnes moi le satellite et vois lequel des deux à une arme sur lui !!
SteF_TeTe_DuRe Les Pokemon, c´est demodée !!
Je regarde ... euh ... Ah oui !! Midi les Zouzous !!
r2-d3 Quel reputation !!
Corsica84 PITIER ! Je veux vivre !!
Ars adeo latet arte sua