SUS AU PISSEUR !
A BAS HADES ! HAHAHA
@hadès: ma réputation de RoXXXor ! ^^
Tu as oublié quelques "x" de plus a Roxor.
PS: Enfin je suis sur LE JEU moi.
Ah oui, scuse: roXXXXXor
NullllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllard surtout.
r2-d3
En 2-3 coups de baguettes, tu es a terre !!
SteF_TeTe_DuRe Ce soir !! Je peux pas !! Et ce n´est pas sur que je me connecte !!
Enfin d´un cotée, ca m´arrange !!
Ars adeo latet arte sua
bon, bonne nuit ! MA môman me rappelle à l´ordre
PS: hadès t´es .... nan, rien...
r2-d3 Dit le fond de ta pensée !!
Ars adeo latet arte sua
Bonne nuit la guilde !
Shin
Ya moyen de rentrer dans la guild ?
Nan, recrutement clos pour l´instant. On doit nettoyer le hall, et surtout la liste de membres, dans l´immedia ^^´
immediat*
Premier Kaio dessu, premier Kaio qui le finit. Quoi me direz-vous ?? ? Tout simplement les deux quêtes de Noël que l´on trouve à l´Arche du Lion.
Ce sont deux quêtes où l´on gagne les objets de Noël avec un total de 10 000 XP. L´inconveignant, c´est qu´il faut avoir accès à Droknar pour l´une d´entre elles.
Ces quêtes sont assez vicieuses puisque ce sont des jeux de pistes où il faut trouver des objets. Jouez le jeu : lisez ce qui est écrit et cherchez par vous-même. Au pire, certains disent où trouver els objets dans certaines villes, d´autres mentent ou encore font payer pour le savoir.
Je vous dirais tout si vous voulez in game mais cherchez un peu.
http://img456.imageshack.ack.us/img456/4466/noel4fl.png
Petites infos supplémentaires :
Il y a deux collectionneurs en ville qui sont le prêtre et le Nécromant. En échange de certains objets, vous en aurez de Noël. Là, pas dur à comprendre mais ce qu´on vient de me dire à l´Arche puisque tout le monde demande où trouver des fragments de canne à sucre, c´est qu´en en troquant 5 chez le collectionneur, on peut créer des armes de Noël.
Voilà !! !
uriel arrive à déchiffrer les énigmes donc, n´importe qui peut le faire.
Par contre, au niveau sens de l´orientation, c´est un peu lui dire d´aller au Nord et il va au Sud quoi.
Je vais m´y mettre de ce pas apres manger toute l´après midi. Ces objets la vont couter bonbon dans un petit moment pour ceux qui n´ont le jeu qu´a Noel ...
Mouahahahahhaha ^^
Héhé, moi qui voulait me lancer dans la Chasse a l´Epée de Glace, ca attendra un peu ...
Allez, je file sur le jeu moi.
_STEphAnE_
grrrrrrrrr !
gv loupé les objet de noel !
fo encore attendre jusqu´au 24 !
P.S: c´est insoutenable !
je lé veeeeeeeeeee ! !
Je confirme ce que dit Scion... sauf que normelemnt je suis pas mauvais en enigmes ^^´
Par contre oui, comme d´hab´, je me perds... m´enfin chez moi je me perd entre ma chambre et la cuisine, donc...
Uriel, t´es comme mon père, tu le poses à 1 km de chez moi et il rentre pas avant quelques heures :p