benleouf28 : Il n´y a pas de recrutement pour le moment mais si tu as besoin d´un coup de main pour t´intégrer dans le jeu, tu peux poser tes questions sur le forum.
uriel : efface mon topic de profession (cf topic de modération) que j´en refasse un beau tout neuf pour les débutants (il est prêt mais bon, j´attends que tu supprimes l´autre).
mci scion ca serait sympa ! chui ds le meme cas que benleouf !
les serveurs vont annoncer complet ! GW est une reussite !
ok merci beaucoup ,et si vous recrutez pensez a moi ^^
@benleouf:
si tu ve kan on aura fe les persos on pourra tjrs fr 1 groupe !
oué pas de pb,on sera 2ptit noob en train de errer dan le monde de GW ^^,mais qui di noob ...di noob^^
non cété pa ça ke je voulai dire mdr...
ki di noob ...di progression...di force...di puissant...best of the best ^^
tkt angelus apres ce seront eux qui voudront qu´on les accepte dans notre guild...
ca sera marrant !
2 new ki progress en mm temps ca donne 1 duo de killers !
tu ve fr koi com prof ac ton 1er perso ?
+2 kanji et +2 uriel ...................et +2 block on m´oublis non je deconne je sais bien que je suis le meilleur de la guilde avec mon ptit rang 2 (manque 2 de renommé )
Attendez que je revienne
..................................................
..................................................
..euh.............................................
........................................mais nan je mors pas
Euh pour ceux qui aide vous n´etes pas obligé d´aider impérativement si vous voulez continuez un perso maisque qulqu´un vous demande de l´aide refusez (gentillement) ne vous sentez pas obligez on va pas vous bannir pour ca ( quoique )
Pour cirith gorgoth bien que ce soit mn pote je suis d´accord avec le ban
Bon jeu a tous ( ceux de la guilde )
Bonsoir!
@Kanji: Je trouve que tu fait du bon boulot en tant qu´officier (initiative, ménage etc...)
Pour en revenir a mon petit cousin de 11ans (qui n´arrétais pas de te whisper selon mes sources) je ne vois pas le probleme avec son pseudo?
Bon le nom d´un joueur de foot c´est vrai c´est pas top mais en meme temps il n´a que 11 ans!
A ma derniere connection j´ai vu un membre (pas de jeu de mot ) avec le pseudo Bitenbois honnetement entre les deux ?
Bon mes 2 cousins ont créés leur guilde (donc quitter la notre) Bon courage pour eux!
Kanji je trouve que tu fais du bon boulot! je me repete mais je le pense ! dans ce genre de situations je prefere etre au courant et je trancherais
Sois plus cool et arrete de faire ta tête d´ours par moment (trop severe au niv de la parole etc...)
Le role d´officier ne doit pas devenir une corvée donc si probleme laissez un post et on en parle ^^
Ceci dit j´approuve le kick de Cirith que j´avais a l´oeil de toute façon depuis son dernier flood "MAIS QUI VEUT M´AIDER PUTAIN!!!!"
"Jacen" prends en de la graine
Bon a tres bientot et n´oubliez pas que je veux que tout le monde s´amuse en respectant les autres et sans insultes!
D´ailleurs je serais plus severe et je kick à la premiere insulte ou saut d´humeur !
Les autres membres ne doivent pas subir le flood et vos humeurs, si probleme vous avez le "whisp" (d´ailleurs j´appréci moyennement que l´on ne me réponde pas en whisp quand je fais la morale >_<) je ne pense pas etre casse bonbon et trop vous en demander quand meme ?
Merci a ceux qui me remonte le moral ;) (ARF les fetes)
Shin
ShinBahamut !
Clan Bahamut
Spécial Lien Pour Monsieur Don http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=95792
Voila, souhaitez nous Bonne Chance pour notre Pari.
_StEpHaNe_
Clan bahamut =
SteF_TeTe_DuRe Ca ne devrait pas poser de gros problemes. L´armure et les runes, ca devrait aller.
Mais c´est le probleme des skill
Visage avenant => Facile a obtenir. C´est sur la route du run !!
Echo des arcanes => Si on fait un petit detour pour le run ca decrait y arriver !!
Rituel de sang => Meme chose que le SV !!
Désacralisation des enchantements => Peut etre le plus ciants a obtenir !! La Caverne de Marhan n´est pas tres accesible !!
Souffrance => Aucun probleme !! C´est sur la route
Rituel de sang => Pas sur la route noo plus !! Il faudra faire la quete du cochon en Kryte pour l´obtenir !!
Esprit malveillant => C´est un elite pas tres difficile a obtenir !!
Ars adeo latet arte sua
Ca m´enerve !! Je faisait la petite bataille PvP de l´Eden pour passez dans l´Asaclon !!
Mais la !! On perd et tout !! Le match se finie et Paf ... ca fait des Chocapic ... Ils me disent
ArenaNet n´a pas p uterminer l´operation !! NetError 40 !! Veuillez reesayer dans quelque minutes !!
Je reesaye et il me fait la meme chose !! ALors j´essaye sur un autre perso mais c´est la meme chose !! Ca commence a me prendre le choux ca !!
Ars adeo latet arte sua
Shin ====>moi j´ai 12ans , pourtant je ne fais pas de pseudo aussi -désolé du terme- con.
PS:déolé pour hier,mais j´ai du partir car ma mère voulait squatté l´ordi
Bon et bien je m´en excuse pour ton cousin. mais ce jour là, on était 3 officiers. Moi j´ai dit ce que j´en pensais et Boula a approuvé mon point de vue.
J´ai pourtant essayé d´expliquer à ton autre cousin le pourquoi du comment, mais bon, c´était assez dur.
Sinon, je voulais savoir ce que tu as (ou fais) en ce moment, car il est vrai que j´ai beaucoup de mal à te chopper In Game et je veux te parler de quelque chose, ou plutot avoir des explications. Perdre un bon joueur Elémentaliste .... c´est franchement dommage (je pense que tu as compris).
Sur ce, RDV ce soir pour le dernier jour de la première partie de la foire !!
Angel détient le record du marathon avec 1 seconde d´avance (au moins xD).
Beaucoup de cadeaux n´ont pas encore trouvé leur propriétaire !
Et n´oubliez pas ... ammassez le plus de restes d´azur avant le 29/12 à 21h ! 35K POUR LE GAGNANT et 15 K pour le 2nd !!
Voila je suis dans le clan depuis un moment ( Hitman Le Brave ) et j´ai remarqué que seul les officiers et Shin parle , je peu taper la discute qu´avec eux car les autres je ne le voit jamais parler , il ne participe pas a la vie de la guilde , enfin c´est mon avis , aller moi jvai y jouer !!
@angelus:
je vau faire un rôdeur/dompteur...ça existe?lol
LoL
Il y a juste un petit Probleme en ce Moment, des villes ne sont pas accessibles, personne ne peut s´y connecté a cause d´une Error40 a chaque fois.
Pour pallier ce Probleme, allez dansd es régions Internationales, mais surtout, ne sortez pas des Villes ou Avant-Postes, car on ne peux pas aller dans les zones "Jouables".
Et si vous sortez d´une ville normalement "pas accessible", votre Personnage sera bloqué et vous ne pourrez plus vous connectr avec lui tant qu´Arena.net ne répare pas cette Bavure ...
Enfin, peut-etre pouvons nous nous attendre à des décorations de Noel à notre retour.
POur le Marathon, je lances un défi a quiconque me vaincra a la Loyl, en effet, je n´est jamais vu un Moine aussi Résistant a la douleur, avec un certains Gout de l´effort, aussi avec ces Guerriers Rusher, pas le temps de se reposer en Mission, un peu comme les arbitres au Foot.
_StEpHaNe_
@Monster_Hunter: nan, y´a pas que les officiers qui participent. Certains parlent peu mais aident beaucoup, d´autres parlent beaucoup et aident peu (c´est moi ça!), mais y´a pas que des bernardos.
Par contre je te vois pas souvent, on doit pas jouer aux même heures. Hier soir il devait y aoir unediaine de connectés, bah je crois bien que tout le monde participait plus ou moins... Faut jouer la nuit
@Corsica: on les trouve ou les restes d´azur? Pres de la descente du yak j´espere...