CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:06:59

non mais sa se voit ta rien na dire jle fai pa a la pti bourgeoi je vai pa me casser la tete a écrire parfaitemen cquan on peu me comprendre donc stp range la fause fane

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:12:24

et en plus au 19années de ta vie ta que sa a faire de parler avec moi sur un forum cher pas ta des études a faire mais non messieur est bien trop con pour passer son bac le pauvre donc stp parle pas avec lortographe

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:29:30

mdr t´es trop fort toi ! faudrait te donner un prix ya pas moyen mdr tu parles de mes études ? d´accord ! j´suis en deuxième année de fac pour un master en informatique. Ca t´évoque rien ? normal t´es encore un peu jeune mon p´tit :-))) t´en fais pas un jour t´y arriveras (p-e)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:32:20

non mais stp alor va travailler moi jpense que t en train de retomber en enfance manque d´affection j´imagine

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:33:45

Mdr t´es trop tuant j´adore :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:38:12

moi jdi beuw ta rien na faire comme toi pas connaitre les fanes tu fais genre t en train de rire la juis sur que t en train de tendormir sur ton clavier et la prochaine phrases que tu métera a mdr :rire: non mais stp sa le fou pa du tou

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:43:34

T´sé j´ai rien à apprendre d´un gosse de 13 ans qui sait pas pisser tout seul alors bon au lieu d´faire chier les gds tu ferais mieux d´bien étudier à l´école et être un gentil garcon, comme ca p-e que le père noel t´apportera qqch sur ce jbouge à la prochaine blaireau :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:43:58

la t en manque dinspiration ben a ton tour de me faire rire ta tous simplement cas mettre mdr c trop tordant :rire: comme sa moi aussi je comme serait a me mettre a rire

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:46:50

de toute facon je men bas la race que je taprenne qquch ou pas de plus arrete de parler tarrive meme pas a t torcher le cul tappele ta darone pour quel viennent te le lécher donc moi jte le dit arrete de parler

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:58:15

de plus quece que tu connais de ma vie je travaille très bien au collège juis tigent avec ce qui mentoure et t vraiment boucher je te le dit et je te répète qu´un forum sert a faire se que je suis en train de demander je me demande comment tarrive a tentrer qqch dans ta ptite tete le pere noel j´y crois pas et arrete si juis un blaireau toi t la fourmi pti arete de te la péter tu sert a rien t bon a une chose etre choutter

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:04:47

te croi pas le meilleur parce que t plus agé et qutu fait t étude après tous on peut te laisser faire tes études mais tembocher se serait criminel

DODO-LE-DIEU DODO-LE-DIEU
MP
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:08:15

je sait pourquoi vous n´avait pas ra parce que il faut battre plus de 10 fois marek mechant moi je l´ai battu 15 fois et 0 defaite et neo la battu 18 fois et 1 defaite

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:15:26

mais moi je lai pas revu marek méchant aprer la premiere foi quon la battu

DODO-LE-DIEU DODO-LE-DIEU
MP
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:02:58

il falais le battre plusieur fois sans utiliser ton dieu tes foutu :rire:
tu peus le battre dans le bateau au mini championat 3 t´as de la chance :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:40:23

ouai sa c vrai mais pas obliger que se soit la solution mais bon en tout cas j´ai pris ton nadresse msn

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:47:03

en tout cas je metter meme demander comment vous aver fais pour avoir autan de courage en le battant au siège de duel mais bon j´avais pas pensé a la solution que tu vien de me dire a bon sang sa va vraiment etre chian a faire

DDP_Yugi DDP_Yugi
MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:37:18

pfff franchement sa donne vraiment pas envi de t´aider,et meme de te parler a voir comment tu traite un des meilleurs éléments de ce forum

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:41:27

Laaaaaaaaaisse Yugi t´occupes pas de lui ! ya que DODO qui a l´âme trop charitable pour lui répondre :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:19:16

desoler je lui et parler comme sa parce que c lui cas commencer je peux etre très poli il la pas était avec moi voila comment sa se termine

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:59:15

´tain on se croirait à la maternelle "c´est lui k´a commencé madame bouhouhouh". Jme demande bien combien il ya de posts inutiles qui polluent ce topic ?!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment