non mais sa se voit ta rien na dire jle fai pa a la pti bourgeoi je vai pa me casser la tete a écrire parfaitemen cquan on peu me comprendre donc stp range la fause fane
et en plus au 19années de ta vie ta que sa a faire de parler avec moi sur un forum cher pas ta des études a faire mais non messieur est bien trop con pour passer son bac le pauvre donc stp parle pas avec lortographe
mdr t´es trop fort toi ! faudrait te donner un prix ya pas moyen mdr tu parles de mes études ? d´accord ! j´suis en deuxième année de fac pour un master en informatique. Ca t´évoque rien ? normal t´es encore un peu jeune mon p´tit t´en fais pas un jour t´y arriveras (p-e)
non mais stp alor va travailler moi jpense que t en train de retomber en enfance manque d´affection j´imagine
Mdr t´es trop tuant j´adore
moi jdi beuw ta rien na faire comme toi pas connaitre les fanes tu fais genre t en train de rire la juis sur que t en train de tendormir sur ton clavier et la prochaine phrases que tu métera a mdr non mais stp sa le fou pa du tou
T´sé j´ai rien à apprendre d´un gosse de 13 ans qui sait pas pisser tout seul alors bon au lieu d´faire chier les gds tu ferais mieux d´bien étudier à l´école et être un gentil garcon, comme ca p-e que le père noel t´apportera qqch sur ce jbouge à la prochaine blaireau
la t en manque dinspiration ben a ton tour de me faire rire ta tous simplement cas mettre mdr c trop tordant comme sa moi aussi je comme serait a me mettre a rire
de toute facon je men bas la race que je taprenne qquch ou pas de plus arrete de parler tarrive meme pas a t torcher le cul tappele ta darone pour quel viennent te le lécher donc moi jte le dit arrete de parler
de plus quece que tu connais de ma vie je travaille très bien au collège juis tigent avec ce qui mentoure et t vraiment boucher je te le dit et je te répète qu´un forum sert a faire se que je suis en train de demander je me demande comment tarrive a tentrer qqch dans ta ptite tete le pere noel j´y crois pas et arrete si juis un blaireau toi t la fourmi pti arete de te la péter tu sert a rien t bon a une chose etre choutter
te croi pas le meilleur parce que t plus agé et qutu fait t étude après tous on peut te laisser faire tes études mais tembocher se serait criminel
je sait pourquoi vous n´avait pas ra parce que il faut battre plus de 10 fois marek mechant moi je l´ai battu 15 fois et 0 defaite et neo la battu 18 fois et 1 defaite
mais moi je lai pas revu marek méchant aprer la premiere foi quon la battu
il falais le battre plusieur fois sans utiliser ton dieu tes foutu
tu peus le battre dans le bateau au mini championat 3 t´as de la chance
ouai sa c vrai mais pas obliger que se soit la solution mais bon en tout cas j´ai pris ton nadresse msn
en tout cas je metter meme demander comment vous aver fais pour avoir autan de courage en le battant au siège de duel mais bon j´avais pas pensé a la solution que tu vien de me dire a bon sang sa va vraiment etre chian a faire
pfff franchement sa donne vraiment pas envi de t´aider,et meme de te parler a voir comment tu traite un des meilleurs éléments de ce forum
Laaaaaaaaaisse Yugi t´occupes pas de lui ! ya que DODO qui a l´âme trop charitable pour lui répondre
desoler je lui et parler comme sa parce que c lui cas commencer je peux etre très poli il la pas était avec moi voila comment sa se termine
´tain on se croirait à la maternelle "c´est lui k´a commencé madame bouhouhouh". Jme demande bien combien il ya de posts inutiles qui polluent ce topic ?!