neo3685 Posté le 07 avril 2006 à 21:22:58
Petite précision, il faut jouer la carte avec laquelle on peut échanger un dieu lors d´un duel. Puis la mettre dans son coffre (trunck) et là le dueliste possédant le dieu vous proposera l´échange.
Exemple : Pour échanger "Râ" contre "Raigeki", il faut d´abord jouer "Raigeki" contre Marik lors d´un duel, ensuite mettre "Raigeki" dans son coffre et seulement après tout celà, Marik vous proposera le tant attendu échange.
Merci à DODO pour cette ultime précision.
a oui sa je lai deja lu
toi ta reussi a les avoir les 3 dieux egptiens? dodo
DODO-LE-DIEU Posté le 28 avril 2006 à 18:17:59
je l´avait dis a neo et la dis dans se forum
cherche bien
----si tu parlais a moi, si tu aurais rechercher dans mon poste!!!! j´ai dit que C´ÉTAIT UNE AFFIRMATION donc, je le sais que c´est possible, neo nous a bonner des preuve, c´était juste pour dire que j´avais réussi, merci (dsl si tu parlais pas a moi lol)
excuse moi Dark-Sliffer
oui j´ai les 3 dieux depuis que j´ai les 3 je joue comme Bête la dernierefois j´etait au niveau 47 et je suis au niveau 56 mais je n´arrivrait jamait a depasser neo=60 et 70 et Dark-Sliffer60 et 70 je pense
J´ai atteint le niveau 60 mais j´ai décidé d´arréter de jouer (c´était mon but ultime alors mnt je fais des duels pour me marrer lol)
moi j´atteindrai le niveau 100 avant le 1 aout je suis un et un
je vais posé une petite parce que j´ai trouver un autre moyen d´avoir ra
a neo: as tu eu les 30 message des 30 recette des duelliste
a ddp yugi: as tu eu ra
moi je trouve que c pluto cool des que t a un niveau élever meme les meilleurs joueurs deviennen minables mais que c con tou cela
réponder par ou par
moi je pense savoir commen les avoir mai g besoin de quelqu1 cas deja eu ra a la facon neo il fo qui me dise toute les informations les plus présise de tous ce qui la fait juste avant avoir eu ra par exemple a quel niveau il étai des truc comme sa quoi
moi j´ai eu ra comme neo mais le niveau pour avoir ra on sens fou sa peut etre au nieau ex30 ou ex95
aller neo repond
et comment neo a eu ra
et donc tu peu ùe repondre commen ta eu ra mai en donnan des indications présise
et voila un gros popo de la vie
et sa veu dire quoi popo dan ton language
Aux secours
Aux secours
Aux secours
Aux secours