Idem, Marik ne m´a toujours pas filer Ra, par contre j´ia sa recette et il m´a échanger pleins d´autres cartes ... ^^ J´ai ragieki et kaiba a obelisc et m´a deja filer sa recette, idem pour yugi... Vais perseverer un peu, jme demende si ca ne se deblouqe pas a partir d´un certain niveau.
je ne suis pas sûr mais je pense que c´est la derniere chose a faire,c´est a dire qu´il faut avoir les recettes,toutes les cartes ormis les 3 Dieux,et un nombre de victoire assez élévé(dans les 65)
Petite précision, il faut jouer la carte avec laquelle on peut échanger un dieu lors d´un duel. Puis la mettre dans son coffre (trunck) et là le dueliste possédant le dieu vous proposera l´échange.
Exemple : Pour échanger "Râ" contre "Raigeki", il faut d´abord jouer "Raigeki" contre Marik lors d´un duel, ensuite mettre "Raigeki" dans son coffre et seulement après tout celà, Marik vous proposera le tant attendu échange.
Merci à DODO pour cette ultime précision.
tu es sûr de ce que tu dit neo3685? car sa c´est vrai je n´avais jamis assayer, si c´est vrai merci a toi DODO
mais de rien
je suis en train de vérifier,ne me reste plus qu´a battre marik avec raigeki dans mon coffre
Il faut quand même le battre plusieur fois après avoir jouer raigeki.
je m´en doutai un peu ne t´en fait pas
je pense que j´ai trouver un autre moyen d´avoir les 3 dieux(PAS SUR)
mais je sais pas tros comment ont fait il faut que je cherche.
alors il faut avoir Slifer et Obelisque dans le tranck et ont fais des duel contre marek et la il te DONNE (JE DIS BIEN DONNER) Ra
pas sur du tout il faut testé
alors DDP_Yugi tu as reussi a avoir RA
On doit avoir battu combient les personnes pour faire les échanges slifer quontre obélisk...
est ce qu´il faut avoir les recettes de tous les duelliste ou seulement yugi ... au faite ddp sa a marcher.
donc mon astuce va debloquer plein de monde
Mais on doit avoir battu combien de fois yami yugi pour quil échange obélisk contre slifer ou linverse et puis la suite avec kaiba marik...
alors quand j´ai échanger SlifeR contre obelisk a yami yugi je l´ai battu 35 fois et pour echanger obelisk contre raigeki a kaiba 45 fois et pour echanger raigeki contre ra a marek 70 fois
et bein jai encor de la marge moi
ça dépend c´estsoit plus tard ou. soit plus tout tôt
Ok merci donc par exemple je pourrai avoir les 3 dieux se soir ou dans 1 mois??(sest au hasard??)
me voila de retour apres plusieurs jour d´attente,pour te repondre ,je ne suis pas encor au 70 victoires contre marik mais sa ne va pas tarder
allez Yugi_DDP on est avec toi ok ok: