quels encouragements^^,je suis victoires et toujours pas de RA
(zut mon pavé num n´etais pas activé)donc je suis a 70 victoires
Moi j´ai battu yu-gi 16 fois ya de la marge
Oups yami yu-gi désolé
lol t´en a pour longtemps
il faut percévérer les gars
ouais c´est vrai(en meme temps moi je dois obtenir les dieux^^),toujours pas de RA a l´horizon
Ra
You must progress through the game until you get the Marik. After you duel him a lot, and if you have either Slifer or Obelisk in your trunk, he will ask to trade you for his Ra.
Alors ca frcht kess ke c´est utile.....
domage que les dieux de yu-gi-oh GX sont pas dans le jeu parce que je connai leur code
Déjà k´j´trouve que les effets des dieux originaux sont pas hyper dévastateurs alors les dieux des ténèbres encore moins....
Moi se que j´aime bien chez les Dieux,c´est leur effets speciaux,sans inclure l´effet qui protege des magies et pieges,juste les effets attribués a chaques Dieux
alors:
-les nouveaux dieu sont tres bien.
-ensuite les protections(magie etc)des dieux sont en effet nul elle ne m´ont jamais géné quand un adversaire les joue.
slt moi aussi je n´est pas ra mais j´ai une idée pour l´avoir des quon na raigeki on le mais dans notre jeux ensuite on combat marek en 1 premier tant lors du combat on doit jouer raigeki et gagner puis des quon la battu on mais raigeki dans notre coffre puis la on recombat une nouvelle vois marek la vous vairai quil a son deck cri du dieu ra puis la encore une fois réussissai a le battre puis je crois qui nous demandera de lui echanger la carte de dieu egyptien contre raigeki vous devais réussir a faire sa de suite sinon sa ne marche pas je crois que c´est comme sa quon peux lavoir mais jarrive pas a le faire manque de chance en tout cas prener conte que je sais pas si sa marche mais je pense que c que commen sa a prer si vous réussissai les 2 autre dieux devront etre trer facile a avoir
Aux secours
j´ai deja mi cette soluce cyberslifer
tu as fais beaucoup de mal a neo c´est lui qu´a fais le forum et il a mi tout les astuce sa la fatiguer alors tu serait un d´areter de nous fair c....
sa me fais de la peine pour neo
desoler je savai pas mai moi aussi je galere sur les dieu egyptien lol vous me faite bien rire en maitan toute ses gueles bizarre
mais tu la mis ou cette soluce dont tu parle dodo le dieu
hello, bon vous me connaiser pas mais neo, oui (oh moin j´espère...) donc pas besoin de dire -on c´est fou- c´est juste une affimation. j´ai enfin eu les trois dieux, ca mas pris du temps mais j´ai enfin réussi a les avoir
je l´avait dis a neo et la dis dans se forum
cherche bien