CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Asthrun Asthrun
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:39:29

Hello

En fait j'ai juste une question, neo quand tu dis que tu as un peu triché cad ? Car j'ai pas entendu de moyen pour tricher sur le jeu :P

elian12 elian12
MP
Niveau 2
16 mars 2008 à 16:14:56

Bonjour a tous ma question peut paretre idiote mais comment fait-on pour echanger les cartes a yugi, kaiba et marik? Merci de me répondre

Asthrun Asthrun
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:20:13

Faut déjà avoir une carte qu'ils veulent, après faut que la carte soit dans le coffre (troc) pour pouvoir échanger.

Après tu l'es combats et à un moment ils te proposeront des échanges.

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:47:24

j'ai une question j'ai echanger obelix contre raigeki mais pour avoir ra il faut mettre raigeki dans le coffre ou deck et il ne faut as affronter le deck cri du dieux ra sinon on l' pas c sa merci pour votre aide

Deoxys-du-65 Deoxys-du-65
MP
Niveau 2
04 juin 2008 à 10:22:33

Moi j'ai les dieux egyptiens et ils sont trops balèzes !!!!!

Deoxys-du-65 Deoxys-du-65
MP
Niveau 2
04 juin 2008 à 10:24:16

mais non il faut juste sacrifier trois monstres pour invoquer ra et les autres !!!!

quent_2008 quent_2008
MP
Niveau 1
07 juin 2008 à 11:50:50

c qoui le code pour avoir les dieux?

Pein_ Pein_
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:50:13

et comment on fait pour avoir Slifer

mercisolanel mercisolanel
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 00:55:35

je compren pas jai batu marik 26 est il ma pas echanger sa carte de dieu alors que jai raigeki jai gange quand la carte etait dans mon trunk et dans mon ddeck je sais pas comment faire svp repondez moi peut etre que vous avez une carte speciale qui faut car sinon jai plus de dieu dite cest marik ishtar ou yami marik

Pyro-59100 Pyro-59100
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 13:43:48

pour moi c'est pareil j'ai rageki et j'ai affronté marik plus de 40 fois !! il ne me propose jamais d'échanger contre râ alors que faut-il faire ???

Pyro-59100 Pyro-59100
MP
Niveau 1
15 février 2009 à 08:18:56

dark-slifer, comment tu as fait pour échanger ra contre ton slifer ?

lan59 lan59
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 10:04:21

bonjour a tous pour ce qu'il veulent tout les dieux égyptien je pênse avoir une technique alors tous d'abord il faut les code qui sont écrit en bas de la carte une fois que vous avez sliffer(exempple)vous aller a la machine a code dans le magasin et vous entrez le code de la carte je pense que sa devrai marcher.
Et vous faite sa avec les autres cartes au moins vous aurez un exemplaire de la cartes a chaque fois j'espére que sa marchera car moi je suis pas encore la donc je peu pas essayer

iceman_returns iceman_returns
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:00:07

Les Dieux Égyptiens ne possèdent pas le code en bas de la carte.

Ensuite moi j'aimerais dire que je suis vachement déçu des Dieux Égyptiens pck ils sont affectés par des cartes dont ils ne devraient normalement même pas se soucier !
Je parle par exemple de force miroir, mur des illusions, dame gueriere D D etc ...

C'est vraiment frustant d'attaquer Marik ( pour ne citter que lui ) et de voir Obélisk voler en éclat a cause de force mirroir, ou être retiré du jeu en détruisant la dame guerriere D D ...

Enfin bon, au moins, ce jeu permet de jouer avec eux =)

DarkRiketz DarkRiketz
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 18:53:27

Attendez j'ai peur d'avoir compris le premier post du sujet... On doit faire des échanges pour obtenir les autres cartes de dieux égyptiens que celle qu'on a ?(moi j'ai Slifer)

Donc si je veux par exemple Obélisk, je dois suivre tout un système d'échanges ?

YamiVelkan YamiVelkan
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 12:53:57

Serieusement stop publier de partout... Le mieux c'est que quelqu'un soit sur de comment faire et qu'il le mette parce que là je viens d'arriver ici, j'ai lut les posts et je ne sais toujours pas comment avoir les dieux egyptien, c'est pas franchement agréable... Merci d'apporter une reponse claire et conscise merci...

YamiVelkan YamiVelkan
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:27:36

UP ^^

nerix nerix
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 01:15:56

Bonjour tout le monde !

Même si le temps à passé, ( et que je joue à 5D's ) je pense que ce topic est encore utile...

C'est la motivation d'avoir les trois dieux, et la difficulté de les avoir, qui me donne envie de redonner vie à ce topic, en espérant que ça puisse aider d'autres joueurs qui seraient comme moi revenus sur Nghtmare of Troubadour.

Procédons par ordre :

1 ère info hyper importante : après lecture de quasiment toutes les pages, il s'avère que plusieurs personnes ici ont eu les trois dieux avec la technique de Néo.

2ème info : La technique visiblement demande à ce que plusieurs conditions soient respectées.

3ème info : pour bien comprendre le début de la technique, revenir sur le post de Néo qui se trouve EN PAGE 1.

4ème info : Une fois que vous en êtes au point où vous devez échanger "Raigeki" contre Râ à Marek, voici la procédure que j'ai lue à plusieurs reprise et qui visiblement fonctionne ( je suis en train de la mettre en pratique )

- la technique d'échange de Raigeki contre Râ :

Il faut :
1)avoir Marek normal en ami , pour le défier quand on veut.
2)Jouer en duel contre lui avec la carte "Raigeki" présente dans votre deck et l'utiliser pendant le duel contre lui lorsqu'il utilise le deck "cri du DIeu Râ"
3) Une fois le duel passé, il faut ranger "Raigeki" dans son coffre ( trunk ) et défier à nouveau Marek ,il faudra à ce moment là qu'il utilise un autre deck que "cri du Dieu Râ" , et ainsi, il proposera d'échanger son "Râ" contre votre " Raigeki"

Une fois Râ en poche, relisez bien le premier post en première page de ce topic, écrit par Néo, et vous obtiendrez les deux autres cartes en plus, auprès de Seto et Yugi.

J'espère que cela résume bien , et dès que je valide la technique, je viens poster pour confirmer la réussite.

PS : visiblement, avoir les recette ou non de Marek ne changerait pas grand chose. A voir

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment