Mais la maman de PGM lui donna un bonbon et elle lui reprit le billet tandis que bretzel mangeait sa sucette, tout content.
Sauf que bretzel venait de finir sa sucette et il tua la maman de PGM pour aller chercher d'autre sucette. Il en profita au passage pour reprendre le billet.
mais PGM vola les sucettes a bretzel qui me suplia de les rendre en échange de ses sucettes
Sauf que PGM venait de s'emmeler les pinceaux et me proposa de me rendre les sucettes en échange de sucettes,,il me rend a donc les sucettes et je garda donc aussi le billet.
Sauf que comme Petoline bavait devant les Magnums, elle glissât dans sa bave et le billet tomba dans mes mains (j'en profite pour cramer toute les sucettes sauf une que je mange en ce moment )
Mais tellement le topic coulait, je trouvais un billet de 100 $ par terre...
mis PGM fit entrée CY dans un jeu vidéo ou il faut prendre le billet de 100$ dans NSMBwii et vue que je suis un PGM a ce jeu je gagni
Sauf que c'était le faux billet que Petoline avait laissé par terre et je récupéras le billet.
mais le seigneur 64(qui dit mamamia)sauta du toit au dessus et pris le billet au captain bretzel en volant(et oui je peux voler ).
Mais le Yoshi lança un ballon de Dodgeball (Voir Mario Sports Mix ) et le seigneur 64 s'écrasa, redonnant le billet au Yoshi
Sauf que j'avais mon fusil de pirate et je tirra sur Mamamia qui
Je reprit donc le billet.
Zut, faut mettre Yoshi.
mais pgm pickpoketa pour reprendre le billet
mais un champignion 1up tombat du ciel et redonna vie au seigneur 64 et repris son envol en criant MAMAMIA!!! et etourdi pickpoketa et repris le billet et pris le fusil du bretzel
Sauf que un bon pirate ne sors jamais sans son épée et je la lança comme un javelot dans la tete de seigneur truc qui je reprit donc le billet.... Et mon flingue
c'est pas pickpoketa mais pgm
mais un ange reredonna vie a mamamia et bretzel en volant et le lassa tomber du haut de 1000m et prenna le billeten crian MAMAMIA!!!!!
prenna bretzel désoler
Sauf que l'ange était idiot et il avait prit un bretzel mais pas moi
Je lui mît un coup d'epee etvil retournât au ciel
Je reprit donc le billet