Et Nomi est une prestigitatrice qui vole super discrètement les affaires de gens et prend le billet à bretzel sans qu'il s'en aperçoive.
Mais Bretzel s'en paerçut quelques secondes après et poursuivit Nomi qui tomba et Bretzel reprit le billet...
Mais vu qu CY avait prit un faux Bretzel pour prendre le billet, je tua mon double et reprit le billet.
Petoline se démultiplia alors, prit le billet et s'enfuit habilement en faisant des passes à ses clones pour éviter que quelqu'un ne lui prenne le billet.
Soudain les clones eurent un court-circuit et explosèrent tous et le billet arrivadans mes mains!
Mais le CB sauta et attrapa le billet avant que Youmario n'est pu faire quelque chose
Mais la machine à remonter le temps me permis d'arranger ça!
mais pgm remonta aussi le temps,pris le billet et cassa la machine
youmario resta prisonnier du temps
Mais PGM ne voyait pas que bretzel ramenait son armée de squelette qui la tua, et je repris le billet.
Mais PGM était donc devenu un squelette et prit lentement le billet...
Mais vu que son squelette ne correspondait pas avec mon armée, il fut repérée et tuer (et oui encore)
Je repris donc le billet
Mais Bretzel avait prit le faux billet et les squelettes repartirent avec le vrai...
Hé, mes squelettes, pourquoi me trahir
Va chercher les no-nos mon chien-chien
C'est bon, j'ai reccupere le billet
Ninjo assomma alors Bretzel et pris le billet pour se marrer avec
Mais le chien de bretzel bouffa Ninjo et ramena le billet à Bretzel (bon chien-chien )
Mais le Spike Chomp de 2x2 fit peur au chien de bretzel qui parti fort loin . 2x2 pris alors le billet ...
Spike Chomp= http://img62.xooimage.com/files/6/6/9/spike-chomp-27048b8.png
Ho mon chien-chien tu vas me le payer, je vais appeler mon petit bouffon de chat *appelle le bébé chat* grife lui les yeux *griffe les yeux au spike chomp et reccupere le billet*
J'ai utilisé un sifflet et appeler le petit chat qui m'a donné le billet. Je l'ai déchirer et me suis rendu compte que bretzel7 avait trouvé un faut billet de 100$ !
Mais LS pris le vrai billet