Mais Nomi sait calmer les chiens car elle est dompteuse et elle lui fit ouvrir la gueule pour reprendre le billet sans l'abimer.
Mais 50 chiens vinrent se prendre dans les pieds de Nomi et le billet s'envola, et ls Yoshis de l'avion le reprirent pendant leur tour.
Sauf que Nomi n'avait pas vu que bretzel était derrière lui et il lui écrasa le pied pour qu'elle lâche le billet et que je puisse le reccuperer.
Ps: Nomi, tu étais senser etre chez ta mère dans 3 post avant
Mais Nomi fait appel à un hélicoMaskass et s'envole rejoindre les Yoshis, qui, surprits de voir la tête de Nomi devant leur avion, lachèrent le billet que Nomi rattrapa.
Faut remplacer les nomi par les yoshis
bretzel oui mais elle m'énervait donc je suis parti
Sauf que bretzel sauta très haut (comme les gardiens de foot) et attrapa le billet avant Nomi.
Mais le billet n'est pas un ballon de foot, donc Nomi l'attrapa quand bretzel l'a laché et elle le tient très fort dans sa main.
Sauf que bretzel lui mît un coup de pied dans les cou*les et elle lâcha le billet que bretzel reccupera.
Mais j'en ai pas car je suis une fille donc Nomi garde le billet et demande à bretzel d'être moins vulgaire.
Bretzel lui dit non et mît un coup de pied dans les bijoux de famille (c'est moins fulgaire ) et elle lacha le billet que je reccupera.
Mais Nomi prend une grande pince et perce les réacteurs de l'avion, bretzel tombe et lache le billet en criant et Nomi le rattrape.
Sauf que Nomi se reveilla dans son lit tout trompé vu qu'elle avait fait un cauchemar, rôle regarda sous son lit et vu que le billet n'y était plus et que bretzel l'avait volé.
Donc j'appelle la police pour porter plainte contre bretzel, la police me rattrape et bretzel doit redonner le billet avec ses petits copains verts. comme ça Nomi est riche.
Sauf que bretzel avait un bazooka et tua tout les flics bretzel prit ensuite du scotch et scotcha Nomi sur un poteau et lui reprit le billet.
Mais Nomi envoie un Bowser qui enflamme bretzel et arrose le billet avec un tuyau d'arrosage. Comme ça, bretzel est cramé.
Sauf que bretzel avait son bouclier qui prit lz déflagration, il tua ensuite bowser et ramassa le billet.
Mais des hommes invisibles arrivèrent prendre le billet
Mais je pris une étoile a neutron et j'écrasa cy
Sauf que bretzel fit un croche patte à PGM qui tomba et alla chialer chez sa maman. Je reccupera donc le billet.