mais je sais faire ça $ donc il est a moi (ya une touche spéciale pour le $ )
mais PGM échanga une contre le billet
Mais on achetait les yeux contre des $, mamamia y alla, et eut 200$ ! Pendant ce temps, il lâcha le billet qui revient aux pieds de Bretzel.
Remplacez mamamia par PGM.
Mais comme vous étiez en train de discuter, Mamamia ne voyait pas le CB prendre le billet pas derrière
Et Citroën coula le bateau du CB et prit le billet.
Mais une tornade aspira Citroën et le CB reprit le billet.
Et Citroën fit une trèèèès lourde chute sur le CB, reprit le billet, rebondit sur Saturne et le cacha.
mais je vola (grace a mes ailes )jusqu'a saturne et pris le billet a citroen en me chachant au fin fond de l'espace
Sauf que tu venais d'atterir dans un trou noir et tu te fis aspiré
Je réccupéra donc le billet.
sauf que le billet étais avec moi dans le trou noir explique moi comment tu a pu le recuperé alors que le billet est dans le trou noir c'est moi qui l'ai toujours
Sauf que le billet était faux, suis mon petit, c'est moi qui a le vrai. Et toi tu es toujours dans le trou noir
sauf que le trou noir c'etais une planète donc j'ai pus revenir sur la terre et je vola le billet de 100$
Mais quand tu prix le billet, tu vis que un Monsieur (moi ) vendait des places de cinoche pour 100$. alors tu en pris une et je repris le billet
sauf que le film étais pourri alors je t'ai menacé avec un flingue de me rendre le billet
Sauf que je t'es mis un coup dans les bijoux de famille et tu lachas ton flingue que je lança dans la flotte. J'ai toujours le billet.
sauf que j'ai des co*lles en or donc c'est toi qui t'es fais mal donc je pris le billet et mon flingue et je m'envola
Sauf que je t'envoya ma chaussure dans la gueule, et tu t'ecrasas
Je reccupéra donc le billet en allan le chercher (en te mettant des coups de pieds au passage )
ais BRS arrivant sans prevenir surpris bretzel par sa presence,bretzel lachant son billet et BRS repartant avec!
Sauf que BRS venait de se prendre un croche-pâte par une branche et il s'ettala par terre. Je repris donc le billet.