Après que le CB se soit votrer comme un c**, il se releva et fit un croche pâte au flic qui tomba. Je repris donc le billet.
Sauf que Le CB prit le corp du flic mort et le balança sur BRS qui tomba. Je repris donc le billet...
Mais une explosion arriva ce qui lança tout le monde n'importe comment et un inconnu reprit le billet.
Le CB (qui avait atterri dans un arbre) poursuivit l'inconnu et le fit tomber dans un trou. Je repris le billet...
Mais bretzel7 ignorait la terrible menace qu'étaient les trétoiles alors tout-à-coup il vu tretoile lui foncer dessus , l'éjecta vers le bahamas ( ) et pris le billet puis se téléporta vers Z-7 , un secteur galactique où vivent que des robots nommé Zibits et seul les trétoiles ont réussi à faire la paix avec eux , mais si jamais un humain y entrait il se ferait attrapé en un rien de temps et moura .
mais j'ai la flemme de lire le texte alors je fouille dedans pour prendre le billet
Mais ProGameMourant se faisait attrapé par les Zibits et les trétoiles balanssa ProGameMourant dans un trou noir .
Mais il retournérent sur terre .
Et comme je sais pas comment elle a zu puisque j'ai pas vu le pave de tretoile je demande PGM et comme elle ne fait pas attention en me rependant, je lui pique le billet
mais je ressortie du trou noir dans une autre dimension et je l'étrangla sans qu'il le sache
Mais comme tout le monde se disputait et savait rien, un bête qui comprena demanda le billet de 100$ contre un faux
Sauf que comme j'étais intelligent je refusais le marché.
...Petoline, après une longue absence, revint sur le forum et prit le billet qui avait été délaissé
Mais le CB qui commençait à dormir à côté du billet se fit réveiller par le piège qu'il avait mît sous le billet: LE CANON ANTI-HAPPISTE (dont tu dois avoir l'habitude )
5/4/3/2/1... BOUM
Je n'us plus qu'à reccuperer le billet
Heureusement, la hapower protégea Petoline, qui s'enfuit avec le billet avant que le CB ne le prenne
Le CB (qui venait de se reveiller) vu que Petoline s'effuyait au loin, avec le billet. Mais, elle ne voyait pas que sur le chemain, il y avait un chien robot qui le mangea. Je n'us plus qu'à reccuperer le billet
Mais Petoline envoya des happistes sur Bretzel et repartit avec le billet, sauf que...
Bretzel les tua avec son canon happiste et envoya un missile sur petoline qui s'envola dans la stratosphère.
mais vy dis a capitaine bretzel7 qu'il a fais le 200post
Mais Bretzel venait de faire un trou dans sa poche, il reprit donc le billet...