kikou,
j'
kikou,
j'ai bientot finit se super jeu mais je ne l'ai pas fait en détail
tout d'abord j'aimerai savoi commen on fait pour débloqué le monde 6 et le monde 4 ???
xcioncoin0x faut prendre le tuiyau canon au milieu du niveau aprés fé un so murale apui sur le bouton "croi" en haut et tu entre dans un tuyeau
euh ok jvé essayer .... mé kan tu di prendre le tuyau canon au milieu du niveau mé kel niveau ?
ok merci darklink je teste ce soir
Bonjour a tous tout d'abord a l'avance merci de votre aide
j'ai fini le jeux avec deux etoiles mais pour bien faire il me manquent des grosses pieces
M2-5 la derniere
M6-chateau de fin la derniere
M7-A la deuxieme
M7-chateau de fin manquent les deux dernieres
voila j'espere vraiment avoir des reponses d'aide et pouvoir enfin terminer ce jeux merci merci merci
ehhh , des copins mon parlé d'une possibiliter de jouert avec yochi ... sur la ds.
jai un soussi c ou le pasage de la maison anté monde 4 jai recomen c le jeu hihi
Bonjour.
J'ai fais une recherche sur le forum sur ce sujet, mais je n'ai rien trouvé. donc je pose mon problème ici.
Voilà, je cherche la sortie secrète de la maison hantée du monde 7.
En fait, je l'ai trouvé, mais je n'arrive pas à l'atteindre.
ce que dis la soluce de "mario universalis" :
La deuxième sortie ( Mini-Champi requis )
Lorsque vous entrez dans la pièce de la dernière pièce, utilisez un Mini-Champi et activez l'interrupteur pour aller cette fois à gauche. Montez sur les blocs et faîtes un saut mural sur les briques à gauche pour atteindre une porte menant vers la deuxième sortie du niveau.
C'est un peu confus, mais ceux qui connaisse le nivea comprendront.
Donc j'ai fais comme ils disent, je trouve bien la porte, mais impossible de l'atteindre, je ne saute jamais assez loin. j'ai essayer de divers mainière sans succès.
Donc si vous avez un conseil à me donner, ou une vidéo, ce serai encore mieux. merci
bon, je vous remercie de votre aide très présente.
Néanmoins j'ai réussi.
La technique consiste à essayer et essayer encore jusqu'à réussir. C'est tout simple ^^
Il suffit de sauter au bon endroit sur le mur pour que le rebond soit assez long pour atteindre la porte.
Bonjour à tous,
je suis bloquée pour débloquer les canons pour avoir les mondes suplémentaires (en faite je n'en suis que au gros château du monde 6, mais j'aimerai quand même savoir)
Merci beaucoup de répondre et bonne chances à ceux qui sont bloqués dans ce jeux.
c'est des bon site
Si ça peut vous intéresser, sachez que la soluce de New Super Mario Bros de Mario Universalis est désormais complètement illustrée, ça peut vous être très utile si les explications textuelles ne vous suffisent pas
Je vous rappelle le lien actuel de la soluce (même si l'ancien marche toujours, mais vaut mieux être à jour ) :
http://mariouniversalis.no-ip.org/soluce-newsupermariobros.htm
Voilà, bon jeu à tous ;)
bonjour je n'arrive pas a finir super mario bros le dernier chateau au monde 8 quelqun pourrais m'aider s'il vous plait
Si tu es bloqué après le point de sauvegarde il faut que tu "passe au différente hauteur" et mets la musique si c'est un bruit positif c'est bon sinon recommence
Moi, je sais pas comment vous avez fait pour la 1ère pièce du monde 2-2, je suis les conseils du site gamekult et je crois que mon jeu a un problème je vais voir et je trouve pas la pièce, ce serait sympa si vous m'aidez...
Une soluce qui a mon avis mérite de figurer dans les liens donnés en haut de ce topic :
http://www.supersoluce.com/Wii/soluce/new-super-mario-bros.-wii-soluce7425jeu1722/
Elle est très peu connue et difficile à trouver sur le net, mais pourtant niveau précision c'est le top.
Elle a des images et des vidéos et elle détaille bien toutes les pièces étoiles ainsi que les passages plus délicat sur les Boss.
Les sorties secrètes sont également toutes indiquées directement depuis le sommaire, +ce qui évite de galérer pour chercher.
Bref si le modérateur m'entends !
++
Ben ya des Moderateurs
Salut,j'arrive pas à casser les blocs de la forteresse du monde 1.Je prends Mario Koopa ( ou Luigi ) et je sais casser les 1 er blocs mais pas les autre quand je veux sauter pour les casser ça ne marche pas alors que sur les vidéos ça marche.Comment on fait ???Merci d'avance pour les réponses!!! A+!!! Ilyna
http://www.youtube.com/watch?v=QkXx_1IVikU
voici la solution pour forteresse.