Je suis bloqué au dernier chateau du monde 8,comment faire
cyril1801 Où tu en es exactement ?
Tu sais le grand chateau a la fin
Je veux dire DANS le château
bonjour.
a quoi ca sert les 3 grosses pieces d'or a chaque niveau ?
c pour gagner une vie quand on a les 3, comme dans super mario bros (snes) ou pour autre chose ?
ok je viens de voir cest pour acceder aux magasins sur le coté -.-
Oui, mais ça te sert aussi à débloquer des fonds d'écrans si tu en as récolté assez (il faut finir le jeu avant)
Le meilleur fond d'écran c'est le bleu foncé
je ne trouve pas la 2eme piece du monde 8-2
Comment fais t'on pour avoir le 2eme champignon up
dans le monde 7 ?
C'est bon j'ai fini le jeu
Pour dans le monde 1-4 je ne trouve pas la 2ème étoile pourriez vous m'expliquer clairement et détailler ...
MERCI D'AVANCE
P.S: Je ne suis pas trop doué a se jeu !!
j'ai une astuce pour reusir le monde 8 car je pense que de nombreux gens son bloquer car sa recommence a chaque fois la meme platforme ... Pour sortir de la il faut allumer le son !! Vous entendrez une piece tomber quand c'est le bon chemin et un 'buz' quand c'est le mauvais! il faut passer soit au millieu en haut ou en bas ... J'espere que j'en aiderais!! a++
et Bonne chance!!
Killian110299: avoir pris la 1ere piece tu passe dans le tuyau de droite... et tu doit monter avec l'eau tu monte jusque la ou il y a deux tuyau cote a cote a l'horizontal et tu passe dans celui du bas!! ensuite tu passe tout a droite et tu monte avec l'eau et tu as la piece !! voila j'espere que tu as compris ...si jamais tu n'a pas compris dit le moi !!Bonne chance!
Salut,
Moi je n'arrive pas a avoir la 2ème sortie du cahateua de Bowser dans le monde j'ai une carapace bleue ms je n'arrive pas a la faire glisser quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
je ne sais pas si set deja mis mais je suis bloquer aux monde1 dans le niveux ou il i a la tour et faut afronter un boss( boswer )
Kirasranagisali il n'y a pas de deuxieme sortie
trajectoire54 tu veux pas non plus qu'on te finisse le jeu ? débrouille toi!
bonjour,comment on a le fond d'ecran tout a droite?
faut débloquer toutes les pièces étoiles poir l'acheter.
enfin, faut finir entièrement le jeu, avec passage secrets, pièces étoiles, et tout et tout.
hello tout le monde,
j'ai fini le jeux et trouvé toutes les pieces sauf une la 2e du monde 7-A
need help
merci