slt je voudré que vou maider au monde 8 au dernier chateux, je ni arrive pa.merci d'avance.reponder moi vite.s.v.p.
c'est pour les pièces étoiles ou la progression?
FlorianGdhm, moi j'ai fini les niveaux du monde 7 mais pourquoi sa ne me dit pas que j'ai toutes les pieces prises???
Ensuite dans le monde 8-chateau du Boss, comment faire pour avoir la 3éme étoiles exactement??? j'ai l'impression d'avoir tout fait mais a aucun moment je peut y acceder....
bon ben moi je suis archi débutante, et j'arrive pas à sortir de la tour dans le monde 1....merci de ne pas vous moquer MDR
FlorianGdhm tu peu m' aider a trouver la 2ème pièce du M5-A??? merci
rasta:
1)Dans le monde 7 a ma fin, il y a plein de niveaux a debloquer grace aux sorties bonus
Regarde si il n'y a pas de point noir.
2)Si c'est celle qui est derriere 2 briques, casse les avec une "attaque rodeo",continue ton chemin jusqu'a la plate-forme en haut, cours, mario va etre devant l'entrée, baisse toi et voila
Pas besoin de sauter
pour le 5-A,apres la 1ere piece etoile,tu tapes sous le bloc et une echelle apparait.tu actives le "P" et tu utilises le ressort et tadaaa piece etoile tu as
Moi j'ai presque fini le jeu a 100% j'ai 99 vie... fini le jeu 1 fois... tout les niveaux débloqué, toutes les pièces dépensé donc le fond d'écran qui était en pointillé dans la maison violette il ne me manque plus que le score à 99999999 là j'en suis à 10215390... Sa va être long ^^
Mais quelqu'un la fait :
http://fr.youtube.com/watch?v=0NEfjfW1_MA
Son fond d'écran c'est celui qui est en pointillé dans la maison violette ( je l'ai ;) )
Puis après les pro des mini jeux :
http://fr.youtube.com/watch?v=e8z0rDs8JIY
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour attraper la derniere pièce du niveau 7 au château.Merci !!
Y a pas vraiment de technique c'est plus des réflexes.faut juste faire déborder un peu mario sur la droite et sauter aussitôt qu'elle est prise