slt je voudré que vou maider au monde 8 au dernier chateux, je ni arrive pa.merci d'avance.reponder moi vite.s.v.p.
c'est pour les pièces étoiles ou la progression?
FlorianGdhm, moi j'ai fini les niveaux du monde 7 mais pourquoi sa ne me dit pas que j'ai toutes les pieces prises???
Ensuite dans le monde 8-chateau du Boss, comment faire pour avoir la 3éme étoiles exactement??? j'ai l'impression d'avoir tout fait mais a aucun moment je peut y acceder....
bon ben moi je suis archi débutante, et j'arrive pas à sortir de la tour dans le monde 1....merci de ne pas vous moquer MDR
FlorianGdhm tu peu m' aider a trouver la 2ème pièce du M5-A??? merci
rasta:
1)Dans le monde 7 a ma fin, il y a plein de niveaux a debloquer grace aux sorties bonus
Regarde si il n'y a pas de point noir.
2)Si c'est celle qui est derriere 2 briques, casse les avec une "attaque rodeo",continue ton chemin jusqu'a la plate-forme en haut, cours, mario va etre devant l'entrée, baisse toi et voila
Pas besoin de sauter
pour le 5-A,apres la 1ere piece etoile,tu tapes sous le bloc et une echelle apparait.tu actives le "P" et tu utilises le ressort et tadaaa piece etoile tu as
Moi j'ai presque fini le jeu a 100% j'ai 99 vie... fini le jeu 1 fois... tout les niveaux débloqué, toutes les pièces dépensé donc le fond d'écran qui était en pointillé dans la maison violette il ne me manque plus que le score à 99999999 là j'en suis à 10215390... Sa va être long ^^
Mais quelqu'un la fait :
http://fr.youtube.com/watch?v=0NEfjfW1_MA
Son fond d'écran c'est celui qui est en pointillé dans la maison violette ( je l'ai ;) )
Puis après les pro des mini jeux :
http://fr.youtube.com/watch?v=e8z0rDs8JIY
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour attraper la derniere pièce du niveau 7 au château.Merci !!
Y a pas vraiment de technique c'est plus des réflexes.faut juste faire déborder un peu mario sur la droite et sauter aussitôt qu'elle est prise
bonsoir je suis une nouvelle utilisatrice de la DS et j'ai le new super mario bros mais je n'arrive pas a terminer le premier niveau. Je suis dans le chateau j'ai envoyé le monstre dans le feu et puis ?????? je sors et reviens devant le chateau pour recommencer.
Quelqu'un peut il m'aider svp ce serait gentil
Salut,
je suis un peu bloqué au chateau du monde 8. A un moment donné, juste après le drapeau de moitié de parcours, j'ai l'impression de voir le même paysage éternellement ... y-a-t-il une astuce ??
Désolé du double post, mais je viens de voir la solution dans un autre topic.
Je vais la redire pour faire partager:
Il faut d'abord passer en bas (vous entendrez alors un bruit comme si vous attrapiez une pièce), ensuite en haut (même bruit) et ensuite au milieu (encore le même bruit). Après ça, vous arriverez au boss qui est ma foi pas très compliqué. D'abord éliminer Bowser Jr avec la même technique que d'habitude (il ne saute même pas !) tout en évitant les crachats du gros Bowser.
Ensuite éviter les crachats de Bowser, et quand il saute, courir très vite en dessous de lui pour aller appuyer sur le déclencheur rouge =)
Bon jeu !!
sirene-2009 ,si j'ai bien compris tu as fini le château final du 1er monde.As-tu vu que pour changer de monde il fallait appuyer sur l'écran tactile?Autrement si c'est pas ça ton jeu doit bugger car je vois pas d'autres solutions.
Merci beaucoup Florian. J'étais deja allée dans le monde 2 a mon avis c'est pour ca que ca ne me met pas que j'ai fini. J'étais retournée dans le 1 pour essayer de trouver les étoiles qui me manquaient.
comment ont fait pour avoir le canon du monde 1?
Il te faut une coquille bleue et tu vas au château.Tu rentres dans le tuyau qui te propulses et tu prends la porte.Tu montes en haut à droite il y a un passage,tu casses les blocs avec la coquille et tu atteins le drapeau qui te mène au canon
FlorianGdhm
Dans le monde 1 pour avoir le canon tu parle d'un tuyau quei propulse Mario, mais il n'y a pas de tuyau dans ce château.
Alors comment faut-il faire?
De plus dans le monde 4 je n'arrive pas à avoir le passage pour aller au champignon vert qui se situe antre le 4-2 et le 4-3.
Et dans ce même monde il me manque la 3ième pièce étoile de la maison Hantée, je n'arrive pas à l'attrapper.
Merci pour ton aide.
Pour le château je suis sûr à 100%.C'est un tuyau qui t'envoies vers le haut et te fait apparaître des pièces qui sont en pointillés.Si tu veux regarde ça(à partir de la 2ème minute)
http://www.youtube.com/watch?v=fpsxbzC6Qi0&feature=PlayList&p=8C1104C8BA5F9904&index=1
Pour le champignon vert au niveau 4-1,quand tu es sur l'eau,tu as une série de 5 blocs à suivre aves deux pièces au-dessus disposées ainsi:(- est un espace vide au-dessus du bloc)
-O-O-
Tu tapes entre les deux pièces et un bloc caché apparaît.La suite n'est pas dure car tu tombes direct au drapeau.
Pour la maison hantée,il te faut un mini champi.Une fois arrivé au 2è interrupteur rouge,tu l'actives et tu montes sur le tuyau.IL NE FAUT PAS RENTRER DEDANS.Tu prends le mini champi(sauf si tu a eu la force d'y arriver sous cette forme) ,tu sautes et tu rebondis contre le mur.Tu trouveras une porte mais rebondis sur les murs avant pour la pièce étoile.La porte te mène alors au canon.
comment accéder au monde 7 niveau A?