floriant, j' ai aussi zelda, puis-je te rajouter et comment faire
Bonjour, dans le monde 1-4 ou dans le chateau juste après il doit y avoir un chemin pour aller au canon que je ne trouve pas, quelquun pourrai t'il m'aider svp? merci
Dans le château du monde 1
Dans une porte,il y a une pièce étoile et des pierres qui boubent tout autour.En haut à droite tu as un passage
ATTENTION:il te faut une carapace bleue pour finir le niveau avec le passage au canon
Comment terminé le deernier monde tout dernier ? car je sais pas ce qui fo faire
J'avais la même question en 3è page mais c'est pas grave,je veux bien répéter:
Une fois dans la 3è salle(la grande),tu pars tout à droite dans la porte.
Tu passes une salle avec un thwomp géant(rien de compliqué)
Une fois de retour dans la grande salle,tu vas tout à gauche et actives le "?" pour faire apparaître une plate-forme.Tu retournes à droite et tu vas en haut.
Tu te retrouves dans une salle à sens unique.C'est tout droit et n'oublie pas la pièce étoile.
A la sortie,tu vas sur la plateforme activée à gauche.Tu as la 2è pièce étoile.
Tu tombes alors dans la dernière salle.Au moment où il y à 3 passages,tu prends celui d'en bas.Après il y en a deux, tu prends celui en haut.Il y en a un dernier avec trois passages:c'est celui du milieu.Pour la dernière pièce étoile,tu casses les blocs en attaque rodéo,tu te mets à droite de la lave,tu cours vers le trou sans sauter(t'inquiète ça passe)et tu te baisses.
Il ne reste plus que le boss final à faire.
Je sais sa...Mais je parle comment passé sur le bouton au boss
ok
Tu dégommes bowser junior avec la méthode habituelle(renvoi de carapaces)
Après,bowser va sauter et tu passes dessous
Comment faites vous pour accéder au monde 4 et 7???Merci
Bat le boss du monde 3 et 4 avec un mini champi
non.En fait 2 et 5(dsl)
Bonjour
Qql peux me dire comment prendre la dernière étoile de la maison hantée dans le monde 4 sivouplé ?
comment je fais pluto ou je vais pour debloquer mais tuyaux vert sur la map du monde 2 merci
il faut rebondir en haut dans le 2-A de mémoire
slt a tous!! ds la la tour du monde 1 ou se trouve le passage pr utiliser le canon warp et aller ds le monde 5!! aidez moi svp
Bonjour,j'aimerais savoir comment accedons nous o monde 4 et 7 j'ai debloquer tout les canon sof dan le monde 1 que je n'arrive pas a debloquer merci de m'aider =)
Mortou faut être Mario koopa tu vois la porte jaune ? eh bien ,il y a un espace en haut à droite passe dedant et tu vera des briques ,casse les avec une glissade koopa et rentre dans le tuyau rouge
Hibou77 1ère option : il faut battre le boss du monde 2 et 5 en Mario mini
2è option : il faut battre le boss du monde 2 en Mario mini et trouver le canon du monde 4
vous voulez un conseille prenez ce jeu sur R4 vous pourrez entrer des codes
est ce que quelqun pourait me dire comment on débloque le canon du monde 4 ?!
merci d'avance !!!
et aussi comment on débloque le canon du monde 2 ?!
merci d'avance !!!