il te faut mini mario et dans l'une des dernière salle,tu verra un untèrupteur rouge "!" alors tu te mais en mini mario (en fesan gaff au gros boo) et tu clique dessus,ensuite tu fonce vers la droite sur le moceau de tuyeau tournez vers la droite, tu saute dessus,tu prands de lélan et tu saute vers la droite le plus loin possible,et si tu réussi,tu atérira sur trois petit bloc et,au-dessus de toi tu verra un mini passage et tu devra faire des saut murrau et la t'es senssez trouver l'étoile.
si ta rien compris va là: http://mariouniversalis.no-ip.org/soluce-newsupermariobros-monde-4.htm#_7
bonjours je n'arrive pas a trouver la pièce étoile numéro 3 dans la maison hanté du monde 4 merci d'avance
tu doit etre en mini mario et a la sortie secrete ne pas rentrer mais continuer a faire des sauts muraux
voila
PS:je repond parce que tu fait ça sur un topic fait expres
Lol...
Vous saurez pas où on peut gagner des points à vitesse grand V ?
J'ai en tête de monter le score au max. voir si une potentielle étoile apparaît dans mon fichier.
Le jeu, j'l'ai fini à 95%, n'hésitez pas ;)
Moi,comme j'ai tout fini,je peux te dire que j'ai fait beaucoup de fois le M5-3.
Mais c'est peut-être pas la bonne solution.
comment avoir la 3eme etoile du dernier chateau du jeu?
Tu casses les briques avant la porte du boss,puis tu vas à la porte(n'entre pas dedans),tu cours et dès que tu as fini,tu t'accroupis jute là où tu as cassé les briques.
allez voir ma soluce dans le forum [Astuce] piece 3 m-7 chateau
Sauf que beaucoup l'ont difficilement,et que ça ne sert à rien de faire de la fausse pub
Bonjour
Je suis une mamie et j'essaie ...sans succès
1) de tenir une tortue pour essayer d'avoir des vies dans le monde 1.1.
2) De monter dans le nuage dans le 2.2
Merci d'avance
Monter dans le nuage:Tu lances une boule de feu sur le Lakitu ou tu prends une carapace et tu mets la carapace sur lui
Pou le monde 1-1:Il faut avoir un peu de chance,essaie beaucoup de fois,tu y arriveras bien un moment
Qui sait comment faire augmenter le score c'est la seule chose qui me manque et j'aurais tout fini dans le jeu.
demandez moi si vous avez besoin d'aide car j'ai le guide officiel de news super mario bros.(sur wii aussi),le guide de super mario 1 et 2 et de mario kart wii et ds.
Youmario pour augmenter le score,tu a le choix:tu fais les boss qui raporte au moins 4000 points,les drapeaux a la fin qui vont de 100 a 8000 point si tu va tout en haut,finis le niveau rapidement... espère d'avoir aider
Youmario Le niveau 5-3,après la tour,c'est celui que j'ai fait.Tu prends la fleur du départ,la glissade,une fois arrivé au mi-niveau,la fleur et la plante qui pousse,ensuite la mini glissade,et le drapeau (ne tente pas le up )
mais moi j'ai toujour pas compris pour le monde 4 et 7 j'ai fais tous les monde et je n'arrive toujour pas a les debloquer
merci de me dire
Tu bats les boss des mondes 2 et 5 en Mini-Mario.
Fait des attaques rodéo pour pas leur rebondir dessus.
pas obligé de battre le boss du monde 5:il suffit d'utiliser le canon du monde 4
C'est