pres dun virage tu met r et tu tourne si il ya de la fumme grise tu fait gauche droite tout en restant appuyer sur r (si sa marche ya des flammes bleu)et encore gauche droite(si sa marche ya des flammes rouges)et quand les flamme sont rouges tu lache r
pour hao ces gent la sont des hacker ils foullent la cortouche et peuvent mettre tout les circuit en wifi(ils ont meme decouvert un 33 eme circuit sans textures mais jouable)
je voulait dire ils fouillent
juste une question toute bete cmment avoir la nitro
pour les objet?tutilise l ou x
moi j´arrive pas a batre le ten nitendo en contre la montre
lequel?
slt!!!!!!! vous pouvez me donner un conseil pour finir premier au grand prix rétro en mode miroir150cc svp??????????????????merci d´avance
moi j ai une question fdans le xifi des fois yenas qui tombent et apres apparaissent devant moi comment il font?
walk essaie de snaker
slt!!!merci sophoenix
slt!!!!!!! vous pouvez me donner un conseil pour finir premier au grand prix rétro en mode miroir150cc svp ?? ???et sans snaker merci d´avance
sans snaker et ben moi en faites j e fait des derap turbo et je prend un standart pour avoir des moyen cadeaux (prend pas ceux avec beaucoup de capacite cafdeau sa baisse beaucoup les uatres) tu devrai prendre le standart yoshi c est un bon kart
OK merci encore sophoenix
slt j´ai une question assez débile mais je la pose qand meme.comment devenir modéro?(c´est pas que je voudrais etre modéro c´était juste pour savoir)
tu fais trois fois le tour de ton slip puis tu vas crier bien fort:"PATATES A VOLONTÉ!!!!"dans une réunion politique,et pour finir tu te casse d´ici
slt!!j´ai eu question un peu boulet mais je la pose quand meme: comment se connecter en wifi avec neuf télécom sans router?j´ai chercher sur nintendowifi.com mais j´ai pas trouver la réponse a ma question
je voulais dire routeur
svp répondez moi
Salut!!! je fête mon 100e message je vous invite tous chez moi LOL LOL LOL
sinon vous pouvez me répondre??merci d´avance