je vois pas pourquoi dans les petites villes ça ne marchéré pas pour le code ami j´en sais rien moi xD
pour se connecter au wi-fi il faut soit:
-un lieu dans ta ville où il y a une connexion wi-fi ( va sur le site : http://www.nintendowifi.fr pour trouver les endroits où tu en as )
- un routeur
- le connecteur Wi-Fi USb de Nintendo
pour avoir ton code-ami il faut que tu te sois déjà connecter au moins une fois au wi-fi.
voilà
ca ne paeut pas marcher dans les petites villeds puisqu´il n´y a pas de point d´acces wifi
c quoi un routeur?
dans ce cas il te faut soit un routeur, soit le connecteur wi-fi de nintendo (mais pour que ça marche il te faut une connexion internet haut-débit ! )
un routeur c´est pour faire un réseau sans fil chez toi.
c ok pour la connexion haut débit mais c quoi un routeur??
ok autremendit je peux pas me connecter puisque que je n´ai ni point d´acces ni routeur ni connecteur...
je suis un grand fan de cette version DS , mais j ai un peu peurd acheter l´objet pour jouer avec d autre joueurs ! il y a tellement d ereur avec certaines personnes .... moi j ai un neuf box avec haut debit 512K .... sa devrait aller non? (window xp)
une reponse ? il faut acheter une clé pour pouvoir le faire c bien sa?
moi je l´ai acheté et je n´ai pas de problème avec le connecteur (en vente à Micromania pour 40€ c´est là que j´ai réussi à en trouver )
je dois écrire la clé WEP mais a chaque fois ça ne marche pas!
vous pouvez m´aider?
salut a tous
j´ai un probleme, d´habitude quand je gagne une ou plusieur course en wifi mais point on etait cumulé dans mais record, et le sa fait 2 fois que je gagne 4 course sans que quelqun se déconnecte et mais point reste les memes!
je sais pas te répondre dsl peut etre un bug occasionel mais si ça fait 2 fois c´est pas normal
Salot mon oncle part en italie et souhaite me ramener un cadeau je comptai lui demander mario kart DS mais je voudrais poser une kestion: est-ce que dans les options on peut selectionner la langue?si oui est-ce que le francais est disponible comme langue du jeu??merci d´avance pour vos reponses
Dans la version française on ne peut pas passer sur une autre langue , donc je crois que pour les autres version on ne peut pas les mettre en français.
Donc si ton oncle te ramene un jeu italien , il ne sera pas en Français.
hello si tes la j´en ai une je vais acheter le jeu normalement bientot et je suis curieux bon est que pour faire une course avec les autre joueur on peut faire en choissisant comme mksc en gros une ourse simple
une course simple
salut tt le monde
Bayo- bouton profilbouton profil Posté le 26 mars 2006 à 15:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la version française on ne peut pas passer sur une autre langue , donc je crois que pour les autres version on ne peut pas les mettre en français.
Donc si ton oncle te ramene un jeu italien , il ne sera pas en Français.
Faux, dans tout l´europe si t´achètes un jeu, il aura les même langues de Mario Kart, le Français, l´espagnol, l´italien, l´allemand, l´anglais et une autre peut-être...