dites pourquoi certains en wifi ont leur nom en roug,d´autres vert,d´autres bleus?
je ne snake pas je fais ke des derapages boosters dans tous les virages meme dans la boue je peux y arriver!
Voila,un pote a une erreur 50099.Il a un routeur DLink G604T.Si vous pouvez l´aider dites le moi plz,on meure d´envie de jouer ensemble
c´est quoi les trucs transparents avec un nom bizarre qui apparaissent en contre-la-montre?
répondez
personne ne veut répondre à ma question
Les fantomes devellopeurs du jeu
salut moi aussi j´ai un problème.
je suis venu sur ce topic en espérent que quelqu´un maide pour que je puisse enfin jouer en WI_FI.
bon je vous explique :
je touche une connection , puis recherche d´un point d´accès et j´ai cegetel_c348.
je touche et jedois entrer la clé WEP.
ma clé WEP est inscrite sous ma C_box.
mais je sais pas comment l´écrire!
s´il faut des majuscoles des espaces et plein d´autres trucs.
alors pitier je vous en suplie...
aider
mmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
je vous donne un exemple :
imaginons que ma clé WEP est :
25RT 4S5F DE54 EFD5 5FRE 15ED D7
avez vous un lien vers un site d emblemes mario kart???
voila : j´installe avec le cd la clé wi-fi mais il y a " erreur de partage de connection internet " que faut-il faire ?? ? un config de la clé ?? ?? de internet ?? ?
ouai mais moi c´est pas la premiere fois !! ! je joué en wi-fi mais mtn je peus plus et en plus j´ete au championnat de france et a cause de sa j´peu pas aider ma team ....
je repete j´cois kt´a pas compris : c´est quand je l´installe !! !!!! pas quand il est deja installer !! !!
mais je vous donnais un exemple de clé WEP!
quand j´écris la clé WEP sous mon modème ça marche pas! ...
peut on klaxonner ?? ??
! tu fait le bruit toi meme
loooool
bipppppppppppp