pkoi y en a ki ontune etoie pres de leur nom?
Pour une étoile il te faut une étoile minimum partout dans les gp
est ce qu´il ya les anciens racourci dans les circuits rétro???
STP!IL Y A 36 KART EN TOUT OU PAR PERSO?
euh... pas celui de Circuit Yoshi en tout cas ^^
UltraKirby 36 Kart en tout mais tu peux utiliser le Kart avec n´importe quel perso
a koi sert un code ami et comment en avoir un
a koi sert un code ami et comment en avoir un ?? ?
Merci d´avence
sa sert a pouvoir jouer en wifi mé pour sa tu doi avoir une conexion haut débit et un routeur ou le conecteur wifi de nintendo.tu l obtiendra seuleument kan tu aura établit une conexion avec ta DS.tu le trouvera en allanr sur wifi:d)code ami:d)confirmer code ami
dsl mé les d CT pour faire une fleche mé sa a pa marché lol
c pas sur mario kart c sur le forum
pourquoi il ya des topic avec le dossier jaune et d´aute rouge?
quesque ca veut dire xd?
merci
Dossier jaune = Topic avec moins de 20 messages
Dossier rouge = Topic avec au moins ( ou plus ) de 20 messages
xD x = des yeux et D une bouche.
http://studweb.hig.no/03030182/thumbnails/xD-splash.jpg
merci
C´est ici qu´il faut poster pour demander de l´aide
sinon comment poster une image ac imageshark
indiquer moi par etapes svp.
G un bug avec ma connection : quand je cherche des adversaires la console nen trouve pas ou alors il se deconnecte. Je fini par etre deconnecté et je ne peut pas jouer....
moi a chaque foi quil fon le test ben d´abor c´est vert mai apres c´est rouge est sa me met erreur 52050
fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou ...................................
lol
moi j´ai une autre question: pourquoi quand je suis en wi-fi, au moment de sélectionner le circuit, parfois, les autres joueurs proposent des circuits que moi je ne peux pas proposer. pourquoi je peux pas les proposer et est-ce que c´est possible?
hello!
bon une question un peu boulet, je viens d´avoir le jeu et je cherche à faire des dérapages turbo...
comment qu´on fait??