Mewtwo Posté le 05 décembre 2005 à 23:40:40
En jouant rivaux tu joues contre des joueurs de ton niveau, j´ai affronté des joueurs comme Azen qui sont considérés parmis les meilleurs au monde et je peux t´assurer que je m´éclatais beaucoup mieux avec qu´avez n´importe qui d´autre. Le sneaking permet des courses beaucoup plus formidables!
Tout à fait d´accord.
Ceux qui disent que "sanker" c´est de la triche,c´est qu´ils ne savent pas jouer.
Oh "snaker"...
C´est le matin.
vouaip en + c easy de maitriser le snaking, en 2 course ty arive deja a peu pres... apres tu te train vs les fantomes createurs quand tarive a les own sur 2 - 3 course tu peut tente en mondial et tu own tout... mais perso now jutilise toute le temps cette techinque et je trouve que cest "moins fun"
salut je débute dans mario kart et j´ai pas très bien compris comment faire un snaking
je viens de relire un message a la 2 eme page les rouges sont evitables sans objes en snakant une technik ke j´m bien ossi
Le Snaking c une technique de mer??, a quoi sa sert d avoir 12 sec d avance seulement pour gagner, le plaisir de Mario Kart c´est de s´envoyer des crases tout le long la course (et surtout au dernier juste avant la ligne d arrive), tout ceux qui utilise cette technique c´est des joueurs qui ne savent pas jouer et desteste perdre.
Red Lorsque 4 personnes sont de forces égales et utilisent le snaking, ça revient au même
RedXIII => Ca, c´est ta manière de concevoir le jeu, personnellement, si le jeu ne consistait qu´a se balancer des carapaces dans la gueule, MK n´aurait probablement pas eu le succès qu´il a aujourd´hui, parce que c´est quand même un jeu de course. En plus je rajouterais même que si on doit prendre la chose ainsi, le jeu serait très fortement critiqué et y´aurait eu des rageux qui auraient tous balancé "jeu de gamins", or c´est pas mon avis du tout sur MK. Je suis pas mauvais joueur, et ça me fait bien rire les carapaces partout, mais mon but reste d´arriver premier (parce que c´est un jeu de course) et de m´amuser avant tout, je vais pas m´amuser à jouer contre des noobs de premiere classe en snakant comme un porc.
Ahem, hier soir jjy ai rejoué et j´ai constaté une chose : rare sont les circuits à procurer la chance de faire un VRAI SNAKING.
Je crois que vous faites trop mal la différence entre dérapages turbo successifs et snaking.
Le snaking c´est déraper GAUCHE ET DROITE PENDANT UNE LIGNE DROITE. Or, dans MKDS(et depuis MKDD), les dérapages sont faits de manière à ce qu´on doit anticiper le virage soit à l´avance. Donc : on a une ligne droite assez courte et un virage à gauche, si je commence à déraper sur la gauche PENDANT la ligne droite, JE NE SNAKE PAS.
J´ai testé beaucoup de circuits, mais finalement il y en a que peu ou on peut vraiment snaker de manière abusive et de manière ou c´est totalement abusé (principalement Circuit en 8 après le premier virage, là c´est un vrai schéma de snaking), alors que sur Circuit Yoshi, je snake quasiment jamais, mais je dérape souvent, et le seul moment ou je snake VRAIMENT c´est devant la ligne d´arrivée, et si je snake, je gagne qu´une ou deux secondes ce qui est assez négligeable.
Donc voilà, c´est pour mettre certaines choses au point, si vous maitrisez les dérapages turbo, il n´y a pas de raison pour que les oufs du snaking vous tracent d´au moins 10sec (sauf dans certains cas comme le circuit en 8).
P.S.: Finalement après avoir lu un peu plus en détails le message de Hitorijanai, en fait le gars qui jouait Luigi devait probablement pas bien snaker, si t´avais réussi à le tracer au début au Manoir , mais hésite pas, sur Parc Baby, tu peux ne faire que des dérapages sur la droite (au moins deux par virage, je trouve le snaking dur à gérer sur Parc Baby parce que si on prend le virage de manière large, ça sert à rien du tout de snaker lol) et je considère pas trop ça comme du snaking
Juste pour donner mon avis...^^
Le snaking pour moi est une technique de mauvais joueurs lorsque celà est utilisé contre les autres personnes (à l´inverse du time trial qui est fait pour ca bien entendu) et comme le disait je sais plus qui, c´est effectivement une technique facile à maitriser et qui fait partiedu jeu mais...c´est quand même pour les mauvais joueurs pour moi.
D´ailleurs, j´adore battre ceux qui font du snaking sans en faire lors des courses, ils enragent 2 fois + que normallement^^
Je sais le faire et j´ai de trés (trés) bon temps en time trial et mes stats sont de 100 victoires (environ) et 3 défaites donc on ne va pas dire que je joue pas bien aussi^^
D´ailleurs vous pourrez me retrouver on online une fois qui sait, en tout cas je ne prends que les circuits oû il est presque impossible de snaker (route arc en ciel, route choco 2 de la snes, etc...^^), c´est bien + sympa pour moi^^
Ensuite ceux qui utilisent cette technique, tant mieux pour eux si ca peut les amuser de se défoncer les doigts, on se reverra sur le champ de course pour une petite partie;)
Sur ce, je m´en vais avant de me faire lapider par les snakeurs du sujet...mdr^^
(la mario kart de la super nes me manque pas mal, ils étaient bien mieux ceux des anciennes consoles^^)
Le snaking n´offre pas d´avantage à une personne si tout le monde l´utilise.
Je vous encourage donc à l´utiliser si vous êtes contre un snaker.
Vous serez donc à arme égale contre lui
PS : Parole d´un gars qui n´a pas encore le jeu et qui ne pense pas que le snaking est de la triche
Mais c´est vrai que cela gâche un peu le plaisir du jeu
moi, je me sert du snaking à mort, je prend un max d´avance les 2 premiers tours et je fait le 3eme en marche arrière, on arrive quand meme à gagner contre des merdes
Perso je trouve pas que le snaking soit de la triche, apparrament c´est ceux qui ne le maitrise pas qui trouve ca nul !
PS : yoshi256 si tu utilise le snaking à mort; les types qui jouent contre toi ne se deconnéte pas? ... parce que moi, perso , ca m´arrive trés souvent !! !! et c´est soulant à force
Pseudo:ikaruga
code ami :493982466910
ya de quoi c est chiant le snaking ta plus de plaisir a joué perso j ai deja essayé jme tape les murs toutes les sec a cause du snaking j ai un sale truc collé a mon front 0 victoire 30 defaites
si vous croyé que c est amusant pour les otres de voir qui y a 1 snakeurs qui gache la partie
et en plus sam e dégoute j ai presque plus envie de joué et wifi en regardant mon score et j arrete pas de m entrainé au snaking pourtant chui toujour un boulet je reusssi meme pas le 150 cc euh y a quoi comme plaisir a faire du snake bidule ?
moi je di que ce sont les japonais qui utilisent plus le snaking car a chaque foi que je jou contre eux je pere!!
Bah ce qu´il fadrait c´est que soit Nintendo nous propose une solution ou soit tout le monde snake
nous demander darreter de snaker c presque impossible, j´ai jouer avec un pote et je snakais il ma fait mnt on fait un circuit sans ton truc pour rigoler ac les objets.
Je fais ok mais ct presque impossible pour moi de pas le faire, c comme si j´etais forcé !!
c´est devenu beaucoup trop lent pour moi sans le snake, presque impossible de pas le faire.
Et puis ya pas de raison de s´arreter, c´est de la technique, tout le monde peut le faire ya rien dextraordinaire la dedans ou alors c que vous etes de mauvaise foi car vous trouvez une excuse a vos defaites ;)
( contre quelqu´un qui a presque pas de victoires et pleins de defaites je snakerais pas histoire de pas le rendre jaune au deuxieme tour ^^)
je rajoute aussi que j´ai pas encore le wifi