CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Deimos-du-95 Deimos-du-95
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:37:19

Mais quelles triche, ce n´est pas une triche, c´est une technique ...

C´est comme si tu disais que dérazpez dans les virages c´est de la triche...

kopin kopin
MP
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:40:42

yen a ..c pas du snaking..ils ne font pas du derapage boost...ils sote partou et fon kom si ils se teleportait...ils sotent partou de tou koté et vont super vite

kopin kopin
MP
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:41:20

il me semble ke c pas du snaking..la..c ouf ! ! :!:

Deimos-du-95 Deimos-du-95
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:42:22

si c´est du snacking :) et peut-etre utilise-t-il le snacking pour couper la route :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:52:14

Vous jouez pour passer un bon moment de délire ou bien montrer que vous etes le meilleur ?

Silver[Outkast] Silver[Outkast]
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:55:29

Certain jouent pour la gloire, d´autres pour le fun. Mais ceux qui jouent pour le fun, je voient pas ce qu´ils ont a raler contre les snakeur, puisque ca les " derange " pas de perdre.
Perso je joue pour la gloire et le fun, voir qq me griller, ca mimpressionne et ca me donne envie de mameliorer, mais certain ca les soule de pas pouvoir faire pareil. Ces gars ce sont LES mauvais perdants >_< .

Eliassausaur Eliassausaur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:07:36

Voici ma vision de mario kart et du snaking:
mario kart est le SEUL je de cource qui permet de grand écart de niveau, c´est sa qui est génial, dans mario kart, il y a pleins de technique et de stratégie...le snacking n´est pas un bug du jeu...c´est tous simplement une technique parmis les autres! et puis, sa contribus au suspense, car on est jamais sur a 100% de qui va gagner...
pour ma part, je n´est jamais été contre le snacking, et depuis que j´ai compris la technique (je l´ai justement appris en online, contre un américain qui snackais) je me sent franchement plus efficace!

007Yoshi 007Yoshi
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:15:41

silver :d) banane :gni: tu sera pas reconnu,aucune gloire,juste un snaker au milieu de tant d´autre :nah: les snakers devraient plutot essayer d´adapter leurs méthodes au circuits,puisque cascade yoshi,peu arrive à snaker et qu´aucun ne pense à changer de technique suivant le circuit. :ok: pour ma part,je n´utilise pas le snaking.les courses sont plus courtes et comme l´a si bien dit Elia... l´écart de niveau est très important.si tu joues contre des noobs,y´a aucun suspens.joue plutot avec d´autre snaker,tu te sentira moins unique. :ok:

007Yoshi 007Yoshi
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:17:51

ALLELUIA MES FRERES!!!! Deimos est revenu!!!!!! :-d c´est la fète :fete:

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:21:27

pour répondre a celui qui a lancé le sujet : tu n´as qu´à le maîtriser aussi et tu pourras prendre ta revanche !
moi je considèrerais pas ça comme un bug !

Necro_bakura Necro_bakura
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:22:23

le snaking c pas une triche mais faut savoir faire autre chose que ca comme :

comme a dit yoshi, s´adapter au terrain hehe oui si le terrain n´a pas trop de virages evitez de snaker au risque de se prendre un mur ou meme de ralentir au lieu daccelerer.

Savoir utiliser les objets en snakant est tres importants, si vous snakez tout en restant appuyer sur L pour avoir qque chose derriere vous en protection, vous etes deja un tres bon joueur ;)

s´adapter aux vehicules sur la route genre pour corniche champignon, et bien sur aux kart.

007Yoshi 007Yoshi
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:27:00

le snaking est bon en GP et en mission.il s´utilise aussi contre d´autres snakers :-d mais contre des noobs,est-ce vraiment la peine? j´entends souvent dire que ça nique les doigts. :nah: est-ce donc vraiment une nécessité en wi-fi? :question:

Necro_bakura Necro_bakura
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:30:18

ca nique pas les doigts, mais vu que le bord de la DS est un peu carré, au bout de 5 ou 6 courses larticulation du pouce commence a faire un peu mal :lol:

pour noel j´aurais une coque souple j´aurais moins mal :)

Eliassausaur Eliassausaur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:56:33

et oui, j´avais oublié de le dire, snaker c´est sportif et sa fini par faire un peu mal au bout d´une dixaines de courses, donc les snaker sont acharné...donc ils méritent bien la victoires

Ltspawn Ltspawn
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:44

vive les frustred

Silver[Outkast] Silver[Outkast]
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:54:11

007Yoshi, je jouerai seulement contre des snakeur si le systeme WIFI etait mieux.
La, G pas trop le choix des adversaires aussi :S.

charly5555 charly5555
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:32

je ne savait pas ke le snaking etait de la triche j ai essayé une fois de le faire j ai pas reussi j ai pas plus essayé de le faire et depuis ke je sait que c est de la triche.JAMAIS je ne ressayerai

LaFritz LaFritz
MP
Niveau 1
01 janvier 2006 à 23:00:01

le snaking n est pas de la triche meme les devolopeur le font dans contre la montre je vous conseille de la maitriser rapidement car tous les experts utilisent ca il n y pas d autre moyen et nintendo n en fera rien

etagrats___ etagrats___
MP
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:39:33

NON

les devlopeur justement ne fond pas de snacking heu c´est de svrai pro sans snacker il arrive a te prendre 10 seconde

gaara_91 gaara_91
MP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 00:09:54

J´aimerai bien afronter quelqun qui maitrise bien le snaking pour voir comment sa fait de jouer contre un fort voila mon code ami : 20 19 25 95 25 06
Et donner moi le votre svp. merci

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment