Pour moi MARIO KART c´est :
-Maitriser les trajectoires
-Maitriser les items
-Maitriser L´aspiration
-Savoir fermé la porte, même si c´est pas cool
-Savoir taquiner le dérapage dans les virages
-Savoir enclanché le dérapage au bon moment
-Une connaisance des circuit par coeur, ainsi que ses raccourcis
-Savoir quand utliser les champignons et item
Oui... oui oui.. bah t´as bien dis POUR TOI
Je pense que c´est la vision la plus fair play possible :P
pour moi
c´est comme forza, gran turismo, pes4, warcraft 3
c´est gagner.
bien sur, ca n´est que mon propre avis...
le fair play
c´est nintendo qui le gere
c´est SON jeu
et nintendo a volontairement permi le snaking sur la version ds.
Non, c´est un abus du dérapage en ligne droite ^^ c´est différent :p
Nimporte quoi.... pfff va voir le meilleur batteur du monde et dis lui "t´es pas fair play ! t utilise trop les roulement !"
Escuse nous si on est TROP bons, si on abuse de notre talent de pilotes, franchement on est désolé ! on aura pitié contre toi, on n´abusera pas du derapage en ligne droite. Mais on fera quand meme tout pour te battre faut pas rever.
_KoopeK où est le rapport avec un Batteur d´un groupe de musique et un joueur de Mario Kart, exploiteur de bug ?
Mais c´est pas un bug
C´est un abus ! ^^
tu croit que ds cs qd un type fais du bunny il se fait insulter ?
Tiens, CS vient de me faire penser à un truc.
Les campeurs qui utilisent le sniper sont très mal vus, on est d´accord. Et pourtant, les développeurs ne font rien pour empêcher ça. Eh bien là, c´est pareil.
M´enfin, j´ai la flemme de continuer là-dessus, je suis de sale humeur (marre de mener sur les 3 tours et de me prendre une carapace bleue + carapace rouge + mur)
Le snaking je suis contre, contre et encore CONTRE! Comme le dit Gorbad, malheuresement ça risque d´être délaissé par Nintendo... diantre! Me suis pris 10 secondes d´avance! Pourtant je conduisais du mieux que je pouvais! Moi le plus grand malchanceux du monde à cause des objets, qui avait une chance de gagner perd à cause du snaking...bientôt on sera obliger de jouer qu´avec des codes amis pour jouer "normalement" avec des gens. Enfin après yen a qui disent que ça fait parti du jeu et qu´il faut en profiter, pour moi c´est une forme de triche. Enfin bref.
Alors voilà, c´est ça, Le Snaking, c´est à cause de cette façon "abusive" de gagner que je trouve le jeu de - en - fun...En 2 semaines mes stats sont passé de 3 vistoires pour 1 défaite à...que des défaites, je tombe systématiquement (mondial, continental, rivaux) sur un joueur le pratiquant de manière abusive, il est ckair que cette façon de faire est ANTI-fun !! !
d´accord avec Silver[Outkast] c le jeu et pas un bug! d´accord les developpeur ne l´av pas anticipe mais c comme ca comme le faite que en trial prendre le perso correspondant avec la course et un certain kart ca donne 3 champi au lieu d´un! c une subtilite a exploite comme certain passage secret dans celui sur GBA (sur ribbon road notament!)
C´est quand même dingue de dire que le snaking n´est pas fair play, que c´est un bug etc...
C´est une technique comme une autre et ça demande du temps pour la maitriser!
Si vous êtes mauvais tant pis pour vous et jouez contre votre grand mère ce sera plus facile.
On pourrais aussi interdire les boosts ou les super démarages parceque certains n´y arrivent pas.
juste pour preciser que je ne c pas snaker et que je ne sav pas ce que ct mais je le repete c une technique comme les autres aussi fair play que de se prendre 4 carapace bleu dans la gueule par course alor qu´on fait une course parfait et de finir 2eme pk il y a des noob qui ont le c** borde de nouille. c aussi fair play que de rester 2eme a l´affut pour avoir des meilleurs items que le 1er et le baiser a cause de ces foutus carapaces ou de l´entuber a l´arrive grace a l´aspiration voila ce que je pense!!!!
de toute façon tout le monde va snaké y a des gars avec des statistiques de malade en online à ton avis comment font-ils?
Merci Lytos, mais je crois que tout le monde ne m´as pas lu donc je vais me repeter.
Si tu trouve ke le snaking c pas fair play pour ceux qui savent pas l´utiliser, alors le dérapage c pareil, la précision des carapaces vertes aussi, les depots d´objets o bons encroit aussi.
" moi gt premier, jme suis fait toucher o dernier moment par une carapace bleue, g fini dernier, c deloyal, on devrait jouer sans objets ", n´est ce pas le meme principe ?
MAIS BORDEL ARRETER DE DIRE QUE C UN BUG vu que ca EXISTAIT DEJA depuis MK 64, et arreté de dire que c de la triche, c DE LA MAITRISE DE JEU !! !
le snaking ca existe a plusieurs niveau : ceux qui snake super large, et ceux qui snake limite en ligne droite. C PAS INFAIR PLAY, c la loi du jeu video, le plus fort l´emporte. Et je le repeterai encore et encore c de la " TECHNIQUE " ! Encadrez ce mot et arretez de dire n´importe quoi >_<