HEY!!!!!!! ta pas répondue a ma question!!!!!! pourquoi? t´as honte de dire que t´as testé le snaking!!!
Mais c´est quoi ce débat qui aurait du être il y a des années ? Je vous signale que le snaking existe depuis Mk64 et MKDD lol
D´ailleur si ca existe depuis si longtemp et que Nintendo l´a laissé c´est que c´est PAS un bug, c´est juste une technique BASIQUE, que vous avez soit par habitude depuis les anciens Mariokart, soit parce que vous avez appris à mettre en oeuvre sur MKDS, au lieu de râler parce que vous etes des grosses merdes et que vous etes toujours pas au courant que y´a des modes pour les novices, comme le 50CC, le VERSUS pour se battre contre l ordi, les battle, et le mode RIVALS en WiFI, pour jouer contre des gens qui ont le meme niveau de pilotage de merde que vous.
Et puis escusez moi, mais BUG OU PAS, tous ceux qui savent utiliser le snaking, je crois pas qu´il vont faire expres de jouer mal pour jouer contre des plus faibles qu´eux, mais je crois plutot qu´ils vont chercher des joueurs de leur niveau.
C´est un bug courant dans tout les jeux de course NINTENDO ^^
F-Zero connais le même problème sur la version Japonaise, Or pour l´EUrope c´est corrigé !
Mais à Mario Kart, ils ont fait la même erreur et n´ont pas pu la corriger vu que c´est mondial...
Moi je dit que le snaking est une exploitation de bug ... maintenant que beaucoup de personnes vont l´utiliser je vais m´entrainer pour le faire seulement si je joue contre un tricheur. Je suis entierement d´accord avec Hitori_Janai. Si tout le monde l´utilise ce bug deviendra oficiel et plus vite que l´on crois.
Par contre les sites montreront des vidéos pour montrer ce bug ... plus tard.
Bref si quelqu´un pouvait montrer une petite vidéo se serai super simpa même si certain sont contre cette "technique ou bug" ... selon votre choix !
je me demande si la connerie c pas materialisé en toi hitori non jdeconne mais + serieusement si nintendo oré vu ke ct un bug il loré corrigé or ils ne lon pas fai ====> technique normal reservé o bons joueurs et je rapelle , une foi de + ke C DANS LE JEU DONC C EN OCUN KA UN BUG OCCUN CA!!!!!!!!!!
Pour la video c´est ici ;)
http://z11.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=25836
Mais vous etes debiles ou vous faites expres ? vous savez pas jouer POINT.
Que cette technique soit un BUG et qu´elle officiel ou pas, on en a rien à branler du moment qu´elle est FUN !
Parce qu´en effet elle l´est, c´est vraiment joussif de le faire une fois qu´on maitrise, et à 4 trialeux (utlisant le snaking non stop koi) dans une course, c´est ce qu´on peux voir de MIEUX dans MarioKart.
En plus vous vous plaigniez que ce jeu était pas assez rapide au début , on vous montre une technique qui accelere bien la vitesse du jeu, (certes compliqué au début à maitriser mais une fois en main, impossible de s´en passer), et maintenent vous croyez que c´est un bug, mdr !
C´est un bug, puisque Nintendo l´a corriger dans la version européen de F-Zero GX ^^
et puis _KoopeK c´est pas qu´on sait pas jouer !
C´est que nous sommes honnete, et non des tricheur, le jeu c´est fair Play !
Et on ne pense pas qu´a soit même en trichant !
dans fzero ct ptet un bug pcq sa fai pas lonten c instoré mais dans mario kart sa fai lonten ke sa existe , et sa fai lonten ke c utilise alors arreter de nous casser les cou***** koopek a raison , vous saV pas jouer et comme vous perdez vous faite les rageux ..... si vous utiliseriez ce truc vous ralerai contre ceu ki disent ke c dla triche alors ranger votre rage et apprenez a jouer
Vegikou, le but d´un dégat, ce n´est pas d´insulté son opposant ou même être vulgaire !
Envoie des arguments défendable, avant d´insulté !
Sinon ta réponse n´a aucun sens, car si dans F-zero c´était un bug, normalement on le corrige dans les autres license Nintendo !
Je pense plutot que c´est un oublie de la part des développeurs !
Sinon avant de dire que nous sommes minable, vient te mesuré à moi sans Snaker d´accord ?
Et la tu reconnaitras les vrai Hardcore Gamers !
n´importe quoi je reve !! Hitori, vas y balance ton code ami, on va jouer sans snaker...
le miens : 34 79 51 96 53 00
pas la peine de se fatiguer
des gens savent que c´est pas un bug ils essaient de l´expliquer.
pour les autres, amusez vous c´est tout ce qui compte.
vous etes plus lents a progresser.
maintenant attendez le temps qui faut et bientot on aura plus de plaintes sur le snaking
lavamancien
Mais ce que je comprends pas, c´est pourquoi certain voient ca comme une BUG, comme quelque chose qu´on devrait pas utiliser, alors que ca creve completement les yeux qu´il faut l´utiliser lol !
koopek ya tj des rageu ki on les nerfs de voir ke kkn est plus fort ke sois
bah au pire moi je m´en fout, c´est juste que les gens sont parfois assez con pour que je ne puisse pas m´empecher de poster lol
Pour l´instant, je dois avouer que les arguments tournent un peu en rond. Critiquer le snaking veut dire qu´on est nul. C´est pratiquement tout ce que je vois.
Encore une fois, il est hyper facile de le maîtriser, dès le premier essai j´ai réussi à le faire, donc il ne faut pas se croire tout puissant parce qu´on sait l´utiliser. Si je ne l´utilise pas, c´est parce que ce n´est pas sympa pour ceux qui ne connaissent pas la technique, et parce que de toute façon, si tout le monde peut l´utiliser, autant ne pas le faire et réaliser des courses normales, celles qui étaient prévues par Nintendo.
Donc arrêtez de penser qu´on le critique parce qu´on est nul, on ne l´utilise pas parce que Mario Kart est un jeu-vidéo, donc ludique.
Moi même je maitrise cette technique, mais je m´en sert pas en mondial !
Pour moi, en time trial l´utiliser d´accord, mais pas en mondiale contre de vrai gars, c´est une question de fair play, c´est tout !
gorbad -1
hitori, si les 2 l´utilisent, c´est fair play non ?
il y aura toujours qqun qui snake et donc un desequilibre sur les autres qui snakent pas.
donc il faut que tout le monde snake.