CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
termitator termitator
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:35:35

HEY!!!!!!! ta pas répondue a ma question!!!!!! pourquoi? t´as honte de dire que t´as testé le snaking!!!

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:36:50

Mais c´est quoi ce débat qui aurait du être il y a des années ? Je vous signale que le snaking existe depuis Mk64 et MKDD lol
D´ailleur si ca existe depuis si longtemp et que Nintendo l´a laissé c´est que c´est PAS un bug, c´est juste une technique BASIQUE, que vous avez soit par habitude depuis les anciens Mariokart, soit parce que vous avez appris à mettre en oeuvre sur MKDS, au lieu de râler parce que vous etes des grosses merdes et que vous etes toujours pas au courant que y´a des modes pour les novices, comme le 50CC, le VERSUS pour se battre contre l ordi, les battle, et le mode RIVALS en WiFI, pour jouer contre des gens qui ont le meme niveau de pilotage de merde que vous.

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:40:54

Et puis escusez moi, mais BUG OU PAS, tous ceux qui savent utiliser le snaking, je crois pas qu´il vont faire expres de jouer mal pour jouer contre des plus faibles qu´eux, mais je crois plutot qu´ils vont chercher des joueurs de leur niveau.

hitori_janai hitori_janai
MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:41:57

C´est un bug courant dans tout les jeux de course NINTENDO ^^

F-Zero connais le même problème sur la version Japonaise, Or pour l´EUrope c´est corrigé !

Mais à Mario Kart, ils ont fait la même erreur et n´ont pas pu la corriger vu que c´est mondial...

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 24
04 décembre 2005 à 14:43:25

Moi je dit que le snaking est une exploitation de bug ... maintenant que beaucoup de personnes vont l´utiliser je vais m´entrainer pour le faire seulement si je joue contre un tricheur. Je suis entierement d´accord avec Hitori_Janai. Si tout le monde l´utilise ce bug deviendra oficiel et plus vite que l´on crois.
Par contre les sites montreront des vidéos pour montrer ce bug ... plus tard.
Bref si quelqu´un pouvait montrer une petite vidéo se serai super simpa même si certain sont contre cette "technique ou bug" ... selon votre choix !

vegikou vegikou
MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:47:13

je me demande si la connerie c pas materialisé en toi hitori :lol: non jdeconne mais + serieusement si nintendo oré vu ke ct un bug il loré corrigé or ils ne lon pas fai ====> technique normal reservé o bons joueurs et je rapelle , une foi de + ke C DANS LE JEU DONC C EN OCUN KA UN BUG OCCUN CA!!!!!!!!!!

MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:47:43

Pour la video c´est ici ;)

http://z11.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=25836

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:49:14

Mais vous etes debiles ou vous faites expres ? vous savez pas jouer POINT.

Que cette technique soit un BUG et qu´elle officiel ou pas, on en a rien à branler du moment qu´elle est FUN !

Parce qu´en effet elle l´est, c´est vraiment joussif de le faire une fois qu´on maitrise, et à 4 trialeux (utlisant le snaking non stop koi) dans une course, c´est ce qu´on peux voir de MIEUX dans MarioKart.

En plus vous vous plaigniez que ce jeu était pas assez rapide au début , on vous montre une technique qui accelere bien la vitesse du jeu, (certes compliqué au début à maitriser mais une fois en main, impossible de s´en passer), et maintenent vous croyez que c´est un bug, mdr !

MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:51:43

C´est un bug, puisque Nintendo l´a corriger dans la version européen de F-Zero GX ^^

et puis _KoopeK c´est pas qu´on sait pas jouer !
C´est que nous sommes honnete, et non des tricheur, le jeu c´est fair Play !
Et on ne pense pas qu´a soit même en trichant !

vegikou vegikou
MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:54:48

dans fzero ct ptet un bug pcq sa fai pas lonten c instoré mais dans mario kart sa fai lonten ke sa existe , et sa fai lonten ke c utilise alors arreter de nous casser les cou***** koopek a raison , vous saV pas jouer et comme vous perdez vous faite les rageux ..... si vous utiliseriez ce truc vous ralerai contre ceu ki disent ke c dla triche alors ranger votre rage et apprenez a jouer :honte:

MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:59:44

Vegikou, le but d´un dégat, ce n´est pas d´insulté son opposant ou même être vulgaire !
Envoie des arguments défendable, avant d´insulté !

Sinon ta réponse n´a aucun sens, car si dans F-zero c´était un bug, normalement on le corrige dans les autres license Nintendo !
Je pense plutot que c´est un oublie de la part des développeurs !

Sinon avant de dire que nous sommes minable, vient te mesuré à moi sans Snaker d´accord ?
Et la tu reconnaitras les vrai Hardcore Gamers !

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:01:20

n´importe quoi je reve !! Hitori, vas y balance ton code ami, on va jouer sans snaker...

le miens : 34 79 51 96 53 00

lavamencien lavamencien
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:02:16

pas la peine de se fatiguer
des gens savent que c´est pas un bug ils essaient de l´expliquer.
pour les autres, amusez vous c´est tout ce qui compte.
vous etes plus lents a progresser.
maintenant attendez le temps qui faut et bientot on aura plus de plaintes sur le snaking

vegikou vegikou
MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:03:54

:oui: lavamancien

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:04:58

Mais ce que je comprends pas, c´est pourquoi certain voient ca comme une BUG, comme quelque chose qu´on devrait pas utiliser, alors que ca creve completement les yeux qu´il faut l´utiliser lol !

vegikou vegikou
MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:05:55

koopek ya tj des rageu ki on les nerfs de voir ke kkn est plus fort ke sois :oui:

_KoopeK _KoopeK
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:07:43

bah au pire moi je m´en fout, c´est juste que les gens sont parfois assez con pour que je ne puisse pas m´empecher de poster lol

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
04 décembre 2005 à 15:08:00

Pour l´instant, je dois avouer que les arguments tournent un peu en rond. Critiquer le snaking veut dire qu´on est nul. C´est pratiquement tout ce que je vois.

Encore une fois, il est hyper facile de le maîtriser, dès le premier essai j´ai réussi à le faire, donc il ne faut pas se croire tout puissant parce qu´on sait l´utiliser. Si je ne l´utilise pas, c´est parce que ce n´est pas sympa pour ceux qui ne connaissent pas la technique, et parce que de toute façon, si tout le monde peut l´utiliser, autant ne pas le faire et réaliser des courses normales, celles qui étaient prévues par Nintendo.

Donc arrêtez de penser qu´on le critique parce qu´on est nul, on ne l´utilise pas parce que Mario Kart est un jeu-vidéo, donc ludique.

MP
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:09:18

Moi même je maitrise cette technique, mais je m´en sert pas en mondial !

Pour moi, en time trial l´utiliser d´accord, mais pas en mondiale contre de vrai gars, c´est une question de fair play, c´est tout !

lavamencien lavamencien
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:11:31

gorbad -1
hitori, si les 2 l´utilisent, c´est fair play non ?
il y aura toujours qqun qui snake et donc un desequilibre sur les autres qui snakent pas.
donc il faut que tout le monde snake.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment